29-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

29 Décembre 2024 à 07:38:37
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 960100 fois)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 29 Mai 2008 à 22:59:57 »

c'était bien expliqué dans le documentaire sur la  5 (voyage au centre de la vie)
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 29 Mai 2008 à 23:22:46 »

Oui, un aurait le coeur à droite et l'autre à gauche par exemple  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #2822 le: 30 Mai 2008 à 11:48:20 »

hier, on mri ne travaillant pas on en a profité qu'il faisait un peu pas mauvais pour aller faire un tour de marché et là ça n'ap as arrêté....
On nous regarde comme des bêtes de foire et "ohhhhhh deux bébés!!!!!!!!" ben non, c'est deux singes vous aviez vu!!!!!!!!! (bande d'abrutis!!!!!!)
A la longue c'est saoulant.
Demain, rebelote, on a un vin d'honneur, je vais essayé d'être calme eet courtoise au max mais faut pa trop poussé non plus

Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2823 le: 30 Mai 2008 à 11:59:14 »

hier, on mri ne travaillant pas on en a profité qu'il faisait un peu pas mauvais pour aller faire un tour de marché et là ça n'ap as arrêté....
On nous regarde comme des bêtes de foire et "ohhhhhh deux bébés!!!!!!!!" ben non, c'est deux singes vous aviez vu!!!!!!!!! (bande d'abrutis!!!!!!)
A la longue c'est saoulant.
Demain, rebelote, on a un vin d'honneur, je vais essayé d'être calme eet courtoise au max mais faut pa trop poussé non plus

ben disons que ça va un moment après c'est vrai que ça saoule
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 30 Mai 2008 à 12:06:40 »

Je vous laisse décider si RALC ou pas RALC...

Au marché ce matin : "ah, ben elle a un beau 4x4 la dame!".
Allusion, vous l'aurez compris, à ma twin two.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
GAVOTTE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Brewal et Marzhin nés le 23 Novembre 2007

« Répondre #2825 le: 30 Mai 2008 à 13:31:05 »

RALC .
Moi j'entend souvent ,"ah convoi exeptionnel"
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 30 Mai 2008 à 13:35:08 »

moi on me fais : ben elle est longue votre poussette...ha ben oui si vous en mettez 2 c'est normal !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2827 le: 30 Mai 2008 à 14:04:25 »

RALC........... Roulement des yeux

Idem ici on me traite de convoi exceptionnel.....et ça se croie drôle!! Roulement des yeux
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 30 Mai 2008 à 14:27:50 »

RALC !!!!

Ca ne vaut pas (en parlant de mon mari) : oh, le monsieur il en a deux !!

(déjà raconté, non ?)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa 33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 30 Mai 2008 à 15:53:24 »

"Convoi exceptionnel", j'y ai eu droit aussi et la variante c'est "attention transport en commun, laissez passer"...

La boite à baffes... je l'ouvre ou pas ?
Journalisée

Isabelle, maman de Arthur, 16 ans et de Juliette & Yann, bientôt 6 ans
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 30 Mai 2008 à 16:23:24 »

Quand la famille se met à faire de RALC ca donne ça.

Ma soeur regarde les bébés et contaste que Jules dort la tete tournée à droite et Olympe à gauche, et là elle me sort.:"C'est normal les jumeaux sont souvent des opposés, tu verras Jules sera droitier et Olympe gauchere"

Je lui ai gentiment expliqué que c'était du grand n'importe quoi, elle s'est presque mis en colère en me répétant "si c'est vrai c'est scientifiquement prouvé que les jumeaux sont souvent des opposés, tu verras j'ai raison, je te parie le mac do.... "

Ben c'est pas comme ca que je vais  perdre mes kg pour moi ce sera un Mc deluxe....
mais non, elle a raison!!!!!
chez moi, mon fils est droitier; ma fille est gauchère ... ha mince, ils ne sont pas jumeaux, ils ont 20 mois de différence  Cool
bon, je crois que tu peux prendre des frites et du coke avec ton deluxe Sourire, tu lui as déjà passé la commande Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 30 Mai 2008 à 16:34:18 »

Ben au risque de vous décevoir les filles, les jumeaux se développent souvent par opposition de l'un à l'autre. Et il est très très fréquent de trouver un droitier et un gaucher dans les couples. Effet miroir 
Une psychomotricienne m'avait interpelée à ce sujet mais nous n'y avons pas échappé, un droitier et un gaucher.
même chez les dizygotes ?
c'est vria que j'ai déjà remarqué chez des monozy que l'un était droitier, l'autre gaucher.
l'effet miroir, ça serait par vision et non par nature alors ? parce que ton frere est droitier, tu le vois gaucher et donc tu deviens gaucher ? c'est ça?
parce que par exemple, je suis droitiere de naissance, mais j'ai eu un accident vers 5 ans qui fait que j'écris de la main gauche et je dois me servir souvent de la  main gauche car j'ai des douleurs dans la droite.
Mais je me suis toujours servie des 2 mains, car par nature, je suis droitière, c'est la "douleur" qui m' empeche de le faire à 100%
Je me suis faite opéré vers 25 ans, les douleurs ont beaucoup baissé et la gêne aussi, je me sers plus de ma main droite, mais j'écris de la gauche, trop tard pour apprendre de l'autre main.
Mon cerveau a toujours fonctionné comme une droitière mais avec des confusions car je me servais de la main gauche
heu ... suis je clair ?

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 30 Mai 2008 à 16:39:20 »

hier, on a encore demandé à mon mari au bureau quand il allait faire une vasectomie ; il venait de dire au mec qu'il avait 4 enfants
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 30 Mai 2008 à 17:51:07 »

hier, on a encore demandé à mon mari au bureau quand il allait faire une vasectomie ; il venait de dire au mec qu'il avait 4 enfants

C'est malin. Et le gars c'est quand qu'il compte se faire faire une greffe de cerveau? Non mais je te jure...
Journalisée
gisele29
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 31 Mai 2008 à 10:01:24 »

Bonjour, Hier, je suis allée chercher ma fille a pied a l école, les loulous dans la poussette, il y a une dame qui arrete la poussette ( déja elle est pas gonflée), regarde mes loulous et me demande : est ce que c est des garcons ? !!!!!!!!!!  Roulement des yeux incroyable, je suis restée c*** car mes garcons ressemblent bien a des garcons et ils étaient pas habillés en rose !  et puis elle dit : c est pas trop de travaille 3 enfants ? alors je lui est répondue : pas plus qu avec un ! et je suis partie.
C est vraiment énervant de ne pas pouvoir sortir sans une réflexion.
Journalisée

Eugenie (25/01/2004), Victor et Gabriel (12/03/2008)
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: