11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:57:56
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 967682 fois)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #13110 le: 13 Février 2012 à 23:52:07 »

une ptite de la BM hier : je suis etonnee qu"elles dorment si bien" en meme temps elles sont chez elles Huh?
et le BF que je surnom WIKI car il sait tout sur tout Roulement des yeux "waouh comme elles se ressemble"
une ptite de BP "mais tu peux pas leur donner à manger en meme temps!?"
bon ça m"a limite amusé car eux qui ont eu 7 ENFANTS  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #13111 le: 14 Février 2012 à 12:28:22 »

7 enfants.... !!!!!! Mais pas en même temps ! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13112 le: 14 Février 2012 à 12:52:37 »

Au début, quand ils étaient bébés, il y a pas mal de ralc qui m'ont passablement mise hors de moi.
Mais maintenant, il y a des réflexions que je ne prends plus comme ça parce que... oui, actuellement, il m'en faut du courage parce qu'ils sont ch** !
Bébés, finalement, c'était, pour moi, plus facile. les difficultés ont commencé avec la marche.
Ils vont avoir 7 ans. Oui, ils sont devenus autonomes, donc ça c'est bien. Mais bon sang qu'ils sont pénibles à être toujours survoltés dès qu'ils sont ensemble ! Que j'en ai marre des bêtises, des chamailleries avec un vocabulaire de plus en plus fleuri. Oui, c'est difficile quand ils font front à 2.
Oui, je suis crevée et j'aimerais que ce soit plus calme.
Oui, je me sens capable de dire à une future maman de jumeaux de prendre de l'avance question repos (même si, malheureusement, l'énergie, ça ne se stocke pas si facilement !) parce que ça peut être rude.
Mais...
Si c'était à refaire, je resignerais... avec quelques aménagements pour être moins sur les rotules et à  cran que je ne le suis aujourd'hui !  Clin d'oeil
Oui, ça ne m'aurait pas déplu de remettre ça si la situation s'était présentée. (euh, vu mon degré de patience avec eux en ce moment, je dois avouer que ça s'apparenterait un peu à du masochisme quand même !... mais les bébés, ça a toujours été plus facile pour moi !  Roulement des yeux )

Je crois qu'en fait, on a juste un seuil de tolérance plus faible quand on a des multiples. Après tout, on n'a qu'à laisser dire... ! Comme dirait l'autre "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !"
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13113 le: 14 Février 2012 à 15:49:45 »

Ma BS m'en a sorti une bonne ce WE

Enfin elle parlait a mon garcon elle lui dit : " oh je te vois souvent sur les photo sur FB parce que ta mere poste plus de photo de toi que tes soeurs"

je me suis retenue de l'entarter ^^

en meme temps je calcule pas le nombre de photo que je met hein 
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13114 le: 14 Février 2012 à 15:52:12 »

C'est quoi cette reflexion de m.... et, pour t'avoir en amie sur FB, je ne pense pas qu'un de tes loulous soit mis plus en avant qu'un autre!!!!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13115 le: 14 Février 2012 à 15:53:42 »

Mais c'est quoi cette réfléxion  Franchement, qui compte le nombre de photos de chacun de ses enfants postée sur FB Huh? Quelle idée!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13116 le: 14 Février 2012 à 18:48:34 »

Cette réflexion, j'y ai eu droit mais venant d'une maman de jujus !!!!
Les titous devaient avoir 2 mois, on faisait le marché. Cette dame passe à côté de nous avec des garçons de3-4 ans et nous dit "profitez-en bien, parce qu'après c'est l'horreur !"
  Tire la langue Roulement des yeux

Merci Madame... On peut les rendre au magasin ?
Roulement des yeux

Idem : A Noel - les filles avaient 15 mois - une maman de jujus nous a interpellé assez fort, alors qu'on était tranquilles installés à une table de restaurant :
"Après, c'est pas plus facile, c'est... différent !!! "

Ah bon ?   Mais on a rien demandé nous...
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #13117 le: 14 Février 2012 à 20:54:36 »

une de bm il y a 15 jours,

Elle me demande"alors elles n'ont toujours pas de dents?"
moi :"non, ca leur fait mal aux gencives, mais toujours rien"
elle:"ba de toute facon les dents poussent plus tard chez des jumelles, c'es normal!"
moi : Huh? Huh? Huh?

Alors si les dents poussent plus tard chez des jujus, imaginez chez des triplés
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13118 le: 14 Février 2012 à 21:00:05 »

Mon fils a un jumeau caché 

(1ère dent après 1 an! et pour les dents de lait, il prend son temps aussi!  Tire la langue)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13119 le: 14 Février 2012 à 21:35:29 »

Horreur!!! Mon mec fait des RALC à tous les futurs parents de jumeaux qu'il rencontre.....
À tous il leur dit "ho putai***" ou "bon courage" ... Me suis fâchée ce soir!!

Trop honte en pensant à vous :-) !

Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13120 le: 14 Février 2012 à 22:02:30 »

kik mdr 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #13121 le: 14 Février 2012 à 23:27:01 »

lounas 
trop fortes les bm
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13122 le: 15 Février 2012 à 09:59:40 »

Horreur!!! Mon mec fait des RALC à tous les futurs parents de jumeaux qu'il rencontre.....
À tous il leur dit "ho putai***" ou "bon courage" ... Me suis fâchée ce soir!!

Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #13123 le: 15 Février 2012 à 18:30:23 »

Au début, quand ils étaient bébés, il y a pas mal de ralc qui m'ont passablement mise hors de moi.
Mais maintenant, il y a des réflexions que je ne prends plus comme ça parce que... oui, actuellement, il m'en faut du courage parce qu'ils sont ch** !
Bébés, finalement, c'était, pour moi, plus facile. les difficultés ont commencé avec la marche.
Ils vont avoir 7 ans. Oui, ils sont devenus autonomes, donc ça c'est bien. Mais bon sang qu'ils sont pénibles à être toujours survoltés dès qu'ils sont ensemble ! Que j'en ai marre des bêtises, des chamailleries avec un vocabulaire de plus en plus fleuri. Oui, c'est difficile quand ils font front à 2.
Oui, je suis crevée et j'aimerais que ce soit plus calme.
Oui, je me sens capable de dire à une future maman de jumeaux de prendre de l'avance question repos (même si, malheureusement, l'énergie, ça ne se stocke pas si facilement !) parce que ça peut être rude.
Mais...
Si c'était à refaire, je resignerais... avec quelques aménagements pour être moins sur les rotules et à  cran que je ne le suis aujourd'hui !  Clin d'oeil
Oui, ça ne m'aurait pas déplu de remettre ça si la situation s'était présentée. (euh, vu mon degré de patience avec eux en ce moment, je dois avouer que ça s'apparenterait un peu à du masochisme quand même !... mais les bébés, ça a toujours été plus facile pour moi !  Roulement des yeux )

Je crois qu'en fait, on a juste un seuil de tolérance plus faible quand on a des multiples. Après tout, on n'a qu'à laisser dire... ! Comme dirait l'autre "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !"

Oui mais c'est plus facile a entendre de la bouche de qq'un qui a eu des jumeaux parce que TOI tu sais de quoi tu parles !!!!!
Mais EUX !!!!!!!!!!! Ils la ramènent sans savoir, parce que la voisine de leur cousine qui a une soeur à un beau frère qui a des jumeaux, et qu'est ce que c'est dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #13124 le: 15 Février 2012 à 20:14:18 »

une de bm il y a 15 jours,

Elle me demande"alors elles n'ont toujours pas de dents?"
moi :"non, ca leur fait mal aux gencives, mais toujours rien"
elle:"ba de toute facon les dents poussent plus tard chez des jumelles, c'es normal!"
moi : Huh? Huh? Huh?

Alors si les dents poussent plus tard chez des jujus, imaginez chez des triplés

Roulement des yeux mais où est-elle allée chercher ça...
Un de mes fils à eu sa 1ère dent à 6 mois et en avait 16 à 12 mois.... Heureusement qu'ils étaient 3 sinon il serait né avec 16 dents!
Journalisée
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: