12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 16:35:24
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 968278 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12945 le: 19 Janvier 2012 à 11:35:15 »

C'est pas une RALC mais je voulais partager ce petit moment tellement rare.... Souriant

Hier je suis allée dans une petite épicerie avec les loulous pendant que chéri faisait réparer sa voiture dans un garage... Pour les faire patienter un peu, on est allé acheter un petit gâteau. Le propriétaire etait un petit vieux bien sympa qui a commencer a parler avec les enfants et a me dire qu'ils etaient beaux!!!! (oui je sais comme leur mère!!! Clin d'oeil). Et bah il leur a offert leur chocolat et n'a pas voulu que je paie!!!!!!!!
J'ai trouver ça tellement gentil.... Ça change des réflexions a la c... Qu'on peut entendre!!!!!

Ca fait plaisir ce genre d'histoire ! Les gens vraiment gentils sont une denrée rare !  Souriant
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12946 le: 19 Janvier 2012 à 11:41:19 »

Toutes ces remarques horribles qu'on vous fait me font peur...   (sauf la tienne Chou&Lou)
Au moins je crois pas qu'elles viendront de la famille, tout le monde attend mes crabes avec impatience...

On m'en a fait une jolie à la piscine la semaine dernière. Plus une Attitude a la con, qu'une reflexion, mais bon...

Ici au Danemark la douche c'est commun, à poil. (on s'y fait..)
J'étais seule dans les douches immenses pour une fois, et une vieille un peu bizarre se dirige droit vers moi. Je me suis dit, c'est parceque j'ai pris la seule douche "manuelle", elle la veut aussi (les autres sont au mur).
Nonon. elle se plante la, et regarde mon ventre.
A 30cm de moi, à poil toutes les 2, elle le fixe.
Elle sort: "eh bien c'est pour dans pas longtemps!
Moi: oui, dans un mois.
Elle: Un mois quand même?? Mais c'est des jumeaux ou quoi?
Moi: Oui.
Elle: Ah ben oui jme disais bien quand même..."

La conversation s'arrete là, mais elle continue à me fixer pendant bien 5 minutes, juste là.
Puis part en marmonnant quelque chose (ou rien, j'ai pas compris le ruminement).

La remarque n'avait rien de choquant, mais M****, l'attitude!!
Heureusement le ventre cache presque tout  
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12947 le: 19 Janvier 2012 à 12:23:14 »

Chou&lou j'adooore oui c'est mignon

Kathiene  je ne saurais quoi te dire!!!!

j'ai bien cru que j'en aurai ce matin des ralc au labo j'y ai passé 2h pr le test glucose et j'avais pris de la lecture(sur les jumeaux  Clin d'oeil) les gens ont vu le titre du bouquin ont regardé mon ventre re le titre du bouquin mais............finalement rien !!!!! bon le labo etait blindé aussi ptetre que ca aide 
juste une tite vieille qui me regardait avec emerveillement  Souriant mais ca je peux pas me plaindre  Souriant
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #12948 le: 19 Janvier 2012 à 12:36:41 »

J'ai une amie qui attend des jujus pour juillet. Je commence à lui dresser une liste des RALC et des comportements qui vont avec et les parades.
Je crois que je vais arrêter parce qu'elle commence à flipper ! Son compagnon m'a dit "bon ben je vais mettre du barbelé autour de la poussette !" 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12949 le: 19 Janvier 2012 à 13:00:28 »

Chou&lou j'adooore oui c'est mignon

Kathiene  je ne saurais quoi te dire!!!!

j'ai bien cru que j'en aurai ce matin des ralc au labo j'y ai passé 2h pr le test glucose et j'avais pris de la lecture(sur les jumeaux  Clin d'oeil) les gens ont vu le titre du bouquin ont regardé mon ventre re le titre du bouquin mais............finalement rien !!!!! bon le labo etait blindé aussi ptetre que ca aide 
juste une tite vieille qui me regardait avec emerveillement  Souriant mais ca je peux pas me plaindre  Souriant

heureusement qu'il reste encore des gens polis et bien élevés !
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12950 le: 19 Janvier 2012 à 13:27:54 »

ben moi j'ai eu une "ralc" du... père noël himself    !
bon bien sur ça remonte au mois dernier, dans la galerie marchande du supermarché nous voilà prés à faire une photo avec le père noël qui nous sort : "oh les beaux petits garçons c'est des jumeaux ?", moi  : "oui c'est des jumeaux mais un garçon et une fille !" (la puce en anorak violet et bonnet rose fuschia quand même !!!), après avec les loulous adorables sur ses genoux il dit :"quels gentils petits bonhommes !" moi un peu plus fort  "NON c'est un gars une fille !!!" (pb auditifs le père noël ?) et au moment de partir : "comme vous êtes des gentils petits garçons le papa noël va bientôt passer..." 
 Roulement des yeux bon laisse tomber...
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #12951 le: 19 Janvier 2012 à 13:29:55 »

Mais oui, mais bon, tu l'as embrouillé Papa Noël !!!
Fallait lui dire que c'est "un jumeau et une jumelle" et non pas "des jumeaux".... Le pôvre, à son âge... 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12952 le: 19 Janvier 2012 à 13:34:02 »

mais oui c'est vrai j'y avait pas pensé    !!!
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12953 le: 19 Janvier 2012 à 14:09:28 »

Ma bs est comme ça aussi  Petite Deb avait énormément d'eczéma et toute la tête emplit de croûtes de lait, c'est vrai que sa peau n'était pas belle mais ma bs lui répétait souvent qu'elle n'est pas belle avec sa peau. En plus elle était très accro à maman et du coup pleurait aussi beaucoup dans d'autres bras que les miens et ne prenait pas le bib d'autres personnes, alors ma bs disait "c'est pas grave si tu ne m'aimes pas, ton frère ne dit rien lui quand je le porte" et à Al qui est blond aux yeux bleus, elle disait tout le temps "tu es le plus beau, tu vas faire des ravages plus tard" 

encore aujourd'hui j'ai la haine quand j'y repense et je me dis que la plus belle revanche de ma petite c'est qu'elle a maintenant une très belle peau et de superbes cheveux blonds  (pour les yeux on sait encore rien y faire  Tire la langue)

.... mais elle a pas honte!!!! c'est méchant et mesquin!!!!

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12954 le: 19 Janvier 2012 à 14:09:58 »

C'est pas une RALC mais je voulais partager ce petit moment tellement rare.... Souriant

Hier je suis allée dans une petite épicerie avec les loulous pendant que chéri faisait réparer sa voiture dans un garage... Pour les faire patienter un peu, on est allé acheter un petit gâteau. Le propriétaire etait un petit vieux bien sympa qui a commencer a parler avec les enfants et a me dire qu'ils etaient beaux!!!! (oui je sais comme leur mère!!! Clin d'oeil). Et bah il leur a offert leur chocolat et n'a pas voulu que je paie!!!!!!!!
J'ai trouver ça tellement gentil.... Ça change des réflexions a la c... Qu'on peut entendre!!!!!

Et oui, il y a encore des gens gentils .....
Journalisée

J & S - 2010
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12955 le: 19 Janvier 2012 à 14:24:30 »

Mais oui, mais bon, tu l'as embrouillé Papa Noël !!!
Fallait lui dire que c'est "un jumeau et une jumelle" et non pas "des jumeaux".... Le pôvre, à son âge... 
Ça me fait penser hier, je croise une dame :
C'est des jumeaux ?
Oui.
Deux garçons ?
Non, un garçon et une fille.
Ah ! C'est un jumeau et une jumelle alors !
 Roulement des yeux
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12956 le: 19 Janvier 2012 à 15:11:03 »

tu me fais trop rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #12957 le: 19 Janvier 2012 à 18:10:54 »

ben moi j'ai eu une "ralc" du... père noël himself    !
bon bien sur ça remonte au mois dernier, dans la galerie marchande du supermarché nous voilà prés à faire une photo avec le père noël qui nous sort : "oh les beaux petits garçons c'est des jumeaux ?", moi  : "oui c'est des jumeaux mais un garçon et une fille !" (la puce en anorak violet et bonnet rose fuschia quand même !!!), après avec les loulous adorables sur ses genoux il dit :"quels gentils petits bonhommes !" moi un peu plus fort  "NON c'est un gars une fille !!!" (pb auditifs le père noël ?) et au moment de partir : "comme vous êtes des gentils petits garçons le papa noël va bientôt passer..." 
 Roulement des yeux bon laisse tomber...

Chez les gens c*ns, la connerie est tellement présente que l'intelect a été réduit pour que tout rentre  CQFD 
Sinon, fabrique des pancartes "Je suis une fille" et "Je suis un garçon" que tes loulous proteront. A défaut d'être intelligents, certains savent au moins lire 
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12958 le: 19 Janvier 2012 à 18:34:42 »

Bon, c'est pas une RALC, mais, pour moi, ça entre dans la catégorie de ce qui nous fait bondir !

Hier soir, je suis allée à la pêche aux renseignements sur internet auprès des société de services à la personne pour des gardes occasionnelles pour mes enfants. Je n'ai pas été déçue ! Quasiment tous les sites visités surtaxes les gardes d'enfants quand il s'agit de jumeaux ou plus !!! 
Moi, avec ma grande + mes twins, bien qu'ils aient tous plus de 6 ans, c'était le jackopt pour ces sociétés !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12959 le: 19 Janvier 2012 à 23:45:41 »

Ouais, c'est comme souvent, dès qu'on est un peu "hors norme", on est pénalisé...  Roulement des yeux

Sinon moi, hier après-midi, j'ai emmené ma fille aînée pour le goûté chez une de ses copines. Une vraie peste, et la mère...  Roulement des yeux Bref, je me fais violence, parce qu'elle y tiens, donc depuis le temps qu'elle en parlait, j'y vais hier (heureusement, je ne suis restée qu'un peu plus d'une heure, ça m'a bien suffit...  ). Quelques temps après notre arrivée, ma fille se réveille et râle un peu, je la sors de la poussette et la prends dans les bras, et là, la mère de la gamine se penche sur elle et dit "ooooh!!! le pauvre, il est en violet!!!"
Bon, je passe sur le fait qu'elle à confondu ma fille et mon fils, à cet âge, ça se voit pas forcément au 1er coup d'œil, mais d'abord, elle portait une salopette blanche avec un liseré mauve, donc bon, franchement, j'aurais pas trouvé ça particulièrement choquant pour un garçon! Et puis surtout, le ton qui sous-entend "elle est même pas fichu d'acheter des fringues de garçon à son fils..."  Roulement des yeux
J'ai préféré rien dire... 
Journalisée
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: