12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 20:05:29
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 968307 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12900 le: 14 Janvier 2012 à 09:57:13 »

kan 2 enfants pas besoin de travailler, ya la CAF 

c bien connu

bah bien sur! c'est pour ça que j'en ai fait 5!! comme ça plus besoin de jouer au loto! merci la caf Roulement des yeux
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #12901 le: 14 Janvier 2012 à 19:08:14 »

Pour le resto, ns on s'est déjà vu refusé l'accès a un resto "le paradis du fruit" pour nepas le nommer parce qu'on avait la mc lar*n... Ils ns ont obligé à la plier...
Alors zhome n'aime pas les sacndales dc j'ai du m'écraser mais je peux vs dire que ça a été une torture de ne pas hurler a la discrimination  en 10 sec j'avais mon discours de prêt...

Bon ça va que les filles avaient 1 mois et demi, elles étaient légères 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12902 le: 14 Janvier 2012 à 19:31:26 »

Dans le même style, j'ai un magasin qui fait des ventes privés. J'y vais pour une vente de marque de vêtements bébés/enfants avec la poussette double, A. et C. devait avoir 6 mois. Devant la porte, le vigile me dit que les poussettes doivent rester dehors  ALors là, je lui dis "comment je fais ?", il me répond de les prendre dans les bras  , "comment je fais moi pour trouver des habits avec 2 bébés dans les bras Huh?". Après 1/4 d'heure de discussion, de responsables venant me voir, ils ont fini par me laisser rentrer avec la poussette et bien, j'ai fait 3 mètres et je suis reparti, je ne pouvais pas passer dans les rayons (pourtant une poussette face à face).
Il ne pouvait pas indiquer sur leurs invitations que les poussttes étaient interdite !!!
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12903 le: 14 Janvier 2012 à 22:02:52 »

j'en ai eu une cet après-midi mais ne concernant pas la gemellité.
On était à une manifestation d'une associatin du village avec les filles et une mamie demande à Théoline comment elle s'appelle. T lui répond. Il y avait beaucoup de bruit dans la salle, j'ai dû répéter parce que la mamie n'avait pas compris. Elle me fait répéter encore une fois, et là elle me répond (sur un ton agressif) : "mais on n'a pas idée de donner un prénom pareil, la petite elle ne risquait pas de me le dire, comment voulez-vous qu'elle s'en souvienne" 
çà m'a vraiment gonflée. Encore elle m'aurait dit : je connaissais pas, j'aime pas mais il en faut pour tous les goûts, ben je l'aurai mieux pris. 
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12904 le: 14 Janvier 2012 à 22:17:25 »

Lignie, ça me fait penser à une réflexion d'une prof de gym :
je me remets au sport et la prof me dit lors de l'entretien de reprise : l'avantage si vous avez des jumeaux est que ça ne déséquilibre pas le dos puisque vous en portez un sur chaque bras, c'est mieux.

Mais bien sûr, je porte toujours mes deux filles de 7 mois en même temps, une sur chaque bras. C'est tellement plus pratique.
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #12905 le: 14 Janvier 2012 à 22:19:17 »

On était à une manifestation d'une associatin du village avec les filles et une mamie demande à Théoline comment elle s'appelle. T lui répond. Il y avait beaucoup de bruit dans la salle, j'ai dû répéter parce que la mamie n'avait pas compris. Elle me fait répéter encore une fois, et là elle me répond (sur un ton agressif) : "mais on n'a pas idée de donner un prénom pareil, la petite elle ne risquait pas de me le dire, comment voulez-vous qu'elle s'en souvienne" 
çà m'a vraiment gonflée. Encore elle m'aurait dit : je connaissais pas, j'aime pas mais il en faut pour tous les goûts, ben je l'aurai mieux pris. 

, n'importe quoi. Et puis moi je trouve le prénom de ta fille super mignon. On ne peut pas toute les apellé Simone, roberte et j'en passe

Anna, comment ca, tu ne portes pas tes deux filles en meme temps Huh?
Et que dit elle aux mamans de triplés Huh?
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12906 le: 14 Janvier 2012 à 22:43:56 »

Lignie, ça me fait penser à une réflexion d'une prof de gym :
je me remets au sport et la prof me dit lors de l'entretien de reprise : l'avantage si vous avez des jumeaux est que ça ne déséquilibre pas le dos puisque vous en portez un sur chaque bras, c'est mieux.

Mais bien sûr, je porte toujours mes deux filles de 7 mois en même temps, une sur chaque bras. C'est tellement plus pratique.

puis non seulement c est une de chaque cote mais en plus  elles arrievent dans tes bras par magie...tu ne les attrapes pas plié en 4 completement contorsionne en te demontant le dos... Huh? Roulement des yeux
par contre moi a la salle de sport j ai vu que les juju ca m avait bien fait les bras Clin d'oeil
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #12907 le: 14 Janvier 2012 à 22:59:23 »

par contre moi a la salle de sport j ai vu que les juju ca m avait bien fait les bras Clin d'oeil

Pareil : entre les portés périlleux et les escaliers avec la poussette, j'ai des bras de camionneuse !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12908 le: 14 Janvier 2012 à 23:14:00 »

c est ca ^^ y a pas une position  qui remuscle le bidon flasque Huh?
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #12909 le: 14 Janvier 2012 à 23:22:27 »

heu les gaines
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12910 le: 14 Janvier 2012 à 23:22:49 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #12911 le: 15 Janvier 2012 à 15:41:42 »

Il fut un temps (lointain..........) où je m'allongeais au sol jambes pliées, les asseyais sur moi et je faisais des abdos...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12912 le: 15 Janvier 2012 à 23:59:27 »

Il fut un temps (lointain..........) où je m'allongeais au sol jambes pliées, les asseyais sur moi et je faisais des abdos...
Tire la langue
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bumboo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12913 le: 16 Janvier 2012 à 06:08:22 »

il y aura toujours des imbéciles…

moi je trouve ce prénom très mignon. ma chienne s'appelle antinéa, ce qui est bien plus compliqué et mes puces s'en souviennent (enfin, celle qui parle le dit mais l'autre sait bien qui c'est)

ma grande dit toujours "faut pas parler aux c**s, ça les éduque…"
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12914 le: 16 Janvier 2012 à 10:12:37 »

Dans le même style, j'ai un magasin qui fait des ventes privés. J'y vais pour une vente de marque de vêtements bébés/enfants avec la poussette double, A. et C. devait avoir 6 mois. Devant la porte, le vigile me dit que les poussettes doivent rester dehors  ALors là, je lui dis "comment je fais ?", il me répond de les prendre dans les bras  , "comment je fais moi pour trouver des habits avec 2 bébés dans les bras Huh?". Après 1/4 d'heure de discussion, de responsables venant me voir, ils ont fini par me laisser rentrer avec la poussette et bien, j'ai fait 3 mètres et je suis reparti, je ne pouvais pas passer dans les rayons (pourtant une poussette face à face).
Il ne pouvait pas indiquer sur leurs invitations que les poussttes étaient interdite !!!

Ça me rappelle l'année dernière. Les petits avaient 3 mois et je devais retrouver chéri a l'aéroport. Lui deja en zone d'embarquement puisqu'il arrivait en avion. J'étais donc toute seule pour enregistrer avec la poussette double. La nana a la fin de l'enregistrement me dit que ce n'est pas possible de passer avec la poussette!!!! Je lui demande de m'expliquer pourquoi et surtout comment je vais faire.... Ah bah c'est simple, vous les portez!!!! heu oui mais bien sur.... 2 bébés, le sac a langer, mon sac a main..... C'est très simple effectivement!!!!!!
Si je n'avais fait un scandale et demander a voir un responsable, je ne passais pas.... Elle en a pris plein la g*****!!!!!! J'avais les nerfs!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: