13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 06:55:57
Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 968447 fois)
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12870 le: 13 Janvier 2012 à 11:43:54 »

Ta ralc me fais penser à une "ancienne" , les loulous avaient 4 mois et on étaient à la mairie pour voir le mariage d'une collègue (on rentraient à la maison après), et ben on s'est fait JETES par l'adjoint au maire : "votre poussette est ENOOOORME, vous vous rendais pas compte s'il y a un incendie, la sécurité... blablabla... Alors qu'on s'était mis exprès dans un coin  au fond et qu'on ne gèné aucun accès et que la porte était ouverte ! D'autres collègues ont été choqué ainsi qu'une personne en fauteuil roulant qui a dit "dans ce cas c'est pareil pour moi !" et ils sont sortis aussi !!! heureusement ont à pu assister très bien de dehors  , je comprend très bien son point de vue à l'adjoint mais là c'était abusé. Ça n'a pas gâché la cérémonie je vous rassure  Clin d'oeil !
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12871 le: 13 Janvier 2012 à 12:47:23 »

Et bien décidément la c******* ne s'arrête jamais .

Ce matin juste un petit tour vite fait (normalement) en centre ville pour acheter du poisson et une baguette de pain .
Et bien il m'a fallut pas moins d'une heure le temps que X personnes (je ne compte plus au bout d'un moment ) examinent mes loulous et me fassent divers commentaires .

Heureusement rien de bien méchant même plutôt envie de rire avec certains comme ce papy bien de chez nous qui les regarde et me dit :
Et ben ils sont bien vigourets !   
Y'a le frère et la soeur : ah ça (en montrant mon fils) c'est le mami (c'est comme ça qu'on appelle les enfants chez nous en patois !)
Ils ont pas les mêmes yeux (qu'est-ce que je peux l'entendre celle là ) : oh ben lui avec ses yeux bleus il va faire chavirer les coeurs plus tard !!

Par contre juste avant d'arriver chez moi je croise un retraité que je connais un peu et qui me sort :
en tout cas c'est une belle réussite ! Souriant Souriant Souriant ...... et juste avant de partir il rajoute : enfin faut pas recommencer trop souvent ,parce que ...
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #12872 le: 13 Janvier 2012 à 13:17:12 »

moi ce qui m'énerve c'est quand certains ce permettent de leur tripotter les joues Roulement des yeux. J'ai juste envie de dire"hé mamie, dégages tes pates de la, je ne sais pas ce que tu as fait avant avec"
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12873 le: 13 Janvier 2012 à 13:40:40 »

Effectivement, elle n'avait pas à te dire ça ! c'était sur le sillon ?
C'était du côté de la Tour Solidor, tu dois savoir de quel bar il s'agit il n'y en a qu'un avec une terrasse toute l'année  Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12874 le: 13 Janvier 2012 à 13:51:43 »

Un jour j'ai vu une copine, son fils a 4 ans et ma copine me demande si c'est des vraies ou des fausses jumelles. Récemment, je revois ma copine avec son fils, il les appelle "les faux bébés" et dit que c'est pas vrai qu'elles sont nées le meme jour, que c'est sa maman qui lui a dit!
Ma copine m'a expliqué qu'elle avait pas réussit a expliquer les vrais et les faux jumeaux alors elle a dit à son fils que mes filles étaient comme de simples soeurs pas nées le meme jour, pas comme des jumelles qui se ressemblent.
 Roulement des yeux Je veux bien que ce soit pas simple d'expliquer le mono/dizy à un enfant de cet age, mais bon, elle m'a un peu saoulé là! 

N'importe quoi, ta copine !!! Roulement des yeux

J'hallucine aussi sur le coup de la terrasse... C'est clair que parfois les RALC sont tellement énormes qu'on ne sait même pas quoi dire.
Journalisée

Juinette 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12875 le: 13 Janvier 2012 à 14:43:36 »

pas taper

moi j aime assez ruf* mais je sais que bcp n apprecie guere

je ne bois pas ses paroles mais il y a des choses tres bien je trouve

je n ai pas vu l emission ce matin la , mais peut etre qu il le demandait d un point de vu psycho? non? pour avoir une idee de l'etat d esprit de la famille vis a vis de l arrivee de trois enfants en meme temps.

attention je marche sur des oeufs, je ne voudrais pas que tout le fofo m insulte

suis je claire dans ce que j ai dis?  Tire la langue

Bah en fait, il a interrompu la personne pour poser sa question doncje n'ai pas l'impression que c'était dans une optique psy  Tire la langue

PS : pas taper, pas insulter, je n'ai pas d'avis particulier sur ce type, c'est juste sa question débile ce jour-là qui m'a  Roulement des yeux   
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12876 le: 13 Janvier 2012 à 14:48:50 »

Bah dites donc les filles, que de RALC en 2 jours !! 

Les petits vieux.... que dire  Huh? c'est sans fin avec eux !
Et le coup de la serveuse en terrasse  Roulement des yeux franchement, j'imagine bien qu'en plein mois de janvier, il n'y avait pas foule quand même...  Roulement des yeux

Ce matin, j'ai emmené les loupiots avec moi au magasin bio, et bah pas une seule RALC !  Il y a bien une petite vieille qui m'a abordée - bah oui, on n'y coupe pas hein ! - mais je crois qu'elle avait juste envie de faire la discussion, c'était juste des compliments  Tire la langue Ca fait plaisir, surtout que je sors rarement seule avec les loulous donc j'appréhendais un peu, c'est bien, ça me donne confiance pour le refaire plus souvent !  Souriant
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12877 le: 13 Janvier 2012 à 16:15:35 »

Effectivement, elle n'avait pas à te dire ça ! c'était sur le sillon ?
C'était du côté de la Tour Solidor, tu dois savoir de quel bar il s'agit il n'y en a qu'un avec une terrasse toute l'année  Clin d'oeil

Ok, je vois !  Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12878 le: 13 Janvier 2012 à 16:33:58 »

En fait, j'ai pas trop de RALC (et pourtant je sors de chez moi de temps en temps, si si).
Juste le "c'est des vrais ou des faux ?" qui me fait tiquer à chaque fois et le "c'est une fille et un gars? " quand elles sont en robes roses qui me fait sourire.
Dans les restos et les bars, on a toujours eu un super accueil, les serveuses poussant les tables pour nous faire de la place et n'hésitant pas à nous dire que si des clients se plaignent, ils n'auront qu'à aller ailleurs.
Journalisée
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #12879 le: 13 Janvier 2012 à 18:09:19 »

Si vous allez toujours au même endroit, vous serez certainement amenée à rencontrer plus ou moins le même public (beaucoup de vieilles apparament  ) et donc les réfléxions seront souvent les mêmes (de toutes façons les c**s n'ont aucune imagination et déblatèrent toujours le même genre de conneries  Roulement des yeux).
Faites vous une liste de réflexions que vous pourriez sortir lors d'une attaque de vieille et apprenez-les par coeur. Une fois le moment venu, vous pourrez rebondir face à ces RALC qui nous soulent tant et les vieilles resteront sur leur c*l que l'attraction terrestre n'a pas épargné 
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12880 le: 13 Janvier 2012 à 18:16:53 »

pas taper

je n ai pas vu l emission ce matin la , mais peut etre qu il le demandait d un point de vu psycho? non? pour avoir une idee de l'etat d esprit de la famille vis a vis de l arrivee de trois enfants en meme temps.

attention je marche sur des oeufs, je ne voudrais pas que tout le fofo m insulte

Bah en fait, il a interrompu la personne pour poser sa question doncje n'ai pas l'impression que c'était dans une optique psy  Tire la langue

PS : pas taper, pas insulter, je n'ai pas d'avis particulier sur ce type, c'est juste sa question débile ce jour-là qui m'a  Roulement des yeux   

t inquiete je suis contre la violence hpysique , et verbale d ailleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #12881 le: 13 Janvier 2012 à 18:34:47 »

et comme le dit si bien Audiard, "les c**s, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait!"
quand on a compris ça, on s'étonne bcp moins d'entendre des énormités de la sorte!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12882 le: 13 Janvier 2012 à 18:45:27 »

coucou

lounas oui vive le drive  et pour les trippotages  ma belle soeur ne sortait jamais ses juju  sans son habillage pluie meme qd il fesait soleil !!!! ca evitait et les joues et les postillons!!!!

vivisteph  sympa la copine j'ai pourtant pas l'impression que ce soit si difficille a expliquer pourtant!!!

vegg   chou&louheureusement qu'il y a des gens sympas qd meme!!!!

pr les vieux ......
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12883 le: 13 Janvier 2012 à 19:21:12 »

et comme le dit si bien Audiard, "les c**s, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait!"
quand on a compris ça, on s'étonne bcp moins d'entendre des énormités de la sorte!

audiar* la creme des cremes Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12884 le: 13 Janvier 2012 à 20:45:57 »

pas taper

t inquiete je suis contre la violence hpysique , et verbale d ailleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou

Bah je nuancerais quand même : la violence verbale, quand t'es toute seule ça défoule ! Genre devant la télé ou dans ma voiture !  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: