13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 06:23:15
Pages: 1 ... 854 855 [856] 857 858 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 968414 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12825 le: 10 Janvier 2012 à 22:58:48 »

C'est un malin lui! 
Et il s'est rendu compte de sa connerie en voyant ta tête ou même pas?  Tire la langue
Journalisée
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12826 le: 10 Janvier 2012 à 23:02:59 »

C'est un malin lui! 
Et il s'est rendu compte de sa connerie en voyant ta tête ou même pas?  Tire la langue

oui oui il nous a montrer ce qu'on voulait et est repartie 
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12827 le: 11 Janvier 2012 à 07:29:24 »

Coucou, alors moi la dernière en date, on est dans les rayons de la fn*c avec le landeau et ma fille de 3 mois et les loulous de bientôt 2 ans dans la poussette double et là un vendeur regarde les poussettes l'une aprés l'autre (et là j'en sens une arrivé), oh vous avez des triplés........
J'ai mis 2 jours pour m'en remettre tellement c'était énorme mdr
c'est vrai que celle là, elle est énorme!

+ 1 !!!!

Journalisée

J & S - 2010
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12828 le: 11 Janvier 2012 à 10:56:46 »

Quelqu'un a vu l'émission All* Ruf* ce matin après les Matern*lles ?  Huh?

Une maman appelle en disant "Voilà je suis maman de triplés et je...." et elle n'a même pas eu le temps de finir sa question que Ruf* l'interrompt pour lui demander "Et c'est naturel ou par FIV ?" 

Je lui ai sympathiquement répondu "Qu'est-ce que ça peut te fo*tre c*nnard ?!"  Oui bon, je sais bien que dans la télé, il ne m'a pas entendu !  Tire la langue Mais c'est sorti tout seul ! 

Ce mec est psy ??!??!??!?  Roulement des yeux Huh?

Je crois que la prochaine personne qui me pose cette question (dans ma vraie vie à moi, pas dans la télé !) je lui demande si ses seins sont naturels si c'est une femme ! (si c'est un homme je n'ai pas encore trouvé !).
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12829 le: 11 Janvier 2012 à 10:57:20 »

Nan mais la celle du vendeur de la fnac... j'en peu plus...

Sinon, juste pour trouver des excuses a ceux qui pensent que les juju quelqu'ils soient sont dans la meme poche, j'en fesait partie avant d'en avoir moi meme. Mea culpa.

Je ne connaissais pas les differentes "sortes" de juju, je ne savais meme pas qu'une femme pouvait ovuler deux fois voir plus le meme mois naturellement et etre fecondée le meme mois par des zozo differents, pour vous dire...

Pour info, j'ai un gars une fille.

Sinon, celle des "c'esy des vrais ou faux jumeaux" j'avoue au bout de trois mois, elle me soule...

Ou sinon, "c'est lequel le plus agé ? " j'ai aussi eu droit a " ils ont combien d'age de difference"

Sissi...

Ou sinon (ma fille est sortie la premiere) "ah bah mon pauvre tit gars, tu as deux grandes soeurs " (j'ai une grande 3.5ans), bah non, il a une grande soeur et une soeur jumelle, certes ils l'ont sortie en premier (césa), mais j'ai envie d'dire "question de logistique quoi"...
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12830 le: 11 Janvier 2012 à 10:59:03 »

Une maman appelle en disant "Voilà je suis maman de triplés et je...." et elle n'a même pas eu le temps de finir sa question que Ruf* l'interrompt pour lui demander "Et c'est naturel ou par FIV ?" 

Je lui ai sympathiquement répondu "Qu'est-ce que ça peut te fo*tre c*nnard ?!"  Oui bon, je sais bien que dans la télé, il ne m'a pas entendu !  Tire la langue Mais c'est sorti tout seul ! 

Je crois que la prochaine personne qui me pose cette question (dans ma vraie vie à moi, pas dans la télé !) je lui demande si ses seins sont naturels si c'est une femme ! (si c'est un homme je n'ai pas encore trouvé !).
Je peux pas le blairer moi ce type, il sort des conneries à la pelle un vrai psy à 2 balles!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12831 le: 11 Janvier 2012 à 11:01:10 »

Je commence a mal le prendre aussi le "et c'est naturel ?", oui car gars-fille ca choque, je sais pas pourquoi..

Je n'ai jamais été ébahie devant les juju perso, peut etre aussi parce qu'il y en a la pelle dans ma famille et que j'ai l'habitude.

Ou sinon "et il y en a beaucoup dans la famille ? "

Bah franchement, au début on est content de répondre aux question, mais sérieux ca soule a la longue sérieux, a chaque fois que je croise quelqu'un dans la rue j'ai envie de dire maintenant "non ce ne sont pas mes bébés, je suis ass mat"

Parce que ca gonfle ses gens qui veulent limite retirer l'habillage pluie, pour rechercher les difference/les ressembvlances entre mes bébés

Ah oui, aussi mon fils est plus fort que ma fille, et toujours de dire "ahhhh bah t'as rien laissé a ta soeur la pauvre"

Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12832 le: 11 Janvier 2012 à 11:32:09 »

ca m'a  aussi
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12833 le: 11 Janvier 2012 à 11:39:39 »

Rufoooooo !! Il m'éneeeeeeerve ! Déjà cette émission est d'une bêtise !
Il reçoit un appel d'une personne qu'il ne connait pas, on lui expose un problème qui dure depuis perpette, et on espère tout à coup avoir LA solution magique qui va tout arranger??

Apparemment il y croit puisque jamais il utilise le conditionnel ou des tournures de phrases genre "Peut-être" "il se pourrait que". Toujours sûr de lui à débiter des 'onneries à la pelle.

Encore un qui me donne des boutons. (Lui et Patrick Sébastien, mais là c'est même plus des boutons c'est la crise d'exéma).

Lamiette : Les ass-mat' doivent s'en prendre aussi Souriant J'ai été jeune fille au pair quelques mois avec un petit d'un an et demi (dans une autre vie), j'ai entendu un jour : "Ho qu'il est beau ce petit ! Et qu'est ce qu'il vous resseeeeeemble ! C'est tout vous!" Alors que bon.. Non.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12834 le: 11 Janvier 2012 à 12:18:02 »

Ruff0 a une spécialité: les ados.
Qu'il s'y cantonne.

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #12835 le: 11 Janvier 2012 à 15:40:17 »

les fille en effet ça craint !
moi hier je vais à midi chercher mon fils à l'ecole ou l'acces c'est la merde je monte en voiture (c'est trop la course sortir la poussette charger les filles à tous les coup et surtout aux heures de repas) prend mon fils je vais pour l'installer et là un vieille qui me sort " ben on peut plus passer les pietons! "moi  lui dit "t'inquiete on s'en va " non mais aucune patience ça m'a ragé z'ont rien a foutre de  la journée et te font chier pour une minute d'attente ! 
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12836 le: 11 Janvier 2012 à 19:15:02 »

Moi çà m'est déjà arrivé de répondre
" est-ce que vous demande dans quelle position vous étiez vous pour faire vos mômes ?"
Une fois une vieille m'a répondu que j'étais grossière
Moi : "Ah bon, et vous n'êtes en train de me demander si je n'avais pas les pieds dans les étriers ? Alors vous vous avez le droit et moi je suis grossière !!!!!!!!!!!!"

Sinon souvent je demande "Pourquoi?"
et généralement leur réponse est : ben on sait bien que les jumeaux, c'est souvent une FIV;
Moi : il va falloir que je me renseigne pour mon grand-père qui était jumeau lui aussi. On sait jamais les FIV existaient sûrement .pfff
Le temps que çà fasse le tour de leur petit cerveau, je suis déjà loin.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12837 le: 11 Janvier 2012 à 19:30:46 »

Aujourd'hui, au supermarché, pendant que je cherchais les yaourts pour bébés :
"une cliente : oh ! des jumeaux ! ..... (je passe les banalités d'usage)
c'est pas trop dur ?
Moi : ça va (avec un grand sourire)
Elle (un peu déçue) : je ne comprends pas, vous dites toutes que ça va. Je pensais que ça donnait du travail d'avoir des jumeaux.
Journalisée
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12838 le: 11 Janvier 2012 à 19:58:36 »

Ca détend de vous lire.

Je ne sait pas si c'est le fait d'avoir eu des jumelles mais actuellement j'en peut plus avec mon pt'bout.

En vrac ;
"c'est un garçon? ha le choix du roi ! " oui en effet j'ai 2 filles avant mais là je comprend plus
"il a 10 jours ? c'est pas trop tôt pour le sortir" J'ai personne pour le gardé je vais pas le laisé dans la voiture
"c'est une fille ou un garçon?" en effet tout en bleu c'est une fille

Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12839 le: 11 Janvier 2012 à 21:18:13 »

Moi aussi j'adore vous lire, moi les meilleures RALC c'est toujours de ma belle mère...

" Ah bah vaut mieux avoir ça jeune  car comme ils font pas leurs nuits"...

C'est bien connu que ne pas dormir quand on est jeune c'est pas gênant... Et le "ça" ça ne passe pas c'est des bébés pas des objets
Journalisée
Pages: 1 ... 854 855 [856] 857 858 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: