flor33
|
|
« Répondre #12765 le: 04 Janvier 2012 à 18:28:08 » |
|
Ah dans le genre, je sais tout mieux que tout le monde, j'ai croisé une nana qui m'a soutenue bec et ongles qui les 1kg670 de Niels à la naissance, c'etait un très bon poids pour un jumeaux Pft, pareil, une copine qui me sort à la maternité que c'est très courant des bébés de 2 kg ! Ouais ben si j'avais pu avoir la version sûrement trèèèès rare en 3kg et ne pas à avoir à les peser avant et après les tétées, j'aurais pris avec plaisir. Tu m'étonnes que ça t'énerves qu'on les compare...
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
Lamiette
|
|
« Répondre #12766 le: 04 Janvier 2012 à 18:32:45 » |
|
Pour rebondir sur le poids des bébés, ca ma gavé aussi, a la mater, mes bébés fesaient 3.540 et 3.270, les SF d'autres services venaient dans ma chambre pour voir les "beaux bébés".
"oh on a rarement vu ca, comment vous avez fait pour arriver la" "oh on comprend vos difficultés" (césa programmée, j'ai passé la soirée et la matinée a l'hopital avant d'etre cesarisée).
ou sinon "ah pour des jumeaux c'est incroyable"
Bah oué.
J'emmenais ma fille avec mon gros ventre, à l'école. 3 semaine plus tard j'emmenais ma fille avec mon 38, mon manteau cintré.
Je croise une dame que je voyais tous les matins "ah vous avez accouché ?"
"heu oui quand meme"
"Et ca va, ca s'est bien passé ? C'est quoi un gars ou une fille"
Moi : "les deux"
La dame "pardon? "
"oui les deux un gars et une fille"
Elle me reluque de haut en bas et inversement et me dit "ah c'est des jumeaux"
Moi, "bah oué, forcément, bon, j'y vais aurevoir"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ameloue83
|
|
« Répondre #12767 le: 04 Janvier 2012 à 18:54:49 » |
|
coucou Lamiette aaaaah la jalousie des gens!!!! moi j'ai droit a chaque fois que je dis que j'attends des jumeaux "mais t'es VRAIMENT pas grosse!!!!!!!" pourquoi attendre deux bébés signifie qu'on devrait prendre 40kg des le 3eme mois ou alors ils doivent croire que je ne mange pas??? (si ils savaient ) ET ils sont pas encore nés!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maxime 2.040kg 43cm Antoine 1.930kg 42cm nés a 35SA le 15 mars 2012
|
|
|
Lamiette
|
|
« Répondre #12768 le: 04 Janvier 2012 à 19:03:02 » |
|
De derriere on ne pouvait pas savoir que j'étais enceinte. Je n'ai pas pris un gramme, au contraire, j'ai perdu, tout dans le bidon. J'étais dans mon 8ieme mois, je vois ma belle soeur pour la premiere fois depuis le début de ma grossesse et la elle tire une tronche de 1000km, et fais des yeux énormes Et me dis "ah, mais sincerement je ne m'attendais pas du tout a ce que tu sois comme ca..." Ah oué, tu t'attendais a trouvber une baleine échouée ? Bah non, on ne prend pas toutes forcément 100kilos. oiu alor on peut prendre et tout reperdre voir plus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #12769 le: 04 Janvier 2012 à 20:31:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
ameloue83
|
|
« Répondre #12770 le: 04 Janvier 2012 à 20:36:54 » |
|
Lamiette je vais te raconter autre chose on a ete mangé chez des amis au tout début de ma grossesse on venait juste d'apprendre qu'il y avait 2 bb donc on arrive la fille qui nous invité me dit bonjour s'approche de moi et tire sur mon pull et la elle me sort "aah bas dis donc ta rien pris" d'un air mechant euhhhh je suis enceinte de 5sg elle son bébé avait 9 mois et avait encore 10kg a perdre!!!!! inutile de te dire que je ne l'ai pas revu depuis elle ferait une syncope en voyant que je n'en suis qu'a 7kg au debut du 6eme mois en fait attendre des jumeaux = ressembler a un gros tas pr toutes ces jalouses
|
|
|
Journalisée
|
Maxime 2.040kg 43cm Antoine 1.930kg 42cm nés a 35SA le 15 mars 2012
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #12771 le: 04 Janvier 2012 à 22:58:55 » |
|
Euhhhhh sans ressembler à un gros tas ou une baleine échouée, on peut prendre une quinzaine de kilos mais tout dans le ventre, ce qui prend pas mal de place quand même Moi aussi je suis étonnée quand je vois une nana qui porte 2 bébés ou plus et qui n'a pas pris beaucoup de ventre je me demande où elle a mis ses bébés et effectivement s'ils feront un assez bon poids à la naissance
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Lamiette
|
|
« Répondre #12772 le: 04 Janvier 2012 à 23:04:40 » |
|
Amelou ;-) j ai tout pris dans le ventre et pourtant j etais echouee looool
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emmeline
|
|
« Répondre #12773 le: 05 Janvier 2012 à 06:02:13 » |
|
Pareil, 27kg dans le ventre (bon allé peut etre un peu sur le coté...),il me reste 5kg. (les plus dur..). Mais de derrière non plus on voyait rien. Mais de devant les gens faisait Meme ma gyneco etait etonné, surtout que la veille de l'accouchement, à l'echo de controle, donc 36sa+5, elles bougaient encore ++ et ma gyneco se demandait comment elles y parvenait...
|
|
|
Journalisée
|
A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #12774 le: 05 Janvier 2012 à 08:33:02 » |
|
+23kg pour mon "singleton", +15kg pour les jujus...chercher l'erreur...
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
flor33
|
|
« Répondre #12775 le: 05 Janvier 2012 à 08:41:17 » |
|
Question poids, toujours la même copine (je vais finir par me poser des questions... ) qui est maintenant enceinte de 4 mois, me sort "Au début je me suis vraiment demandé si c'était pas des jumeaux tellement j'ai pris vite du poids, mais nous vraiment on pourrait pas !!" 1) Elle fait 45 kg toute mouillée et dès qu'elle prend 20 grammes elle se trouve énoooorme. 2) Elle est vraiment con parce que moi j'ai pris que 10/12 kg, et tout dans le ventre aussi (beacsue diabète de grossesse) donc elle sait très bien que ça veut rien dire ! 3) Est-ce qu'on dit à quelqu'un qui a des jumeaux que vraiment, on pourrait pas ?... Les gens sont cons, mais les gens sont cons !
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #12776 le: 05 Janvier 2012 à 08:45:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Babouchka69
|
|
« Répondre #12777 le: 05 Janvier 2012 à 09:04:39 » |
|
Moi je le prendrais comme N&N aussi, quand on me dit que "des jumeaux moi je pourrais pas" j'ai tendance à le prendre comme "toi tu peux et tu assumes super bien", pourquoi tout voir en négatif Par contre il y a quelques mois quand je galèrais grave avec le RGO des puces, que j'étais épuisée moralement et physiquement mais que je faisais front, je détestais mes copines qui me disaient que je m'en sortais comme une chef. Ca leur permettais de ne pas m'aider quand je les recevais à manger, ben non pas la peine, Vivi elle sait gèrer 2 bébés qui hurlent de douleur, un repas pour 15 personnes et pas besoin de lui tenir un bébé pendant qu'elle prépare la suite!!!
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #12778 le: 05 Janvier 2012 à 09:50:39 » |
|
Vivi-Shiva C'est vrai qu'il est plus facile à certains de dire qu'on s'en sort comme une chef que de se tirer les doigts du c.. pour filer un coup de main. C'est pas parce que j'ai entendu X fois que " j'aurais bien aimé des jumeaux, mais des triplés, ah, non" que je vais pas arriver à élever mes enfants- j'en bave, oui, c'est vrai mais toujours je me dis qu'ils sont marrants quand même et que c'est une sacré aventure. C'est la belle vie même si c'est pas toujours la vie facile.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #12779 le: 05 Janvier 2012 à 11:44:02 » |
|
Je crois que la pire c'etait les BP en voulant être gentils.
Ils nous ont proposé de garder Nolan le temps de l'operation de Niels "comme ça vous serez tranquilles pour vous occuper de Niels"
Euh comment dire!! Nolan n'est pas un boulet!
par contre moi j'ai été contente de pouvoir "casé" M pour pouvoir gérer en rendant visite à k à l'hopital en soins intensifs où M n'avait pas le droit de rentrer et comme personne pour m'aider c'était plus simple par contre lors de ses autres hospitalisations (toujours en soins intensifs) j'allais travailler les mardi et jeudi et donc m'occupais de M qui allait à l'école et j'allais voir K à Necker les lundi, mercredi, vendredi et un jour dans le week-end mais je rentrais pas trop tard pour récupérer M au centre de loisirs et l'autre jour sur le week-end je restais avec M c'est pas évident de partager son temps entre les 2 quand elles ne sont pas au même endroit j'avais pris un congé partiel de présence pour soins à enfants
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|