Babouchka69
|
|
« Répondre #12435 le: 17 Novembre 2011 à 13:59:10 » |
|
J'ai toujours fais super attention aux accès handicapés (sans penser qu'un jour ça me servirait bien ) et un jour en emmenant mes pepettes à l'hopital pour une visite, une voiture garée devant le passage pour les piétons et poussettes! J'ai été obligée de passer avec ma poussette canne sur le gazon bien trempé car il avait plu, monté le petit trottoir puis le redescendre, j'étais déjà en retard et furax... et j'arrive en face pour rejoindre le pavillon mère-enfant pour voir que le passage poussette est là aussi bloqué par une voiture!! J'ai fulminé et la pauvre dame de l'accueil a pris ma rage en pleine face la pauvre!
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #12436 le: 17 Novembre 2011 à 14:14:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Babouchka69
|
|
« Répondre #12437 le: 17 Novembre 2011 à 14:19:32 » |
|
J'ai mieux Aude, dans ma campagne, la plupart des médecins et l'une des pharmacies ne sont accessibles qu'avec un escalier! Pas d'ascenseur, pas de rampes. Même mon kiné a des salles à l'étage et la dernière fois que j'y suis allée enceinte de 7 bons mois, il a voulu aller dans une salle à l'étage, je passais tout juste dans l'escalier rikiki!!
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
lounas
|
|
« Répondre #12438 le: 17 Novembre 2011 à 14:24:15 » |
|
pff moi j'ai les memes problèmes, pharmacie avec marche, ophtalmo pour le grand avec ascenseur ou une poussette simple passe a peine, je passe a peine la porte de la classe a mon ptit loulou, ... Moi ce sont des choses qui m'énerve et qui m'agace au plus haut point. Alors quand je peut toper un mec qui se garre trop près de ma voiture(donc je ne peut pas sortir ou rentré les cosys), ou un qui est sur le trottoir, je peut vous dire qu'il passe un sale quart d'heure
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
Gaëlle69
|
|
« Répondre #12439 le: 17 Novembre 2011 à 15:13:51 » |
|
En vous lisant, j'ai une RALC qui n'est revenue et j'ai un peu les boules de ne pas avoir répondu...C'est vrai qu'on pense toujours à une réponse à la c** que trop tard, jamais le moment venu, dommage !! Bref, alors l'autre jour zhom rentre tôt, j'en profite pour aller m'aérer un peu et prendre le pain (super, la boulangerie, ma sortie hebdomadaire ) La boulangère : "Comment vont les jumeaux, ils vous ont laissé sortir ?" Sur le coup j'ai esquissé un sourir mais j'aurai du lui répondre "Ouai, j'ai réussit à m'échapper, 6mois qu'ils me retenaient en otage, vous imaginez??!!!"
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N et E (Mai 2011)
|
|
|
lounas
|
|
« Répondre #12440 le: 17 Novembre 2011 à 15:55:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #12441 le: 17 Novembre 2011 à 15:56:40 » |
|
J'ai de la chance! Ma boulangère est une maman de jujus!
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #12442 le: 17 Novembre 2011 à 16:07:29 » |
|
Quand on a des jujus et qu'on se ballade , on est beaucoup plus sensibles à tous les problèmes d'accessibilité (trottoirs trop hauts ou pas assez larges, escaliers ...) et donc on comprend bien mieux les difficultés rencontrés par les personnes handicapés depuis que j'ai les juju jme fais la meme reflexion et je fais attention quand je me gare... et ma famille aussi parce que avant tu ne le faisais pas?!!! bien sur que si mais je fais encore + attention maintenant! dès l'age de 16 ans j'ai bossé avec des handicapés donc jy ai fait attention de suite! mais par exemple quand jme gare sur un parking a coté d'un place handicapé je fais juste + attention a ne pas trop "collé", ou avant si j'en avais pas pour longtemps jme mettais sur le trottoir mais plus maintenant! mais je te rassure j'ai toujours milité et bagarré pour l'accès aux handicapés, donc je vais pas aller a l'inverse de mes convictions
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #12443 le: 17 Novembre 2011 à 16:10:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #12444 le: 17 Novembre 2011 à 17:10:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle69
|
|
« Répondre #12445 le: 17 Novembre 2011 à 18:00:08 » |
|
+ 1 Mon grand-père étant handicapé suite à une très mauvaise chute, il a droit à une place handicapé juste en bas de chez lui. Seulement il y a une grosse pouffiasse (désolée mais je ne peux pas la sentir), leur voisine, qui se croit tout permis et qui se gare souvent sur cette place (les gendarmes ne passent jamais car c'est une toute petite rue). Le truc c'est qu'il y a un bac à fleur assez massif au bout de cette place et un jour que j'étais aller voir mes grands-parents, j'ai collé la voiture de dame pouffiasse histoire qu'elle ne puisse pas sortir. Bon, pas de bol, je suis partie avant elle... Mais un jour je me vengerai !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #12446 le: 17 Novembre 2011 à 18:06:12 » |
|
moi jirai chez elle avec un fauteuil roulant et je lui en mettrai plein la tronche!! morue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarieMTP
|
|
« Répondre #12447 le: 17 Novembre 2011 à 18:11:33 » |
|
g une amie qui ne supporte pas les incivilités du genre les gens garés sur les trottoirs dc quand elle marche et qu'il y a une voiture sur son chemin qui n'est pas garée où il faut, si elle a les chaussures sales, elle les essuient sur le capot et sinon, elle monte carrément sur la voiture pour continuer sur sa lancée....la première fois qu'on se balade avec elle ça surprend mais on s'y fait vite.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
Gaëlle69
|
|
« Répondre #12448 le: 17 Novembre 2011 à 18:13:25 » |
|
Oh bah si je m'étais écouté, j'aurai carrément sonné chez elle et je l'aurai insulté (je suis très vulgaire quand je suis en colère ) mais je ne veux pas que ça cause des torts à mes grands-parents. Le coup de la voiture, ça l'aurai bien fait ch*** et j'aurai bien pris mon temps pour déplacer ma voiture... (Oh mince, mais où sont mes clés ? )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #12449 le: 17 Novembre 2011 à 18:14:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|