16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 09:12:39
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 969328 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12405 le: 15 Novembre 2011 à 23:52:27 »

bien vu 
Journalisée
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #12406 le: 16 Novembre 2011 à 02:22:20 »

l'autre jour on croise une "connaissance" a mon homme au magasin !!

le mec nous regarde et nous laisse "put** quelle poisse !! j'espere que je serai plus chanceux que toi !!
mon homme : heu pourquoi exactement Huh?
l'autre :bah le coups d'en faire deux d'un coups !! pas de chance quoi !!!
mon homme : essaie d'un faire un deja !! et apres ca tu te souviendra que je suis tjs plus chanceux que toi d'avoir reussi a avoir 2 bébés d'un coups !!! nan !!! 

quel conn *** qui fait parti de ces gens qui ne comprennent pas notre bonheur !! 

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12407 le: 16 Novembre 2011 à 09:37:18 »

alors la dernière en date.
mes jumeaux ne se ressemblent pas plus que ça physiquement (plus dans les expressions) et de plus c'est un garçon et une fille, mais l'autre jour je rencontre une connaissance qui ne les avait jamais vu et qui me sort : oh mon dieu c'est des jumeaux  et comment tu fais pour les reconnaitre  Huh? Huh?
Moi (c'est sorti tout seul) : - ben j'suis obligé d'enlever la couche à chaque fois ! (zhom était ptdr  )
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #12408 le: 16 Novembre 2011 à 09:51:00 »

alors la dernière en date.
mes jumeaux ne se ressemblent pas plus que ça physiquement (plus dans les expressions) et de plus c'est un garçon et une fille, mais l'autre jour je rencontre une connaissance qui ne les avait jamais vu et qui me sort : oh mon dieu c'est des jumeaux  et comment tu fais pour les reconnaitre  Huh? Huh?
Moi (c'est sorti tout seul) : - ben j'suis obligé d'enlever la couche à chaque fois ! (zhom était ptdr  )

C'est clair ! PTDR !! 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12409 le: 16 Novembre 2011 à 10:04:47 »

Enfin la palme des RALC (que j'ai déjà raconté sur ce fil) revient quand même à un docteur cet été qui n'a voulu examiner qu'une de mes filles parce que "c'est les mêmes" !!!

ça fait peur!!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12410 le: 16 Novembre 2011 à 10:09:28 »

Une bonne aujourd'hui, ou plutôt une question à la con.

Une aide-soignante me demande le fameux "et c'est naturel?"
Moi : oui
Elle : mais euh, je comprends pas, vous avez fait comment ?
Moi : ... (là j'me dis qu'elle est débile quand même)
Elle : dis-moi, vas-y dis moi comment vous avez fait?
Moi : il m'a pris 3 fois en levrette la même nuit, ça a été super efficace
Elle : ...

J'avais eu presque la même d'une collègue vénérable, mère d'un enfant 
"mé comment avez-vous fait, Léna Huh? ?"
Je m'étais arrêté à un "Une prochaine fois, je vous expliquerai, Simone..."

RE 

Tu prends un air entendu, et tu dis : je vais vous donner le secret....il faut faire 2 trous dans le préservatif !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12411 le: 16 Novembre 2011 à 10:17:13 »

Oh les filles, que de RALC depuis hier soir!!!  Je suis partagée entre la consternation (pour le docteur! Ca vaudrait presque un signalement à l'ordre des médecins, non? Si ça n 'est pas une preuve patente d'incapacité, ça...) et l'hilarité!!
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12412 le: 16 Novembre 2011 à 10:33:24 »

Oh les filles, que de RALC depuis hier soir!!!  Je suis partagée entre la consternation (pour le docteur! Ca vaudrait presque un signalement à l'ordre des médecins, non? Si ça n 'est pas une preuve patente d'incapacité, ça...) et l'hilarité!!

Pour vous "rassurez", il ne m'a fait payer qu'une consultation, quand même ! Bon, ok, pas plus rassurant que ça... En même temps, il était trop bizarre, ça puait la clope dans son cabinet et quand je lui ai demandé son avis sur quel lait prendre il m'a dit "bah je suis pas pédiatre, vous demanderez à la pharmacie" !

Sinon les filles, j'adore vos réponses à "comment on fait des jumeaux" ! Souriant
Journalisée

Juinette 2011
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12413 le: 16 Novembre 2011 à 10:38:52 »

Je pointe pour décharger un peu la connerie des gens, ça soulagera  

Hier, visite chez me médecin pour mes filles dont l'une à une otite séreuse qui persiste.
- elles vont en crèche?
- oui une fois par semaine
- mais il faut pas les mettre, vous avez personne pour vous les garder?
-  ma BM travaille et ma mère garde ma nièce, donc non pas le choix pour me libèrer un peu de temps (et puis merde je fais ce que je veux
- oui mais votre nièce elle a quel age?
- ... ben 8 ans pourquoi?
- oh mais elle est assez grande pour se garder toute seule (de quoi je me mèle), il va falloir monopoliser les papys et mamies pour gardes les petites. (non mais t'es sourd ou quoi??? Ils sont occupés!!!)
Et puis, ça doit pas être facile d'emmener 2 enfants dans les magasins (d'un air tout content de lui!!!)

Punaise, mais je conçois que la crèche est pas l'endroit idéal pour une puce qui a une otite persistante mais de quoi je me mèle!!

Et à savoir qu'il a tout juste regardé ma 2ème fille qui avait une irritation des fesses, ça a pris 3 secondes et hop 56 euros pour les 2 madame, pour 10 minutes top chrono entrée, déshabillage, hop hop hop, rhabillage, chèque ordonnance aurevoir!

Et pour le "yen a dans la famille?" je répond bien gentiment que oui y en a dans la famille, ce à quoi je n'ajoute pas bien entendu que tous les jujus de la famille sont issus de traitements   En quoi ça les regarde?

Et il y a quelques mois, j'ai une dame de mon village que je ne connais pas mais qui connais mon mari qui vient me voir en me croisant en ville.
- ooooooooooooooooooooh mais c'est la maman des jumelles (en s'adressant à mes filles en poussette), mais que vous êtes jolies.
- euh... bonjour
- (toujours à mes filles) bonjour les bébés, oh ben alors elles se ressemblent pas (d'un air déçu), oh c'est pas de chance ça, en plus d'avoir 2 filles vous avez même pas des vraies! Pas trop déçue?
- ben vous savez j'ai voulu en échanger une à la maternité mais j'ai pas réussi (d'un ton humoristique)
- oh ben oui je suppose bien que si vous aviez su avant que la 2ème était une fille, vous l'auriez pas gardée hein.
-  
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12414 le: 16 Novembre 2011 à 11:43:43 »

Non c'est pas possible Vivi elle t'a pas dit ça 

Et puis tu m'as devancé : les jumeaux dans la famille je sais pas le nombre de fois que je l'ai entendue et qu'est-ce que ça pouvait m'énerver 

Le plus souvent je disais non (mais ça c'était avant que t'ai tes filles Vivi parce que maintenant ça marche plus !)
Et puis je vais pas leur dire : si si 4 paires de jumeaux en 4 ans (et oui y'en a aussi du côté de mon mari)  et je vais pas leur expliquer comment on les a fait parce que c'est sûr qu'ils vont pas comprendre ( 4 paires de jumeaux avec 4 techniques différentes ...mais tous aussi beaux  ).

Et quand cette question m'énervait trop je disais : mon grand-père paternel avait un jumeau mais il est mort à la naissance ainsi que la maman (ce qui est vrai ) :en principe ça les calmait de suite .
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12415 le: 16 Novembre 2011 à 11:55:02 »

Vegg, c'est pas celle que tu penses le médecin, je parle du "formidable" dr Z, tu auras reconnu je pense. Un homme au combien sensible et attentionné  qui s'est permis plusieurs remarques acerbes que je retiens!! Au passage même mas BS qui m'accompagnait hier a été choquée!

Oui les jujus sont tous beaux dans la famille, même si de notre coté c'est tous des faux  Tire la langue lol
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12416 le: 16 Novembre 2011 à 11:59:53 »

- (toujours à mes filles) bonjour les bébés, oh ben alors elles se ressemblent pas (d'un air déçu), oh c'est pas de chance ça, en plus d'avoir 2 filles vous avez même pas des vraies! Pas trop déçue?
- ben vous savez j'ai voulu en échanger une à la maternité mais j'ai pas réussi (d'un ton humoristique)
- oh ben oui je suppose bien que si vous aviez su avant que la 2ème était une fille, vous l'auriez pas gardée hein.
-  

Je ne suis pas méchante, mais je pense que je lui aurais remonté les bretelles à cette vieille bique !
Elle pense ce qu'elle veut, mais elle ne le dit pas devant les enfants !!!  (je viens de faire la morale à ma grand mère qui ne se gêne pas pour faire des réflexions de ce genre)
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12417 le: 16 Novembre 2011 à 12:22:41 »

Tu prends un air entendu, et tu dis : je vais vous donner le secret....il faut faire 2 trous dans le préservatif !

pour le docteur! Ca vaudrait presque un signalement à l'ordre des médecins, non? Si ça n 'est pas une preuve patente d'incapacité, ça...)
C'est clair, à ce niveau de connerie, ça devient dangereux de le laisser exercer... 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12418 le: 16 Novembre 2011 à 12:50:47 »

-  

Je ne suis pas méchante, mais je pense que je lui aurais remonté les bretelles à cette vieille bique !
Elle pense ce qu'elle veut, mais elle ne le dit pas devant les enfants !!!  (je viens de faire la morale à ma grand mère qui ne se gêne pas pour faire des réflexions de ce genre)

Tout à fait d'accord !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12419 le: 16 Novembre 2011 à 14:57:52 »

Une bonne aujourd'hui, ou plutôt une question à la con.

Une aide-soignante me demande le fameux "et c'est naturel?"
Moi : oui
Elle : mais euh, je comprends pas, vous avez fait comment ?
Moi : ... (là j'me dis qu'elle est débile quand même)
Elle : dis-moi, vas-y dis moi comment vous avez fait?
Moi : il m'a pris 3 fois en levrette la même nuit, ça a été super efficace
Elle : ...

!!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: