Je pointe pour décharger un peu la connerie des gens, ça soulagera
Hier, visite chez me médecin pour mes filles dont l'une à une otite séreuse qui persiste.
- elles vont en crèche?
- oui une fois par semaine
- mais il faut pas les mettre, vous avez personne pour vous les garder?
- ma BM travaille et ma mère garde ma nièce, donc non pas le choix pour me libèrer un peu de temps (et puis merde je fais ce que je veux
- oui mais votre nièce elle a quel age?
- ... ben 8 ans pourquoi?
- oh mais elle est assez grande pour se garder toute seule (de quoi je me mèle), il va falloir monopoliser les papys et mamies pour gardes les petites. (non mais t'es sourd ou quoi??? Ils sont occupés!!!)
Et puis, ça doit pas être facile d'emmener 2 enfants dans les magasins (d'un air tout content de lui!!!)
Punaise, mais je conçois que la crèche est pas l'endroit idéal pour une puce qui a une otite persistante mais de quoi je me mèle!!
Et à savoir qu'il a tout juste regardé ma 2ème fille qui avait une irritation des fesses, ça a pris 3 secondes et hop 56 euros pour les 2 madame, pour 10 minutes top chrono entrée, déshabillage, hop hop hop, rhabillage, chèque ordonnance aurevoir!
Et pour le "yen a dans la famille?" je répond bien gentiment que oui y en a dans la famille, ce à quoi je n'ajoute pas bien entendu que tous les jujus de la famille sont issus de traitements
En quoi ça les regarde?
Et il y a quelques mois, j'ai une dame de mon village que je ne connais pas mais qui connais mon mari qui vient me voir en me croisant en ville.
- ooooooooooooooooooooh mais c'est la maman des jumelles (en s'adressant à mes filles en poussette), mais que vous êtes jolies.
- euh... bonjour
- (toujours à mes filles) bonjour les bébés, oh ben alors elles se ressemblent pas (d'un air déçu), oh c'est pas de chance ça, en plus d'avoir 2 filles vous avez même pas des vraies! Pas trop déçue?
- ben vous savez j'ai voulu en échanger une à la maternité mais j'ai pas réussi (d'un ton humoristique)
- oh ben oui je suppose bien que si vous aviez su avant que la 2ème était une fille, vous l'auriez pas gardée hein.
-