16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 06:08:30
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 969153 fois)
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12375 le: 15 Novembre 2011 à 14:32:39 »

Aujourd'hui j'ai vu des collègues et on m'a dit " tu les sorts par ce temps là"! Je précie j'avais un truc à aller chercher à mon travail et j'avais donc pas le choix que de sortir mes bébés. Genre je suis une mauvaise mère de les sortir par ce temps mais bon je n'allais pas les laisser seul à la maison!!!

J'ai aussi eu le droit à " y'en a un qui a la peau plus foncée que son frère"...
Journalisée
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #12376 le: 15 Novembre 2011 à 18:57:07 »

Aujourd'hui j'ai vu des collègues et on m'a dit " tu les sorts par ce temps là"! Je précie j'avais un truc à aller chercher à mon travail et j'avais donc pas le choix que de sortir mes bébés. Genre je suis une mauvaise mère de les sortir par ce temps mais bon je n'allais pas les laisser seul à la maison!!!

J'ai aussi eu le droit à " y'en a un qui a la peau plus foncée que son frère"...

Roooo mais il fallait dire "Bein j'ai hésité à les laisser avec des biberons de bière et des chips devant un épisode des Télétubbies"   
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12377 le: 15 Novembre 2011 à 19:01:58 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #12378 le: 15 Novembre 2011 à 19:02:12 »

Juste pour rebondir, j'ai un copain qui s'est retrouvé en fauteuil à cause d'un accident (pas très grave) et des gens dans la rue lui ont demandé si c'est temporaire ou définitif ! J'hallucine !!!

Ca me rappelle qu'une fois une personne m'a demandé, quand je lui ai dit que c'était une grossesse géméllaire, si c'était spontané ou pas. Ce n'est pas réellement une RALC mais ça m'a mis mal à l'aise et je trouve cette question un peu déplacée et indiscrète...
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12379 le: 15 Novembre 2011 à 20:28:21 »

Ca me rappelle qu'une fois une personne m'a demandé, quand je lui ai dit que c'était une grossesse géméllaire, si c'était spontané ou pas. Ce n'est pas réellement une RALC mais ça m'a mis mal à l'aise et je trouve cette question un peu déplacée et indiscrète...
[/quote]

+1, je trouve ça vraiment déplacé aussi... et j'y ai aussi eu droit!

Une RALC toute fraîche de ce soir à la pharmacie. La pharmacienne:
"Ooooh, c'est pour bientôt!
-Non, pour mi-février, ce sont des jumeaux.
-Oh, c'est mon rêve!! Vous savez si ce sont des filles ou des garçons?
-Un garçon et une fille.
-Ah bon, des faux-jumeaux alors" dit-elle, super déçue. Elle aurait ajouté "ça ne compte pas" que ça ne m'aurait pas étonnée... Enfin, c'est déjà la même qui m'avait dit qu'il fallait arrêter d'y penser pour que ça marche alors que j'allais chercher mon traitement d'hormones et l'ovitrelle (qui déclenche l'ovulation)...  Roulement des yeux Du coup, quand je peux éviter cette  pharmacie (et cette  pharmacienne!!), je le fais...
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12380 le: 15 Novembre 2011 à 20:42:10 »

Oh ben tiens Celita, j'ai du avoir sa soeur à midi !!!!!

Je suis partie au marché avec ma soeur et les loulous ce matin, et on s'est fait un p'tit resto.
Quand on partait, la serveuse me dit:
- "Des jumeaux, c'était mon rêve, j'aurais adoré !!!! Mais des vrais qui se ressemblent, pas un garçon et une fille comme vous .... pour les habiller pareil !"
-  .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

J & S - 2010
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12381 le: 15 Novembre 2011 à 20:45:56 »

C'est d'autant plus débile comme remarque qu'on peut quand même habiller un frère et une soeur pareil...  Roulement des yeux Et puis alors, la motivation pour avoir des enfants, ça fait peur...
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12382 le: 15 Novembre 2011 à 21:03:52 »

[/quote]

[/quote]

+1 et j'y ai eu droit aussi...

Celita, nous ça a été l'inverse "aaaaah des vraies???!!!dommage  vous n'aurez pas la fille et le garçon"..et de rajouter" ah vous avez pas bien travaillé hein"!!! conna***....
Journalisée
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #12383 le: 15 Novembre 2011 à 21:06:24 »

Alors j'ai vraiment pas de bol,les miens ce ne sont ni des vrais,et ses 2 garçons...... Roulement des yeux
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12384 le: 15 Novembre 2011 à 21:16:10 »

Ca me rappelle qu'une fois une personne m'a demandé, quand je lui ai dit que c'était une grossesse géméllaire, si c'était spontané ou pas.
un jour, en voyant les petites dans la poussette double, une caissière (personne totalement inconnue je précise) m'a demandé si j'avais eu une grossesse spontanée ou pas  sur le coup je ne sais pas pourquoi mais je lui ai répondu... mais en repartant je me suis dit que j'avais été trop bête de le faire et que j'aurais du lui répondre "qu'est-ce que que ça change pour vous de connaître ce détail ? Est-ce que je vous demande dans quelle position vous avez conçu vos enfants ?" J'attends impatiemment que quelqu'un me repose la question un jour car cette Réponse A La Con je suis impatiente de la faire juste pour voir la tête de la personne 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12385 le: 15 Novembre 2011 à 21:44:42 »

D'ailleurs ça me fait penser à l'autre jour à la caisse d'un supermarché (je ne sais pas pour vous mais mes plus belles RALC sont en caisse  ) un papa qui avait son petit garçon (bien entendu avec une bouille toute morveuse) dans ses bras s'est penché  sur la poussette de mes bichettes est presque rentré dans la poussette de mes bichettes en disant à son fils "regaaaaaaaarde DEEEEEEEUX bébééééééés" Je ne sais pas ce qui m'a retenu de me mettre à 5 cm de sa tête et de dire à mes filles "regaaaaaardez un AAAAAABRUTI"

Aujourd'hui devant la halte-garderie c'est une mamy avec son petit-fils (enfin je suppose) qui s'est arrêtée devant ma voiture pour lui dire "regaaaaarde une poussette double" (ouais diiiiiiiingue  Roulement des yeux) Les bichettes étaient déjà dans les sièges auto donc je me suis dit cool elle ne va pas les em*erder, et bien loupé elle s'est carrément mise au niveau de la portière pour les observer et elle me dit "c'est 2 filles hein c'est ça ?" (bravooooo mamy elles étaient en rose et violet) et là ça m'a saoulé donc je lui dis "oui et elles ont un grand frère aussi regardez sur le siège du milieu" (il dormait) et bien sa réponse m'a carrément scotchée... : "oui je sais on a déjà regardé tout à l'heure"  je suppose que c'était quand j'étais partie chercher les petites à la garderie (heureusement que je ferme toujours à clef quand je fais plusieurs tours pour aller les déposer ou les chercher, même si il n'y a que quelques mètres à faire). Bref je crois qu'elle
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12386 le: 15 Novembre 2011 à 21:46:06 »

oups bug 
je disais bref je crois qu'elle a vu que j'allais lui sauter à la gorge donc elle a balbutié un truc du genre "ben il a cru que c'était la voiture de sa maman" (ouais il a bon dos le petit  Roulement des yeux)
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12387 le: 15 Novembre 2011 à 21:50:46 »

PS : je ne sais pas vous mais moi j'en ai raz le bol des RALC, je n'en peux plus, j'aimerais tant passer incognito avec mes enfants quand je me promène, ça me crève le coeur de voir qu'on ignore mon grand et qu'on prenne mes petites pour des bêtes de foire  Pleurs c'est vraiment l'impression que ça me donne  Pleurs je ne suis pas du tout de nature agressive mais à cause de toutes ces RALC je me dis que je vais le devenir 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12388 le: 15 Novembre 2011 à 22:06:35 »

Ca va passer tu vas voir en grandissant ! déjà quand tu n'as plus de poussette, tu es moins repérable ; maintenant, c'est moi qui dois convaincre les gens que les miens sont jumeaux ! mais bon, j'imagine que ce n'est pas pareil quand on a des MZ.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12389 le: 15 Novembre 2011 à 22:10:43 »

Ben... si 

(3cm et 2kg, une frange/pas de frange, lunettes/pas de lunettes / ado cool/ado apprêtée ... la mère est une lapine, mais ce ne sont pas des jumelles  Tire la langue )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: