Liovanie+2
|
|
« Répondre #11805 le: 19 Octobre 2011 à 16:52:38 » |
|
Aujourdhui au boulot nous parlons des nuits et des réveils des petits et la je dis "mon fils me réveille encore 1 ou 2 fois pour téter" et la une collègue "Quoi tu les allaites encore, à 9 mois mais t'es complètement folle" J'ai été tentée de répondre "quoi t'as donné du lait de vache à tes enfants mais t'es complètement folle " j'ai pas osé (sans jugement aucun mais juste pour lui faire prendre conscience de sa bétise ) Nous n'avons pas beaucoup de Ralcs spectaculaires sur la gémellité, en dehors des classiques ; ce sont des vrais (alors que gars/fille ) ou c'est pas trop dur, ya des jumeaux ds votre famille ..... Mais par contre qu est ce que j'en entend sur l'allaitement Pourtant je sais pas moi il me semblait que cétait ce qu avait prévu la nature
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #11806 le: 19 Octobre 2011 à 17:01:41 » |
|
Ah oui tiens d'ailleurs, aujourd'hui (c'était ma journée je crois! ), j'ai eu le droit à mon 1er "tu les allaite encore?!! " heu oui, ils ont 1 mois... c'est pas non plus comme s'ils étaient déjà au collège... Et bien sur accompagné du classique "mais comment tu fais?" (pour allaiter les 2 en même temps) ben, 2 bébés, 2 seins, heu, je sais pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liovanie+2
|
|
« Répondre #11807 le: 19 Octobre 2011 à 17:03:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #11808 le: 19 Octobre 2011 à 17:06:00 » |
|
Ben sans doute, j'ai allaité mes ainées 1 an, mais j'ai arrêté parce qu'elles se sont lassées d'elles-mêmes, si eux souhaitent continuer plus longtemps, ça ne me gênerais pas forcément.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #11809 le: 19 Octobre 2011 à 17:09:26 » |
|
c'est quoi tous ces jugements sur l'allaitement.. chaucun fait comme il le ressent non?!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pastel
|
|
« Répondre #11810 le: 19 Octobre 2011 à 17:14:20 » |
|
Ce matin au courrier, une carte venant d'une dame que je ne connais pas, elle dit (enfin, c'est écrit comme si c'était ses filles qui parlaient, encore plus bizarre... ) avoir eu des jumelles et que depuis, elle collectionne les faire-parts de naissance de jujus... Elle a lu la naissance des miens dans le journal et voudrait que je lui en envoi un... Et elle fini en nous faisans de "doux baisers"... C'est moi ou c'est bizarre comme démarche...? Euh... c'est flippant ! Et du coup, elle t'a mis son adresse la dame qui fait des doux baisers, comme ça, gratuitement ?
|
|
|
Journalisée
|
Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
|
|
|
pastel
|
|
« Répondre #11811 le: 19 Octobre 2011 à 17:16:20 » |
|
Aujourdhui au boulot nous parlons des nuits et des réveils des petits et la je dis "mon fils me réveille encore 1 ou 2 fois pour téter" et la une collègue "Quoi tu les allaites encore, à 9 mois mais t'es complètement folle" J'ai été tentée de répondre "quoi t'as donné du lait de vache à tes enfants mais t'es complètement folle " j'ai pas osé (sans jugement aucun mais juste pour lui faire prendre conscience de sa bétise ) Nous n'avons pas beaucoup de Ralcs spectaculaires sur la gémellité, en dehors des classiques ; ce sont des vrais (alors que gars/fille ) ou c'est pas trop dur, ya des jumeaux ds votre famille ..... Mais par contre qu est ce que j'en entend sur l'allaitement Pourtant je sais pas moi il me semblait que cétait ce qu avait prévu la nature Je savais pas que ça rendait fou d'allaiter Certains ont de ces idées toutes faites !!! On se demande d'où ça leur vient
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #11812 le: 19 Octobre 2011 à 17:41:31 » |
|
Ce matin au courrier, une carte venant d'une dame que je ne connais pas, elle dit (enfin, c'est écrit comme si c'était ses filles qui parlaient, encore plus bizarre... ) avoir eu des jumelles et que depuis, elle collectionne les faire-parts de naissance de jujus... Elle a lu la naissance des miens dans le journal et voudrait que je lui en envoi un... Et elle fini en nous faisans de "doux baisers"... C'est moi ou c'est bizarre comme démarche...? Euh... c'est flippant ! Et du coup, elle t'a mis son adresse la dame qui fait des doux baisers, comme ça, gratuitement ? A un moment, y'en avait une qui sévissait sur le forum, elle envoyait des Mp pour récupérer des faire part
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #11813 le: 19 Octobre 2011 à 17:42:59 » |
|
Aujourdhui au boulot nous parlons des nuits et des réveils des petits et la je dis "mon fils me réveille encore 1 ou 2 fois pour téter" et la une collègue "Quoi tu les allaites encore, à 9 mois mais t'es complètement folle" J'ai été tentée de répondre "quoi t'as donné du lait de vache à tes enfants mais t'es complètement folle " j'ai pas osé (sans jugement aucun mais juste pour lui faire prendre conscience de sa bétise ) Nous n'avons pas beaucoup de Ralcs spectaculaires sur la gémellité, en dehors des classiques ; ce sont des vrais (alors que gars/fille ) ou c'est pas trop dur, ya des jumeaux ds votre famille ..... Mais par contre qu est ce que j'en entend sur l'allaitement Pourtant je sais pas moi il me semblait que cétait ce qu avait prévu la nature Je savais pas que ça rendait fou d'allaiter Certains ont de ces idées toutes faites !!! On se demande d'où ça leur vient et bien moi je dois être sacrément atteinte alors!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #11814 le: 19 Octobre 2011 à 18:33:33 » |
|
Euh... c'est flippant ! Et du coup, elle t'a mis son adresse la dame qui fait des doux baisers, comme ça, gratuitement ?
Oui, son nom et son adresse et ceux de ses filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #11815 le: 19 Octobre 2011 à 18:55:11 » |
|
Euh... c'est flippant ! Et du coup, elle t'a mis son adresse la dame qui fait des doux baisers, comme ça, gratuitement ?
Oui, son nom et son adresse et ceux de ses filles. ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pastel
|
|
« Répondre #11816 le: 19 Octobre 2011 à 21:07:47 » |
|
Oui, son nom et son adresse et ceux de ses filles. Mouais... Bizarre cette dame. Pas méchant, mais bizarre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
|
« Répondre #11817 le: 19 Octobre 2011 à 21:11:58 » |
|
Anaelle, a ta place ca m'aurait fait flipper aussi. Dis donc l'autre elle c'est amusé a trouver ton adresse et tout. Il y a vraiment des gens bizzarre.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
MarieMTP
|
|
« Répondre #11818 le: 19 Octobre 2011 à 21:20:09 » |
|
ça fait bizarre de se dire qu'il y a des gens qui osent ça......faut avoir le culot quand même.....brrr, ça me fait froid dans le dos.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
lounas
|
|
« Répondre #11819 le: 19 Octobre 2011 à 21:41:34 » |
|
je suis d'accord avec toi Marie(comme d'hab tu me diras ), ca fait vraiment froid dans le dos. Meme recevoir des mails, je trouve ca vraiment bizzarre. Les gens sont culottés quand meme
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
|