Bon moi grande forme ce matin je suis attrappé avec un vieux, je vous raconte.
Comme d'hab prise de sang pour bilan hépathique à faire à jeun. Je me dis chic un 2 mai y'aura pas grand monde, tiens crois y. Le parking est archi blindé et dans la salle d'attente que du vieux et une baleine, alors pour les places assises c'est chaud. qui a la priorité sur qui on se demande........
1er reflexion gromelé au travers d'un dentier, "bah si les jeunes peuvent pas rester debout", est ce à mon attention mystere, car avant de me sentir jeune je me sens baleine.
Bref je décide de resté zen , c'est important pour mes BB. Apres 30 min d'attente je sors enfin du cabinet qui empestait l'eau de cologne et la naphtaline. Je vais pour reprendre ma voiture, et là comme il n'y avait plus de place sur le parking, un C**** n' a rien trouvé de mieux que de se poser derriere moi. Impossible de sortir. Je retourne dans la salle d'attente et demande poliment si le proriétaire du ford escort peut déplacer son véhicule. Pas de réaction. Je me dis OK pas de panique, la bagnole appartient à un vieux donc sourd, donc je recommence plus fort beaucoup plus FORT.
Et là magique..... Le vieux me dit j'avais entendu. Moi
et il rajoute, mais je ne gene pas.
moi: vous m'excuserez du peu, mais quel intéret aurai je à remonter les escaliers et hurler dans cette salle si votre véhicule ne me génait pas.
Et le vieux insiste non je gène pas qu'il me dit, et puis d'abord avec quelques manoeuvres ca sort.
Moi : excusez du peu mais je ne manoeuvre pas comme je veux avec mon ventre qui touche le volant.
Le vieux: limite hilare "ben ça c'est pas mon problème".
Moi excédée: "rassurez vous ça va le devenir, j'ai une excellente assurance, et votre bagnole d'un autre age je vais l'explosé, et le temps que vous descendiez avec votre prothese de la hanche, je me serai cassée, alors je rigole plus du tout là....
Le vieux choqué par tant de discourtoisie, a fini par lever son gros c*l. Malgré sa prothese de la hanche il a descendu les escaliers plus vite que moi, grrrrrr, et a fini par bouger son tas de boue.
Moi j'en ai été quite pour une petite montée en pression.
Moral de l'histoire, le prochaine fois, j'achete un 4x4 avec pare buffle, je discuterai apres. Non mais.