coucou les filles je viens de vous lire de 2 joours, mdr enfin je ris jaune parfois ! vendredi à l'ecole une assistante me dis "on vois bien que c'est des filles mais quand meme L fait plus garçon que E (lila fait 5 cm et 1kg de + ALORS dans leurs tete + fort = mec ! ) grrr
excatement et a contrario le plus fin fait fille...
"vous etes sur que c est un garcon parce qu on dirai vraiment une fille elle" (en parlant d ethan)
ah oui et ca m enerve aussi la comparaison de poids...
a la naissance malgre a peine 50g d ecart ils faisaient tres different car n ont pas la meme morphologie...aujourd hui noah fait 200g de plus qu ethan mais avec pret de 3cm de moins on ne cesse de me dire "ohh il est plus gros lui".... certes mais en comparaison de la plupart des bebes il est beaucoup plus maigre a peine 8kg a 9mois et demi il est loin d etre obese mon fils!!!!!!!!!
Si ça peut te rassurer.............. ce matin, je profite de la grève pour emmener mes grumeaux chez le médecin pour les certificats médicaux pour le sport. Le médecin ne les connaissait pas, mais quand même...
Il les pèse, les mesure. Demande son âge à D. Ensuite, se tourne vers N et lui pose la même question. N lui donne donc la même réponse avec un petit sourire entendu. Moi, je ris sous cape. Après un petit moment, le médecin lève la tête et me sors "Ah, mais... ils sont jumeaux ?!" Moi, hilare "Eh oui !" Lui "Pff, franchement, j'aurais dû m'en douter !"
Bon, D fait 1,19m pour 18kg et N 1,22m pour 21 kg. Ecart sur le papier mais qui ne saute pas aux yeux de prime abord quand on les regarde.
Pas de ralc mais le côté peu observateur du médecin m'a amusée... où avait-il la tête ?
Donc, tu vois, si l'écart demeure, t'as pas fini !!! (les miens avaient presque 500g d'écart à la naissance... ce dont j'ai vraiment pris conscience trèèèèès tard. Pendant plusieurs semaines, leur différence de corpulence ne me sautait pas aux yeux)