19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 16:04:25
Pages: 1 ... 769 770 [771] 772 773 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 970956 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #11550 le: 27 Septembre 2011 à 07:10:51 »

tu devrais pas etre au boulot au lieu de fofoter!lol
files donc!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #11551 le: 27 Septembre 2011 à 07:15:39 »

LOL la nounou arrive a 9h. Je me prépare et je fais le ménage tranquillou!
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #11552 le: 27 Septembre 2011 à 08:33:03 »

MOI HIER MAIS BON FAUT DIRE qu'elles etaient en couleur neutres  : "c'est des garcons"? euh non des FILLES ! je vais donc finir par ne mettre que du rose et en plus des robes bandeaux et fanfreluches !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11553 le: 27 Septembre 2011 à 08:38:19 »

Je me demande si les gens ne posent pas la question plus pour engager la conversation que pour connaître vraiment la réponse  Roulement des yeux

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11554 le: 27 Septembre 2011 à 08:44:47 »

coucou les filles je viens de vous lire de 2 joours, mdr enfin je ris jaune parfois ! vendredi à l'ecole une assistante me dis "on vois bien que c'est des filles mais quand meme L fait plus garçon que E (lila fait 5 cm et 1kg de + ALORS dans leurs tete + fort = mec ! ) grrr

excatement et a contrario le plus fin fait fille...
"vous etes sur que c est un garcon parce qu on dirai vraiment une fille elle" (en parlant d ethan) Roulement des yeux

ah oui et ca m enerve aussi la comparaison de poids...
a la naissance malgre a peine 50g d ecart ils faisaient tres different car n ont pas la meme morphologie...aujourd hui noah fait 200g de plus qu ethan mais avec pret de 3cm de moins on ne cesse de me dire "ohh il est plus gros lui".... certes mais en comparaison de la plupart des bebes il est beaucoup plus maigre  a peine 8kg a 9mois et demi il est loin d etre obese mon fils!!!!!!!!!
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11555 le: 27 Septembre 2011 à 09:16:37 »

Hier à la crèche je croise un papa en sortant avec mes filles. Il se met à me taper la conversation comme ça à 18H25, la crèche fermant à 18H30, pas pressé le papa  Roulement des yeux
" et alors c'est des jumelles
- oui
- quel age?
- elles vont avoir 10 mois
- oh ben  mais elles sont grannnnnnnnndes pour des prémas!!
- non mais elles sont pas prémas!
- ben si c'est des jumelles!

- ah ben oui mais forcément c'est des fausses jumelles, ça se voit, c'est pour ça qu'elles sont nées à terme.
Huh?

J'ai pas trop saisi le lien, mais apparemment pour lui c'était une évidence.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #11556 le: 27 Septembre 2011 à 09:25:14 »

ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster... Alors pas de RALC mais un malaise quand même... Ce w-end nous étions à Chambord et Chennonceau avec nos loulous...
Par moment, nous étions assailli par des visiteurs étrangers qui  :
1/ photographiaient les loulous
2/ essayaient de les toucher
3/ s'extasiaient devant eux
4/ se mettaient à côté d'eux pour se faire prendre en photo avec
Assise sur un banc avec eux, nous étions entourés de plus de 10 personnes qui nous mitraillaient...
Bon, mes loulous sont sauvages, donc ils tournaient le dos... mais j'étais super mal pour eux !
Entre leurs yeux bleus et les cheveux blonds d'Allan, ils étaient servis... et alors quand certains ont compris qu'en plus c'était des jumeaux... l'apothéose !
Même mon homme y a eu le droit ... on l'arrêtait pour le prendre en photo avec les loulous !
Son côté scandinave et son 1m98... je crois qu'on va aller vivre au pays du soleil Levant !!! Clin d'oeil
Non, c'était perturbant !!!
Journalisée

Prof' des écoles
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #11557 le: 27 Septembre 2011 à 09:44:14 »

a la naissance malgre a peine 50g d ecart ils faisaient tres different car n ont pas la meme morphologie...aujourd hui noah fait 200g de plus qu ethan mais avec pret de 3cm de moins on ne cesse de me dire "ohh il est plus gros lui".... certes mais en comparaison de la plupart des bebes il est beaucoup plus maigre  a peine 8kg a 9mois et demi il est loin d etre obese mon fils!!!!!!!!!

Oh comme je te comprend !!!
moi c'est l'inverse!! imagine Abigael qui à presque 8mois fait déjà près de 10kg.... Bon elle a 70cm aussi!!
A la limite les réflexions dans la rue à ce sujet sont encore "excusables" mais ca m'enerve plus qd ca vient de la famille!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11558 le: 27 Septembre 2011 à 10:05:18 »

Je me prépare et je fais le ménage tranquillou!

Oha l'autre : genre je me lève à 6h du matin pour passer la serpillère.
(ouiiii, je suis jalouse!)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11559 le: 27 Septembre 2011 à 10:06:05 »

Vivisteph: statistiquement, une "bibi" va plus loin qu'une "mono bi"  

LouiseA: faites vous offrir le voyage pour le Japon  
(j'aurai détesté ton WE...   )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11560 le: 27 Septembre 2011 à 10:09:29 »

Louise tu n'as rien dit ?!?!?! Non mais moi il est hors de question que des inconnus viennent photographier mes enfants !!!!!!!! J'hallucine du manque de savoir-vivre des gens !!!! Que tu sois dans un site historique avec des touristes ne veut pas dire que tes enfants fassent partie des murs et qu'ils doivent également être photographiés !!!! Ca m'était aussi arrivé avec un touriste japonais (n'est-ce pas Blissun et Liovanie  Clin d'oeil) et je lui avais dit que NON il ne pouvait PAS nous prendre en photo. Si tu as le regard noir qui va avec normalement ils comprennent...
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #11561 le: 27 Septembre 2011 à 10:13:10 »

bien sûr que j'ai dit non... mais au début, ils faisaient ça discrètement... alors j'avais des doutes... Mais là, assis sur le banc, ils étaient au moins 10 ! je savais plus où donner de la tête ! Et bon, les loulous se sont bien défendus tout seul !
Mais c'est la première fois que ça m'arrive... et j'ai été scotchée !
Journalisée

Prof' des écoles
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11562 le: 27 Septembre 2011 à 10:15:22 »

il y a de quoi en effet... pauvres loulous... j'espère qu'en grandissant ce genre de mésaventures ne se produira pas trop souvent car je pense qu'il y a de quoi perturber nos loulous 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11563 le: 27 Septembre 2011 à 17:18:42 »

Ca mets arrivé en vacances. On est allé à Monaco, il y avait des touristes de toutes nationalités et on a été assailli plusieurs fois par des touristes asiatiques. Une copine japonaise me daisait qu'ils sont très très peu concernés par les jumeaux et que c'est une peu comme un phénomène quand ils en voient.
Mais je confirme que ce n'est pas agréable de se sentir déposedé.
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11564 le: 27 Septembre 2011 à 18:31:23 »

coucou les filles je viens de vous lire de 2 joours, mdr enfin je ris jaune parfois ! vendredi à l'ecole une assistante me dis "on vois bien que c'est des filles mais quand meme L fait plus garçon que E (lila fait 5 cm et 1kg de + ALORS dans leurs tete + fort = mec ! ) grrr

excatement et a contrario le plus fin fait fille...
"vous etes sur que c est un garcon parce qu on dirai vraiment une fille elle" (en parlant d ethan) Roulement des yeux

a la naissance malgre a peine 50g d ecart ils faisaient tres different car n ont pas la meme morphologie...aujourd hui noah fait 200g de plus qu ethan mais avec pret de 3cm de moins on ne cesse de me dire "ohh il est plus gros lui".... certes mais en comparaison de la plupart des bebes il est beaucoup plus maigre  a peine 8kg a 9mois et demi il est loin d etre obese mon fils!!!!!!!!!

Si ça peut te rassurer.............. ce matin, je profite de la grève pour emmener mes grumeaux chez le médecin pour les certificats médicaux pour le sport. Le médecin ne les connaissait pas, mais quand même...
Il les pèse, les mesure. Demande son âge à D. Ensuite, se tourne vers N et lui pose la même question. N lui donne donc la même réponse avec un petit sourire entendu. Moi, je ris sous cape. Après un petit moment, le médecin lève la tête et me sors "Ah, mais... ils sont jumeaux ?!" Moi, hilare "Eh oui !"  Lui "Pff, franchement, j'aurais dû m'en douter !"
Bon, D fait 1,19m pour 18kg et N 1,22m pour 21 kg. Ecart  sur le papier mais qui ne saute pas aux yeux de prime abord quand on les regarde.
Pas de ralc mais le côté peu observateur du médecin m'a amusée... où avait-il la tête ? 
Donc, tu vois, si l'écart demeure, t'as pas fini !!! (les miens avaient presque 500g d'écart à la naissance... ce dont j'ai vraiment pris conscience trèèèèès tard. Pendant plusieurs semaines, leur différence de corpulence ne me sautait pas aux yeux)
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 769 770 [771] 772 773 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: