20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:16:57
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 971169 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11460 le: 16 Septembre 2011 à 11:43:13 »

C'est clair que les gens connaissent toujours des gens qui ont des jumeaux et qui font pas comme toi ! Comme si tous ceux qui n'en avait qu'un avait la même éducation ou le même fonctionnement !!!

Hier soir j'expliquais à une copine qui s'étonnait que je donne un biberon à l'une et pas à l'autre que les filles avaient eu 2 heures de décalage toute la journée, elle me dit : "moi ma belle soeur elle a calé ses jumeaux ensemble." Alors je lui dis que moi j'ai pas envie de leur imposer le même rythme si c'est pas le leur et elle me répond : "ah nan mais elle leur impose pas, seulement quand y'en a un qui mange, si l'autre dort elle le réveille." Oui ben c'est ce que j'appelle leur imposer un rythme ! Roulement des yeux

M'enfin après chacun fait comme il veut, hein, c'est juste que c'est chiant les remarques des gens qui n'ont même pas de jumeaux ! Evidemment qu'on fait pas tous pareil.
Journalisée

Juinette 2011
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11461 le: 16 Septembre 2011 à 11:50:40 »

C'est clair que les gens connaissent toujours des gens qui ont des jumeaux et qui font pas comme toi ! Comme si tous ceux qui n'en avait qu'un avait la même éducation ou le même fonctionnement !!!

Hier soir j'expliquais à une copine qui s'étonnait que je donne un biberon à l'une et pas à l'autre que les filles avaient eu 2 heures de décalage toute la journée, elle me dit : "moi ma belle soeur elle a calé ses jumeaux ensemble." Alors je lui dis que moi j'ai pas envie de leur imposer le même rythme si c'est pas le leur et elle me répond : "ah nan mais elle leur impose pas, seulement quand y'en a un qui mange, si l'autre dort elle le réveille." Oui ben c'est ce que j'appelle leur imposer un rythme ! Roulement des yeux

M'enfin après chacun fait comme il veut, hein, c'est juste que c'est chiant les remarques des gens qui n'ont même pas de jumeaux ! Evidemment qu'on fait pas tous pareil.

Tout à fait d'accord avec toi, heureusement qu'on fait pas tous pareil !!!
Au fait tres jolis prénoms tes filles !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11462 le: 16 Septembre 2011 à 12:16:04 »

sinon moi aussi une fois ds un parc une dame âgée que je ne connais absolument pas me demande : "c'est une grossesse spontané ou vs avez eu un ttt  Huh? Huh? Huh?" Désolé Madame mais ca c'est ma vie privé !!!
Ah ben celle là me rappelle quelque chose !
J'étais franchement énervée surtout que je connaissais absolument pas la personne (pourtant autour de moi je parle sans problème du fait que mes enfants sont le fruit d'une FIV ICSI) et ben ce jour là quand j'ai eu cette question j'ai répondu  du tac au tac :

"c'est spontané madame mais j'ai couché avec 2 mecs en même temps c'est pour ça qu'ils se ressemblent pas du tout ça vous va comme réponse à toutes vos bétises du quart d'heure écoulé !"

imaginé la tête de la nana (de la vieille Cool
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11463 le: 16 Septembre 2011 à 12:40:35 »

Ca ne m'est jamais arrivé, mais je crois que je répondrais : et vous, vous les avez eu naturellement vos enfants? vous étiez dans quelle position quand ils ont été conçus?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #11464 le: 16 Septembre 2011 à 12:56:22 »

Ce matin, une dame s'approche et me dit qu'elle a des jumeaux de 9 ans... Puis elle ajoute : "Vous verrez, ils seront super affectueux, ce ne sera que du bonheur !"

Euh.... Ca veut dire que là, maintenant tout de suite dans l'immédiat, mes titous ne sont pas affectueux et que ce n'est pas du bonheur Huh?  Roulement des yeux
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #11465 le: 16 Septembre 2011 à 13:26:14 »

Lylith, ce qu'elle voulait dire c'est qu'un garçon avec sa môman, c'est super doux, et toi, tu auras deux fois plus de douceur, même si tu l'as déjà, c'est que ça va se poursuivre encore plus fort

je le vois, mon loulou, en plein oedipe, m'en met plein la vue tellement il est tendre avec moi. il était pas comme ça tout petit.  Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11466 le: 16 Septembre 2011 à 13:34:34 »

Quand j'ai annoncé les prénoms de mes filles à ma tante (Lou et Ambre) :
- mais il y en a une qui a trois lettres et l'autre cinq ! Tu aurais dû donner un prénom de quatre lettres à chacune !

Huh?  Roulement des yeux 
Mais biensûr...
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11467 le: 16 Septembre 2011 à 13:45:37 »

- mais il y en a une qui a trois lettres et l'autre cinq ! Tu aurais dû donner un prénom de quatre lettres à chacune !

Huh?  Roulement des yeux 
Mais biensûr...

Merde ! Moi pareil : 3 et 4 lettres... Tu crois qu'on va devoir leur payer une thérapie ?

Mimiml26 : oui, hein ?  Clin d'oeil Merci !
Journalisée

Juinette 2011
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11468 le: 16 Septembre 2011 à 14:43:29 »

Huh?  Roulement des yeux 
Mais biensûr...

Merde ! Moi pareil : 3 et 4 lettres... Tu crois qu'on va devoir leur payer une thérapie ?

Ah ah, j'adore 

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11469 le: 16 Septembre 2011 à 19:32:11 »

Enfin un avantage d'avoir des triplés : c'est très rare que les gens en connaissent d'autres (mais ça les empêche pas d'avoir des idées sur la façon dont on doit les élever)...  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11470 le: 16 Septembre 2011 à 19:38:41 »

Ah ah enfin j'ai tout bon, mes filles ont des prénoms à 5 lettres toutes les 2 hourra!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11471 le: 16 Septembre 2011 à 20:22:20 »

ouf moi aussi je viens de compter elles ont 6 lettres chacunes  Clin d'oeil pas de thérapie à prévoir  on aura vraiment tout entendu  Roulement des yeux
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11472 le: 16 Septembre 2011 à 21:12:17 »

Je viens de vérifier, du coup: 8 pour C, 8 pour G (ouf!), seulement 7 pour N.
Vous êtes sûres qu'il ne va pas s'en sentir diminué  Huh?

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #11473 le: 17 Septembre 2011 à 09:48:07 »

Pour les prénoms des enfants, je crois que je dois avoir un méga grain  ils ont chacun 7 lettres et contiennent tous un B, lettre qui est aussi la première lettre du nom de famille  Tire la langue

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11474 le: 17 Septembre 2011 à 11:24:32 »

Huh?  Roulement des yeux 
Mais biensûr...

A ben celle là, on me l'a sorti aussi ....
Pourquoi vous avez pas mis des prénoms avec le même nombre de lettre et avec la même initiale ....
Ben parce que j'appelle mes gosses comme j'en ai envie !!!! Roulement des yeux
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: