-Un des bébés a une malformation cardiaque! Non mais deja qu'avec 2 tu n'auras plus de vie alors si en plus tu en as un de malade!
-Bah oui mais si je fais quelque chose, je perd les 2 et je suis à 17 SA donc ça n'est plus possible et de toute façon je ne veux pas!
- c'est pas grave, tu vas à l'etranger où c'est encore possible, tu fais passer les 2 et tu recommence apres. Avec de la chance tu n'en auras qu'un et normal
Dommage que la c...rie ne se voit pas à l'écho, sa mère aurait pu faire quelque chose à l'époque.
Ca c'est une Réponse A La Con dont nous devons toutes nous rappeler pour la rebalancer
Bon chez nous ce n'est pas une Réflexion A La Con dont je veux vous faire part mais une Attitude A La Con (AALC
) dont nous avons eu droit ce matin, voilà nous sommes allés au marché de Dinard (bon je sais on les cherche les RALC avec notre poussette double + notre poussette simple dans un des plus grands marchés de Bretagne
) et là zom a ENFIN compris que ce n'est pas drôle d'être "l'attraction" des passants. Nous avons passé notre marché à subir le regard TRES insistant des gens, la plupart partaient d'une gentille attention et étaient accompagnés de "vous avez fait du beau travail", "qu'elles sont belles" (merci pour le frangin qui lui doit être moche
), mais ce qui m'a hérissé le poil c'est lorsque nous nous sommes arrêtés pour allonger les sièges des petites, puis en nous relevant nous nous sommes apperçus qu'une dizaine de personnes (je n'exagère pas) s'étaient attroupées devant la poussette et regardaient les bichettes avec un sourire niais... Franchement on a eu l'impression d'être des bêtes de foire... Bref nous avons fui sans une réponse à leurs sourires, je trouve ça d'une impolitesse affolante !!!