22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 18:10:50
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 972653 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #10935 le: 19 Août 2011 à 10:39:12 »

et y'a 15 jours là par contre , j'ai explosé et j'ai même été méchante avec la nana , j'ai même honte de ce que j'ai pu lui répondre  mais c'est sorti tout seul et elle a pris pour tous les autres depuis 9 mois 

Des détails, des détails 

Moi aussi j'étais ultra maniaque mais chiante quand même  Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10936 le: 19 Août 2011 à 10:49:25 »

franchement j'en suis pas fière , elle m'aurait retourné une baffe je l'aurais largement mérité 

dans les rayons, ça faisait 10mn qu'elle matait la poussette , limite avec du dégout , je me demandais quand elle allait me sortir sa RALC , j'attendais ....

elle était avec une poussette et un baby qui devait avoir dans les 5 mois , elle était obèse , voir plus ....

elle me sort au bout d'un moment (vulgairement en plus ) :"putai* les jumeaux quelle horreur , mon pire cauchemar , j'aurais avorté moi à votre place ! "

oh pinaise c'est monté d'un coup 
je lui ai répondu :
"ben oui c'est sur mdame, y'en a qui ont des jumeaux et qui retrouve la ligne à la sortie de la maternité et d'autres avec un seul qui font encore un quintal 6 mois après "

je sais c'est super méchant  m'en veuillez pas , surtout qu'avec le recul je sais pas pourquoi je lui ai sorti ça , ça avait rien à voir avec la conversation mais là c'était trop ....
honte à moi je sais 

me tapez pas hein les filles 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10937 le: 19 Août 2011 à 10:57:58 »

franchement j'en suis pas fière , elle m'aurait retourné une baffe je l'aurais largement mérité 

dans les rayons, ça faisait 10mn qu'elle matait la poussette , limite avec du dégout , je me demandais quand elle allait me sortir sa RALC , j'attendais ....

elle était avec une poussette et un baby qui devait avoir dans les 5 mois , elle était obèse , voir plus ....

elle me sort au bout d'un moment (vulgairement en plus ) :"putai* les jumeaux quelle horreur , mon pire cauchemar , j'aurais avorté moi à votre place ! "

oh pinaise c'est monté d'un coup 
je lui ai répondu :
"ben oui c'est sur mdame, y'en a qui ont des jumeaux et qui retrouve la ligne à la sortie de la maternité et d'autres avec un seul qui font encore un quintal 6 mois après "

je sais c'est super méchant  m'en veuillez pas , surtout qu'avec le recul je sais pas pourquoi je lui ai sorti ça , ça avait rien à voir avec la conversation mais là c'était trop ....
honte à moi je sais 

me tapez pas hein les filles 

Non c bien envoyé au contraire car ce qu'elle t'a dit c'est  hyper choquant je trouve !
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10938 le: 19 Août 2011 à 10:58:50 »

Ouais, c'est sûr que c'était peut-être pas la réponse la plus diplomate... 
Mais bon, ce qu'elle t'a dit, c'est horrible quand même, à chaud, je comprends que tu ai craqué, franchement, elle l'a cherché quand même...  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10939 le: 19 Août 2011 à 11:01:30 »

Je suis effarée de venir lire des choses comme ça !
Moi ça se résume à des "oh la la c'est du boulot", "c'est la 1ère chose que j'ai demandé s'il y en avait 1 ou 2 et ouf qu'1"

Mais sinon, j'ai pas des gens horribles comme ça ... du coup, je sais pas comment je réagirais tellement je serai sur le Q 

Tant pis pour la fille, elle avait mérité !
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10940 le: 19 Août 2011 à 11:15:58 »

Même si ce ne sont pas systématiquement des RALC, je reconnais que j'en ai marre de me promener et d'entendre les gens que j'ai croisé dire "T'as vu, des jumeaux" ou "des jumeaux, j'aurais pas aimé" ou autre ...
Je me doute bien qu'on ne passe pas inaperçue avec des jumeaux mais pourquoi les gens se sentent ils obligés de commenter ?

Je comprends la réaction de Virginiiie. Y'a des fois où j'ai envie de rétorquer un peu sèchement aussi pour remettre les gens dans leurs 22 mètres !

C'est comme si, dès qu'on croisait quelqu'un et qu'on l'avait dépassé, on y allait de notre petite remarque : "t'as vu, il est gros", "t'as vu, il a le nez rouge !" ou "Hmmm, il ne doit pas se laver souvent celui là" ou "Oh la belle verrue sur la joue" "C'est trop moche, sa coiffure !".
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10941 le: 19 Août 2011 à 11:32:16 »

Ou "t'as vu, elle a qu'un enfant! Pfff!! Minable!!"  Tire la langue
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10942 le: 19 Août 2011 à 11:36:22 »

j'aurais pas du attaquer sur le physique, c'est petit de ma part je le reconnais ...
mon homme m'a dit "tu aurais été bien si elle t'avait retourné une baffe tiens !"

Anaëlle

Chouss : tout pareil ! pourquoi à chaque fois des commentaires ? 

tout ce que j'espère c'est qu'une fois qu'ils seront en âge de comprendre , les gens arrêteront de balancer des conneries comme ça  j'ose pas imaginer ce qu'ils pourront ressentir en entendant des choses pareils 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #10943 le: 19 Août 2011 à 11:44:53 »

J'ai lu à mon zhom qui me dit "ho non elle a été poli je trouve, elle l a juste remise à sa place, j aurais été bien plus mechant" Tire la langue
Ce qu elle a dit est choquant aussi.
Tu aurais  pu lui repondre "être obèse quelle horreur à votre place je sortirais pas de chez moi"
Je n ai rien contre les obeses hein mais cest  pour être à la hauteur de sa connerie ...
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #10944 le: 19 Août 2011 à 13:27:27 »

a la base sa réflexion était juste honteuse !
Journalisée

Prof' des écoles
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10945 le: 19 Août 2011 à 13:34:15 »

c'est vraiment une réflèxion de merd*
et finalement ta réponse, et ben moi j'assume et je te dis que j'aurai été capable de dire la même chose....

On a toute bien conscience que tun'as rien contre les obèses et si elle avait été manchote tu aurai pu lui dire "pas de bras pas de chocolat..."

c'est humain d'essayer d'appuyer la ou ca fait mal......quand c'est mérité hein....
Journalisée
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10946 le: 19 Août 2011 à 13:52:54 »

c'est vraiment une réflèxion de merd*
et finalement ta réponse, et ben moi j'assume et je te dis que j'aurai été capable de dire la même chose....
+1 !!! sa réflexion était horrible et tu lui as juste répondu à hauteur de sa méchanceté
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10947 le: 19 Août 2011 à 14:30:06 »

+ 1 !!
Mais moi, c'est ma main qu'elle aurait eu sur sa tronche !!  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #10948 le: 19 Août 2011 à 19:12:57 »

suis choquée!!

Je pense qu'une bonne réponse à ce genre de c**** ce serait : "De toute façon des jumeaux ca se mérite!"
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10949 le: 19 Août 2011 à 21:03:45 »

c'est pour çà que nous on a des jumeaux et pas eux 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: