☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #10905 le: 12 Août 2011 à 18:29:18 » |
|
Les miens ont près de 11 mois et un pôte qui ne les a jamais vu passe à la maison. Il a ramené une robe pour ma fille et "je ne sais pas quoi" pour mon fils car j'ai pas eu le temps de voir. Il sort la robe (du 6-12 mois) ... et me dit "Aïe, j'ai pris trop petit ; je me disais que comme ils étaient jumeaux, ils étaient tout petits". La robe va juste à ma fille (qui est la plus petite des deux ... 70 cm). Pour ce qui est de mon fils, je ne sais pas quelle taille il avait pris mais il ne l'a même pas sorti du sac (à moins d'avoir pris du 18 mois, c'était pas gagné avec mon grand bonhomme de 75 cm).
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #10906 le: 12 Août 2011 à 20:58:39 » |
|
savait il au moins que c'était une fille et un garçon?
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
ally27
|
|
« Répondre #10907 le: 12 Août 2011 à 22:06:12 » |
|
Ce midi une nana qui s'approche de la poussette : "Bon alors t'en as fais combien des gamins??" Y'a un gars derrière moi qui réponds "25 ça se voit pas cona**e" "Ah bah t'arrête de nous en faire des gamins maintenant hein!!!!" tu la connaissait la nana???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #10908 le: 13 Août 2011 à 09:44:23 » |
|
savait il au moins que c'était une fille et un garçon?
T'as raison ... si ça se trouve, dans le sac, y'avait une 2ème robe
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #10909 le: 13 Août 2011 à 13:45:14 » |
|
Ce midi une nana qui s'approche de la poussette : "Bon alors t'en as fais combien des gamins??" Y'a un gars derrière moi qui réponds "25 ça se voit pas cona**e" "Ah bah t'arrête de nous en faire des gamins maintenant hein!!!!" tu la connaissait la nana??? C'est la folle du village
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #10910 le: 13 Août 2011 à 14:39:19 » |
|
J'en ai eu une toute mignonne ce matin. Chez un client ce matin, je rencontre "ses" jumelles. Ce sont ses petites filles, nous avions déjà causé gémellité lui et moi, lui de ses petites filles, moi de mes gars. Elles ont une 10aine d'années. Elles viennent donc me dire spontanément (je précise, c'est si rare mais tellement agréable) bonjour. - bonjour les filles, alors ce sont vous les jumelles ? moi j'ai des jumeaux mais ce sont des garçons - (tout aussi spontané et en chœur) ça va ? c'est pas trop dur ? J'ai souri intérieurement
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #10911 le: 13 Août 2011 à 19:56:10 » |
|
J'en ai eu une toute mignonne ce matin. Chez un client ce matin, je rencontre "ses" jumelles. Ce sont ses petites filles, nous avions déjà causé gémellité lui et moi, lui de ses petites filles, moi de mes gars. Elles ont une 10aine d'années. Elles viennent donc me dire spontanément (je précise, c'est si rare mais tellement agréable) bonjour. - bonjour les filles, alors ce sont vous les jumelles ? moi j'ai des jumeaux mais ce sont des garçons - (tout aussi spontané et en chœur) ça va ? c'est pas trop dur ? J'ai souri intérieurement donc ils le font bien exprès de nous faire tourner en bourrique!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #10912 le: 14 Août 2011 à 20:53:48 » |
|
Une caissière de mon supermaché : Elle : AHH, se sont des vaies jumelles ? Moi : non, des fausses ( ) Elle : ahhhh, elles ne sont pas nées le même jour alors Y'a vraiment des gens qui réfléchissent pas avant de parler Ah ce genre d'anerie qu'une seule réponse ! Non elle ne sont pas du meme pere (ou de la meme mère tu varies les plaisir) tu laches ton plus beau sourire et tu plantes ton interlocuteur alors interloqué !!!!!! sisisis c'est très drole !
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #10913 le: 15 Août 2011 à 13:51:32 » |
|
J'en ai eu une toute mignonne ce matin. Chez un client ce matin, je rencontre "ses" jumelles. Ce sont ses petites filles, nous avions déjà causé gémellité lui et moi, lui de ses petites filles, moi de mes gars. Elles ont une 10aine d'années. Elles viennent donc me dire spontanément (je précise, c'est si rare mais tellement agréable) bonjour. - bonjour les filles, alors ce sont vous les jumelles ? moi j'ai des jumeaux mais ce sont des garçons - (tout aussi spontané et en chœur) ça va ? c'est pas trop dur ? J'ai souri intérieurement donc ils le font bien exprès de nous faire tourner en bourrique!! ou alors ils l ont tellement entendu etant gamin et l entende encore qu ils le ressortent aussi eux meme
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #10914 le: 15 Août 2011 à 14:01:07 » |
|
J'en ai eu une toute mignonne ce matin. Chez un client ce matin, je rencontre "ses" jumelles. Ce sont ses petites filles, nous avions déjà causé gémellité lui et moi, lui de ses petites filles, moi de mes gars. Elles ont une 10aine d'années. Elles viennent donc me dire spontanément (je précise, c'est si rare mais tellement agréable) bonjour. - bonjour les filles, alors ce sont vous les jumelles ? moi j'ai des jumeaux mais ce sont des garçons - (tout aussi spontané et en chœur) ça va ? c'est pas trop dur ? J'ai souri intérieurement donc ils le font bien exprès de nous faire tourner en bourrique!! +1 ou alors ils l ont tellement entendu etant gamin et l entende encore qu ils le ressortent aussi eux meme
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
bloody
|
|
« Répondre #10915 le: 16 Août 2011 à 22:29:58 » |
|
La RALC du jour une dame: c est un garçon et une fille? Moi: non deux filles et elle: ha parce qu il y en a une qui est gracieuse mais pas l autre.
Gloups...
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #10916 le: 16 Août 2011 à 22:32:59 » |
|
la 2eme etait juste grasse? ok ok je sors.
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #10917 le: 16 Août 2011 à 22:35:00 » |
|
La RALC du jour une dame: c est un garçon et une fille? Moi: non deux filles et elle: ha parce qu il y en a une qui est gracieuse mais pas l autre.
Gloups...
C exactement le genre de RALC que je déteste Imagine ça ds qques années, quand elles comprendront parfaitement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #10918 le: 16 Août 2011 à 23:13:28 » |
|
Gloups...
N'importe quoi ! Y'a vraiment des gens qui n'ont pas un gramme de matière dans le crâne ... essaie de taper un jour ... juste pour voir. Ca sonne creux ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bloody
|
|
« Répondre #10919 le: 17 Août 2011 à 12:24:01 » |
|
la 2eme etait juste grasse? ok ok je sors. mdrrrr c est exactement ce que j aurai du lui répondre. J espère que quand elles seront en âge de comprendre, les gens ne me feront plus ce genre de RALC.
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
|