23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 00:14:08
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 972837 fois)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10815 le: 04 Août 2011 à 10:18:32 »

Bon, pour moi pas de RALC pendant les vacances car nous avons pris 2 poussettes simples, ça limite les dégâts. En revanche j'ai fait la morale à ma belle-mère !
Elle me raconte que sur la route des vacances, sur une aire d'autoroute elle a croisé une maman avec ses juju qui leur donnait à manger à la cuillère. Elle allait aller la voir pour "déverser" les banalités auxquelles nous avons droit et une fois de plus raconter MA vie, mais la mamie des juju (+ 1 mamie !!!) l'a fusillée du regard. Yes !
Je lui ai donc expliqué que nous en avions assez des réflexions et des gens qui nous abordent dès que nous sortons avec nos enfants. Je lui ai fait une liste des réflexions à éviter. Elle n'était pas très contente mais j'espère qu'elle n'ira plus embêter d'autres parentsqui se contrefichent de sa vie.
en tous cas, cette mamie, la maman peut la remercier !!!

Ayaya, essaie le "jalouuuuuuuuuuuuse" d'un ton dédaigneux !!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10816 le: 04 Août 2011 à 11:02:10 »

mouais.......
franchement,j'en ai assez,plus elles grandissent et plus ça me gène........
et je deviens VRAIMENT  malaimable quand je sors......
du coup,des fois,on me dit un truc gentil,mais trop tard,le temps que j'ai entendu,j'ai quand meme gardé mon air agaçé,et apres je m'en veux.....

l'autre jour,une dame avec une drole de tete,avec un chien avec une drole de tète.......j'ai droit au :c'est des filles???
donc super énervée,mes filles sont en robes petite maison dans la prairie,sauf quand il pleut.....
bref,je grogne un "ben oui......"
et elle me fait "oh,que Dieu vous les fasse grandir en bonne santé!"
ben trop tard,j'avais dejà tracé.........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10817 le: 04 Août 2011 à 11:04:51 »

et pour mon fils qui entend à longueur de journée:ohhh,qu'elles sont belles................j'en ai marre(pourtant,je serais vexée qu'elles soient moches,mais mon fils aussi est beau !!!!!! Clin d'oeil
je lui explique que les gens disent ça parceque c'est rare de voir 2 bebes,mais bon................
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10818 le: 04 Août 2011 à 11:15:04 »

Une qui vient de me revenir et que j'avais oublié  Roulement des yeux
Mes filles ont toujours étaient bien portantes (tout comme leur maman)
Et bien quand elles étaient bébés, on avait toujours le droit à :
"oh lala, ce qu'elles sont grosses pour des jumelles" !!!!
  ça avait le don de m'énerver 
Alors moi je répondais : "ben oui bizarrement elles ont le droit à un  biberon chacune !!!"  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10819 le: 04 Août 2011 à 11:38:57 »

sab.guillaume....BRAVO!!! moi j'aurai été beaucoup plus mechante, je part au quart de tour, donc j'aurai un truc du genre, mais ta vu ta tronche, et en plus tu a oser te reproduire, he bha je voudrai pas voir le resultat! , je sais je suis mechante Roulement des yeux , mais la mechancetée gratuite peux allez dans led eux sens non mais ho

allucinant quand meme

et pour celle qui prenne des reflexion sur le poid, mon meileur amis bien portant a une super reponse Clin d'oeil : quand les gros seront maigre, les maigres seront mort
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10820 le: 04 Août 2011 à 11:46:57 »

Bon, pour moi pas de RALC pendant les vacances car nous avons pris 2 poussettes simples, ça limite les dégâts. En revanche j'ai fait la morale à ma belle-mère !
Elle me raconte que sur la route des vacances, sur une aire d'autoroute elle a croisé une maman avec ses juju qui leur donnait à manger à la cuillère. Elle allait aller la voir pour "déverser" les banalités auxquelles nous avons droit et une fois de plus raconter MA vie, mais la mamie des juju (+ 1 mamie !!!) l'a fusillée du regard. Yes !
Je lui ai donc expliqué que nous en avions assez des réflexions et des gens qui nous abordent dès que nous sortons avec nos enfants. Je lui ai fait une liste des réflexions à éviter. Elle n'était pas très contente mais j'espère qu'elle n'ira plus embêter d'autres parentsqui se contrefichent de sa vie.
en tous cas, cette mamie, la maman peut la remercier !!!

Ayaya, essaie le "jalouuuuuuuuuuuuse" d'un ton dédaigneux !!!

Je crois que c'était moi ! 
C'était en rentrant de notre rencontre juinettes en juin ?

Bon, moi faut dire que ça me dérange pas tant que ça qu'on me dise "ma fille aussi"... je trouve touchant en fait... et normalement, ma mère aussi est assez cool ! Enfin, c'était peut être pas nous !!!  Tire la langue
ce qui est dingue c'est que c'est toujours des vieilles quand même !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #10821 le: 04 Août 2011 à 12:45:46 »

mouais.......
franchement,j'en ai assez,plus elles grandissent et plus ça me gène........
et je deviens VRAIMENT  malaimable quand je sors......
du coup,des fois,on me dit un truc gentil,mais trop tard,le temps que j'ai entendu,j'ai quand meme gardé mon air agaçé,et apres je m'en veux.....

l'autre jour,une dame avec une drole de tete,avec un chien avec une drole de tète.......j'ai droit au :c'est des filles???
donc super énervée,mes filles sont en robes petite maison dans la prairie,sauf quand il pleut.....
bref,je grogne un "ben oui......"
et elle me fait "oh,que Dieu vous les fasse grandir en bonne santé!"
ben trop tard,j'avais dejà tracé.........

Un jour, on rentre du centre commercial avec mon fils et il avait l'air bizzarre, je lui demande ce qu'il a et il me répond "les gens ils disent les jumelles, les jumelles, nous on le sait que c'est des jumelles!!". Il en a vraiment ras le bol. Une fois une dame me dit "la chance que vous avez, deux ptites princesses!" et mon fils du haut de ses 4ans lui répond"et un gacon aussi!!" .
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10822 le: 04 Août 2011 à 13:00:03 »

trop mignon.....!
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10823 le: 04 Août 2011 à 15:31:46 »

Un jour, on rentre du centre commercial avec mon fils et il avait l'air bizzarre, je lui demande ce qu'il a et il me répond "les gens ils disent les jumelles, les jumelles, nous on le sait que c'est des jumelles!!". Il en a vraiment ras le bol. Une fois une dame me dit "la chance que vous avez, deux ptites princesses!" et mon fils du haut de ses 4ans lui répond"et un gacon aussi!!" .
Pour l'instant mon "petit grand" n'écoute pas les réflexions faites au sujet de ses soeurs, mais moi aussi j'ai vraiment peur qu'il finisse par être triste qu'on ne s'intéresse qu'à elles et jamais à lui... les gens ne réfléchissent pas quand même  Roulement des yeux
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #10824 le: 04 Août 2011 à 18:47:57 »

Je pense que si c'est toujours des "vieilles" c'est parce qu'à leur époque c'était plutot rare les multiples.. Aujourd'hui c'est de +en+ courant donc les "jeunes" comme nous on plus l'habitude.
Ce qui n'excuse quand même pas tout.....
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10825 le: 04 Août 2011 à 18:58:38 »

Mon tel est sur la table. Je reçois un appel. Puis mon écran se met en veille . Une photo apparait. Ma fille.
Et là, une connaissance me dit : "et ton fils, tu l'aimes pas !"
je me suis sentie obligée de me justifier...
J'étais super vexée !  et triste qu'on puisse me dortir un truc pareil...
C'est souvent ça je trouve : pour les gens on en préfère un. On s'occupe plus de l'un. On délaisse l'autre...
Je viens de faire la même réflexion à mon Jé 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10826 le: 04 Août 2011 à 19:56:34 »

Mon tel est sur la table. Je reçois un appel. Puis mon écran se met en veille . Une photo apparait. Ma fille.
C'est souvent ça je trouve : pour les gens on en préfère un. On s'occupe plus de l'un. On délaisse l'autre...

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10827 le: 04 Août 2011 à 20:18:54 »

sab.guillaume....BRAVO!!! moi j'aurai été beaucoup plus mechante, je part au quart de tour, donc j'aurai un truc du genre, mais ta vu ta tronche, et en plus tu a oser te reproduire, he bha je voudrai pas voir le resultat! , je sais je suis mechante Roulement des yeux , mais la mechancetée gratuite peux allez dans led eux sens non mais ho

allucinant quand meme

et pour celle qui prenne des reflexion sur le poid, mon meileur amis bien portant a une super reponse Clin d'oeil : quand les gros seront maigre, les maigres seront mort

rhooo je suis pliée, je vais la garder celle là 
Journalisée
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #10828 le: 04 Août 2011 à 20:45:43 »

rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!! Tire la langue
Journalisée

Prof' des écoles
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #10829 le: 04 Août 2011 à 20:50:14 »

Pour l'instant mon "petit grand" n'écoute pas les réflexions faites au sujet de ses soeurs, mais moi aussi j'ai vraiment peur qu'il finisse par être triste qu'on ne s'intéresse qu'à elles et jamais à lui... les gens ne réfléchissent pas quand même  Roulement des yeux
[/quote

Mon ptit loulou lui il en a ras le bol et on le voit rapidement, dès que des personnes nous questionnent sur les pépettes, lui il dit"on y va, on y va". Je lui ais bien expliquer que ls gens n'avaient pas l'habitude de voir des jujus(nous encore pire on vit en campagne). C'est vrai que bien souvent ca me fait du mal pour lui que les gens s'intéresse uniquement des pépettes.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: