Laëtitia 59
|
|
« Répondre #10770 le: 27 Juillet 2011 à 21:37:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #10771 le: 27 Juillet 2011 à 22:07:40 » |
|
ben nan une maman sans c enfants c une mere indigne un pere sans c enfant c normal C'est vrai, les mentalités n'ont pas encore évoluées à fond. J'imagine déjà si je reprends le travail et Jé papa au foyer ... ... Je sens arriver les réflexions. moi la réflexion qui me saoul c'est "bien jouer, pour vous c'est le jackpot, double primes, double allocs!!". ba oui pis aussi double couches et doubles boites de lait!! Franchement comme si on l'avait fait exprès pour toucher tout en double Y'en a un qui me sort ça, je me défoule !! Pfff
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #10772 le: 27 Juillet 2011 à 22:10:52 » |
|
ben nan une maman sans c enfants c une mere indigne un pere sans c enfant c normal C'est vrai, les mentalités n'ont pas encore évoluées à fond. J'imagine déjà si je reprends le travail et Jé papa au foyer ... ... Je sens arriver les réflexions. Y'en a un qui me sort ça, je me défoule !! Pfff +1! Une mere qui reste au foyer, c'est normal mais quand c'est le papa, quel homme!
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #10773 le: 27 Juillet 2011 à 22:12:11 » |
|
moi la réflexion qui me saoul c'est "bien jouer, pour vous c'est le jackpot, double primes, double allocs!!". ba oui pis aussi double couches et doubles boites de lait!! Franchement comme si on l'avait fait exprès pour toucher tout en double moi en général je leur dit ce que je touche pour 5 et ils me disent "mais ya pas assez pour les élever!!" et ben oui !!! les gens se font de fausses idées sur les sommes versées par les alloc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
|
« Répondre #10774 le: 27 Juillet 2011 à 22:14:34 » |
|
Y'en a un qui me sort ça, je me défoule !! Pfff Fâché Le pire c'est que ces réflexions sont venus dans ma bf, super . . Moi en étant enceinte , j'avais rencontrer une maman qui venait d'accoucher de juju, elle m'avait mis en garde contre ces genres de réflexions, je pensais qu'elle exagérait mais maintenant que mes pépettes sont la, je me rend compte a presque chacunes de nos sorties qu'on est vraiment confronter aux RALC et aux con* tout court . En fait je me pose la question si ce n'est pas tout simplement de la jalousie de la part des gens
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #10775 le: 27 Juillet 2011 à 22:18:28 » |
|
Surtout qu'ils ont tendance à s'imaginer que les allocations c'est pour la vie Quand ma mère a commencé à voir les allocations diminuées voire supprimées pour nous ( nous sommes 4 frères et soeurs ), c'est là que c'est devenu un peu plus hard. C'est vrai Niels et Nohan, je suis d'accord avec toi. Un papa au foyer, c'est obligatoirement un super papa. Nan, il y a de mauvaises mères au foyer, de mauvais papa au foyer. Une maman qui travaille, c'est mal considéré, on aimerait moins nos enfants ? Par contre l'autre fois, j'ai vu un papa au foyer de triplés à la télé, eh bah franchement CHAPEAU Le mec il était zen, maison niquel, enfants niquel, super doux avec sa femme, le temps d'aller jouer au rugby J'arrive à faire la moitié de tout ça moi déjà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #10776 le: 27 Juillet 2011 à 22:20:56 » |
|
Y'en a un qui me sort ça, je me défoule !! Pfff Fâché Le pire c'est que ces réflexions sont venus dans ma bf, super . . Moi en étant enceinte , j'avais rencontrer une maman qui venait d'accoucher de juju, elle m'avait mis en garde contre ces genres de réflexions, je pensais qu'elle exagérait mais maintenant que mes pépettes sont la, je me rend compte a presque chacunes de nos sorties qu'on est vraiment confronter aux RALC et aux con* tout court . En fait je me pose la question si ce n'est pas tout simplement de la jalousie de la part des gens Quand je suis tombée enceinte j'étais très loin de m'imaginer que j'allais me prendre des RALC ! Je n'y avais même pas pensé. Quand j'ai eu les premières au bout de quelques jours, j'ai vite déchanté, moi qui était si fière au début de le crier à qui voulait bien l'entendre, j'ai ensuite pris le parti soi de me taire, soi d'éviter les gens ... Mais bon, ça peut forger le caractère aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alolu
|
|
« Répondre #10777 le: 27 Juillet 2011 à 22:22:31 » |
|
Par contre l'autre fois, j'ai vu un papa au foyer de triplés à la télé, eh bah franchement CHAPEAU Le mec il était zen, maison niquel, enfants niquel, super doux avec sa femme, le temps d'aller jouer au rugby J'arrive à faire la moitié de tout ça moi déjà On a vu la même émission moi aussi j'ai halluciné de voir la famille parfaite !
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #10778 le: 27 Juillet 2011 à 22:27:51 » |
|
Par contre l'autre fois, j'ai vu un papa au foyer de triplés à la télé, eh bah franchement CHAPEAU Le mec il était zen, maison niquel, enfants niquel, super doux avec sa femme, le temps d'aller jouer au rugby J'arrive à faire la moitié de tout ça moi déjà On a vu la même émission moi aussi j'ai halluciné de voir la famille parfaite ! Toi aussi tu restes tard le soir ? Et la maman, prof en primaire, qui disait "Un jour je leur ai donné les piles de la télécommande pour qu'ils jouent avec, chéri m'a engueulé en me traitant d'inconciante" Bon là je me suis dis, c'est ptête pas plus mal que ce soit lui au foyer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
|
« Répondre #10779 le: 27 Juillet 2011 à 22:49:46 » |
|
Quand je suis tombée enceinte j'étais très loin de m'imaginer que j'allais me prendre des RALC ! Je n'y avais même pas pensé. Quand j'ai eu les premières au bout de quelques jours, j'ai vite déchanté, moi qui était si fière au début de le crier à qui voulait bien l'entendre, j'ai ensuite pris le parti soi de me taire, soi d'éviter les gens ... Mais bon, ça peut forger le caractère aussi Grimaçant Moi pareil que toi, j'ai chanté a tout le monde que j'attendais des jumelles. Quant j'i accouché j'étis trop fier avec ma poussette double et moi aussi j'ai déchanté. Mais bon on peut pas éviter aux con* d'exister, et c'est bien dommage!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #10780 le: 27 Juillet 2011 à 22:52:18 » |
|
Bah mon père ça lui arrive bien de confonde sa petite fille et son petit fils, alors qu'ils ne ressemblent vraiment pas du tout Mais je me mets à la place d'une nounou, ça doit pas être évident. C'est mon conjoint qui confond ses filles, alors qu'elles sont très différentes et que tous les commerçants du village savent déjà reconnaître qui est qui!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #10781 le: 28 Juillet 2011 à 08:38:10 » |
|
Je sors faire une course aujourd'hui et croise un collègue de Zhom : - Bah tu les as laissé à la maison les jumeaux - Oui - Tout seuls ?! - Oui Nan j'déconne ils sont avec Jé - Bah ça va t'as la belle vie toi ! Je sors une demi-heure pour aller pharmacie/poste/courses/primeurs, je ne prends pas les jumeaux, et BOUM j'ai la belle vie celle la je l'adore, ben bien sur, tu souffles 1/2 heure sans tes bébés, c'est pas la grande vie et encore quand je vais a la pharma je rase les murs car je suis affreuse pas presentalbe et tout et tout
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #10782 le: 28 Juillet 2011 à 08:38:51 » |
|
Je sors faire une course aujourd'hui et croise un collègue de Zhom : - Bah tu les as laissé à la maison les jumeaux - Oui - Tout seuls ?! - Oui Nan j'déconne ils sont avec Jé - Bah ça va t'as la belle vie toi ! Je sors une demi-heure pour aller pharmacie/poste/courses/primeurs, je ne prends pas les jumeaux, et BOUM j'ai la belle vie celle la je l'adore, ben bien sur, tu souffles 1/2 heure sans tes bébés, c'est pas la grande vie et encore quand je vais a la pharma je rase les murs car je suis affreuse pas presentalbe et tout et tout d ailleurs sab on s est jamais vu mais ca se trouve on va a la meme pharma
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #10783 le: 28 Juillet 2011 à 08:40:32 » |
|
hier une bonne ralc a mon gout une dame quel age a le grand? 30 mois les ptites ? 13 mois allez il y a plus qu a recommencer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #10784 le: 28 Juillet 2011 à 09:04:25 » |
|
Je sors faire une course aujourd'hui et croise un collègue de Zhom : - Bah tu les as laissé à la maison les jumeaux - Oui - Tout seuls ?! - Oui Nan j'déconne ils sont avec Jé - Bah ça va t'as la belle vie toi ! Je sors une demi-heure pour aller pharmacie/poste/courses/primeurs, je ne prends pas les jumeaux, et BOUM j'ai la belle vie celle la je l'adore, ben bien sur, tu souffles 1/2 heure sans tes bébés, c'est pas la grande vie et encore quand je vais a la pharma je rase les murs car je suis affreuse pas presentalbe et tout et tout d ailleurs sab on s est jamais vu mais ca se trouve on va a la meme pharma oui c'est fort possible d'autant plus que j'y vais au moins 1 à 2 fois par semaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|