23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 10:44:50
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 972968 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10770 le: 27 Juillet 2011 à 21:37:33 »

ben nan une maman sans c enfants c une mere indigne un pere sans c enfant c normal 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10771 le: 27 Juillet 2011 à 22:07:40 »

ben nan une maman sans c enfants c une mere indigne un pere sans c enfant c normal 

C'est vrai, les mentalités n'ont pas encore évoluées à fond. J'imagine déjà si je reprends le travail et Jé papa au foyer ...  Roulement des yeux ... Je sens arriver les réflexions.
moi la réflexion qui me saoul c'est
"bien jouer, pour vous c'est le jackpot, double primes, double allocs!!".
ba oui pis aussi double couches et doubles boites de lait!! Franchement comme si on l'avait fait exprès pour toucher tout en double Roulement des yeux Roulement des yeux
Y'en a un qui me sort ça, je me défoule !! Pfff 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10772 le: 27 Juillet 2011 à 22:10:52 »

C'est vrai, les mentalités n'ont pas encore évoluées à fond. J'imagine déjà si je reprends le travail et Jé papa au foyer ...  Roulement des yeux ... Je sens arriver les réflexions.
Citation de: lounas72 [/quote
Y'en a un qui me sort ça, je me défoule !! Pfff 
+1! Une mere qui reste au foyer, c'est normal mais quand c'est le papa, quel homme!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10773 le: 27 Juillet 2011 à 22:12:11 »

moi la réflexion qui me saoul c'est
"bien jouer, pour vous c'est le jackpot, double primes, double allocs!!".
ba oui pis aussi double couches et doubles boites de lait!! Franchement comme si on l'avait fait exprès pour toucher tout en double Roulement des yeux Roulement des yeux

moi en général je leur dit ce que je touche pour 5 et ils me disent "mais ya pas assez pour les  élever!!"
et ben oui !!! les gens se font de fausses idées sur les sommes versées par les alloc
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #10774 le: 27 Juillet 2011 à 22:14:34 »

Y'en a un qui me sort ça, je me défoule !! Pfff  Fâché
Le pire c'est que ces réflexions sont venus dans ma bf, super . . Moi en étant enceinte , j'avais rencontrer une maman qui venait d'accoucher de juju, elle m'avait mis en garde contre ces genres de réflexions, je pensais qu'elle exagérait mais maintenant que mes pépettes sont la, je me rend compte a  presque chacunes de nos sorties qu'on est vraiment confronter aux RALC et aux con* tout court . En fait je me pose la question si ce n'est pas tout simplement de la jalousie de la part des gens Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10775 le: 27 Juillet 2011 à 22:18:28 »

Surtout qu'ils ont tendance à s'imaginer que les allocations c'est pour la vie  Roulement des yeux
Quand ma mère a commencé à voir les allocations diminuées voire supprimées pour nous ( nous sommes 4 frères et soeurs ), c'est là que c'est devenu un peu plus hard.

C'est vrai Niels et Nohan, je suis d'accord avec toi. Un papa au foyer, c'est obligatoirement un super papa. Nan, il y a de mauvaises mères au foyer, de mauvais papa au foyer. Une maman qui travaille, c'est mal considéré, on aimerait moins nos enfants ?
Par contre l'autre fois, j'ai vu un papa au foyer de triplés à la télé, eh bah franchement CHAPEAU   Le mec il était zen, maison niquel, enfants niquel, super doux avec sa femme, le temps d'aller jouer au rugby   J'arrive à faire la moitié de tout ça moi déjà  
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10776 le: 27 Juillet 2011 à 22:20:56 »

Y'en a un qui me sort ça, je me défoule !! Pfff  Fâché
Le pire c'est que ces réflexions sont venus dans ma bf, super . . Moi en étant enceinte , j'avais rencontrer une maman qui venait d'accoucher de juju, elle m'avait mis en garde contre ces genres de réflexions, je pensais qu'elle exagérait mais maintenant que mes pépettes sont la, je me rend compte a  presque chacunes de nos sorties qu'on est vraiment confronter aux RALC et aux con* tout court . En fait je me pose la question si ce n'est pas tout simplement de la jalousie de la part des gens Roulement des yeux Roulement des yeux

Quand je suis tombée enceinte j'étais très loin de m'imaginer que j'allais me prendre des RALC ! Je n'y avais même pas pensé. Quand j'ai eu les premières au bout de quelques jours, j'ai vite déchanté, moi qui était si fière au début de le crier à qui voulait bien l'entendre, j'ai ensuite pris le parti soi de me taire, soi d'éviter les gens ... Mais bon, ça peut forger le caractère aussi 
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10777 le: 27 Juillet 2011 à 22:22:31 »

Par contre l'autre fois, j'ai vu un papa au foyer de triplés à la télé, eh bah franchement CHAPEAU  Le mec il était zen, maison niquel, enfants niquel, super doux avec sa femme, le temps d'aller jouer au rugby  J'arrive à faire la moitié de tout ça moi déjà 
On a vu la même émission  moi aussi j'ai halluciné de voir la famille parfaite !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10778 le: 27 Juillet 2011 à 22:27:51 »

Par contre l'autre fois, j'ai vu un papa au foyer de triplés à la télé, eh bah franchement CHAPEAU  Le mec il était zen, maison niquel, enfants niquel, super doux avec sa femme, le temps d'aller jouer au rugby  J'arrive à faire la moitié de tout ça moi déjà 
On a vu la même émission  moi aussi j'ai halluciné de voir la famille parfaite !

Toi aussi tu restes tard le soir ? 
Et la maman, prof en primaire, qui disait "Un jour je leur ai donné les piles de la télécommande pour qu'ils jouent avec, chéri m'a engueulé en me traitant d'inconciante"  Bon là je me suis dis, c'est ptête pas plus mal que ce soit lui au foyer 
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #10779 le: 27 Juillet 2011 à 22:49:46 »

Citation
Quand je suis tombée enceinte j'étais très loin de m'imaginer que j'allais me prendre des RALC ! Je n'y avais même pas pensé. Quand j'ai eu les premières au bout de quelques jours, j'ai vite déchanté, moi qui était si fière au début de le crier à qui voulait bien l'entendre, j'ai ensuite pris le parti soi de me taire, soi d'éviter les gens ... Mais bon, ça peut forger le caractère aussi  Grimaçant
Moi pareil que toi, j'ai chanté a tout le monde que j'attendais des jumelles. Quant j'i accouché j'étis trop fier avec ma poussette double et moi aussi j'ai déchanté. Mais bon on peut pas éviter aux con* d'exister, et c'est bien dommage!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10780 le: 27 Juillet 2011 à 22:52:18 »

Bah mon père ça lui arrive bien de confonde sa petite fille et son petit fils, alors qu'ils ne ressemblent vraiment pas du tout  Roulement des yeux
Mais je me mets à la place d'une nounou, ça doit pas être évident.

C'est mon conjoint qui confond ses filles, alors qu'elles sont très différentes et que tous les commerçants du village savent déjà reconnaître qui est qui!!!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10781 le: 28 Juillet 2011 à 08:38:10 »

Je sors faire une course aujourd'hui et croise un collègue de Zhom :
- Bah tu les as laissé à la maison les jumeaux Huh?
- Oui
- Tout seuls ?!
- Oui  Nan j'déconne ils sont avec Jé
- Bah ça va t'as la belle vie toi !

Huh? Je sors une demi-heure pour aller pharmacie/poste/courses/primeurs, je ne prends pas les jumeaux, et BOUM j'ai la belle vie 

celle la je l'adore, ben bien sur, tu souffles 1/2 heure sans tes bébés, c'est pas la grande vie Huh? 

et encore quand je vais a la pharma je rase les  murs car je suis affreuse pas presentalbe et tout et tout Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10782 le: 28 Juillet 2011 à 08:38:51 »

- Oui
- Tout seuls ?!

Huh? Je sors une demi-heure pour aller pharmacie/poste/courses/primeurs, je ne prends pas les jumeaux, et BOUM j'ai la belle vie 

celle la je l'adore, ben bien sur, tu souffles 1/2 heure sans tes bébés, c'est pas la grande vie Huh? 

et encore quand je vais a la pharma je rase les  murs car je suis affreuse pas presentalbe et tout et tout Tire la langue

d ailleurs sab on s est jamais vu mais ca se trouve on va a la meme pharma 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10783 le: 28 Juillet 2011 à 08:40:32 »

hier une bonne ralc a mon gout Souriant

une dame quel age a le grand?

30 mois

les ptites ?

13 mois

allez il y a plus qu a recommencer Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10784 le: 28 Juillet 2011 à 09:04:25 »

- Oui
- Tout seuls ?!

d ailleurs sab on s est jamais vu mais ca se trouve on va a la meme pharma 

oui c'est fort possible d'autant plus que j'y vais au moins 1 à 2 fois par semaine  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: