*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #10365 le: 24 Juin 2011 à 16:55:04 » |
|
à ça aussi je pourrai répondre que non, ça n'a pas du tout été facile de les faire...
+ 1
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #10366 le: 24 Juin 2011 à 16:55:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #10367 le: 24 Juin 2011 à 17:33:01 » |
|
elle est jalouse La vendeuse aurait du lui en proposer un bout aussi "tenez" j'aurais voulu voir la réaction de la vieille Je doute qu'elle ai fait un aussi beau sourire à la vendeuse que mes titous !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #10368 le: 24 Juin 2011 à 19:42:30 » |
|
une banale mais qui m'a fait mal : si jeune et déjà 3 enfants ! mais vous connaissez pas la pilule ? bon déjà quand y'a une paire de jujus dans le lot, ça fait que 2 grossesses, mais en plus quand les 3 sont des bébés éprouvette...
J'étais moins jeune sans doute (35 ans à l'arrivée des tornades), ce n'était pas des bébés fiv mais IA... et j'ai eu droit à la même !!! Une autre dame qui était là à cet instant m'a dit "N'y faites pas attention, c'est ma voisine et elle est folle"
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #10369 le: 24 Juin 2011 à 20:43:10 » |
|
Moi avant d'avoir mes loulous... Un jour je discute enfant avec une de mes clientes, que désormais je qualifierais de vieille conne. Au bout d'un moment, elle me sort "vous avez des enfants ?" Moi " Non, malheureusement pas encore et ça va être difficile car je suis stérile" Elle " Et bien c'est bien, ça fera des malheureux en moins et puis on est déjà 6 milliards sur terre, ça suffit !" Je ne sais pas comment je me suis retenue de pleurer et de lui jeter ses courses à la gueule ....
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #10371 le: 24 Juin 2011 à 23:05:23 » |
|
ben oui les gens sont cons...............
et le ; c est facile de les faire mais apres faut les elever !!!!!!!!!!!!!!
grognasse va!!!!!
Ah tiens, celle-là elle est incontournable !
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #10372 le: 24 Juin 2011 à 23:10:41 » |
|
Aujourd'hui, pas vraiment une ralc, mais un copain de Zhom, que je suppose un peu entamé : - Mais tu vas les élever jusqu'au bout ?? - - Enfin je veux dire, ben là maintenant c'est fini la tranquillité quoi ! - - Enfin j'veux dire, 2 quand même, t'as pas eu de chance. - - Enfin, c'est cool, t'as l'air heureuse, et puis c'est super 2 bébés quand même. --> J'vous jure que ça c'était ma tête, je l'ai laissé causer, s'enfoncer, remonter, mais je pense que y'avait pas grand chose à en tirer ce soir, donc je ne lui en tiendrais pas rigueur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #10373 le: 24 Juin 2011 à 23:11:47 » |
|
une banale mais qui m'a fait mal : si jeune et déjà 3 enfants ! mais vous connaissez pas la pilule ? bon déjà quand y'a une paire de jujus dans le lot, ça fait que 2 grossesses, mais en plus quand les 3 sont des bébés éprouvette...
Banale ? Franchement, qui sont ces gens qui se permettent de poser cette question Je n'en reviens pas ... + 1 !!!!!!!!!!!!!!!! Non, mais pour qui ils se prennent !!!!!!!!!!!!!!! A l'inverse ca me gonfle que l'ont me demande systematiquement si c'est "naturel", de quoi je me mele...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #10374 le: 24 Juin 2011 à 23:15:41 » |
|
Moi avant d'avoir mes loulous... Un jour je discute enfant avec une de mes clientes, que désormais je qualifierais de vieille conne. Au bout d'un moment, elle me sort "vous avez des enfants ?" Moi " Non, malheureusement pas encore et ça va être difficile car je suis stérile" Elle " Et bien c'est bien, ça fera des malheureux en moins et puis on est déjà 6 milliards sur terre, ça suffit !" Je ne sais pas comment je me suis retenue de pleurer et de lui jeter ses courses à la gueule .... Je suis choquée de lire des trucs pareils... Je l'ai déjà marqué mais bon dans le genre cruel Une dame me demande l'age de mes filles. 4 mois à l'époque, sois 1 mois AC. Je lui dit "4 mois", je vois qu'elle est surprise. Alors moi en bonne gourdasse encore pas au courant de la connerie humaine "mais elles sont nées préma, c'est pour ca qu'elles sont plus petites" et elle "oh mon dieu, il aurait mieux fallu qu'elles ne survivent pas, vous n'allez avoir que des problèmes", j'aime autant vous dire que ça a demenagé dans la salle d'attente...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #10375 le: 24 Juin 2011 à 23:17:48 » |
|
Aujourd'hui, pas vraiment une ralc, mais un copain de Zhom, que je suppose un peu entamé : - Mais tu vas les élever jusqu'au bout ?? - - Enfin je veux dire, ben là maintenant c'est fini la tranquillité quoi ! - - Enfin j'veux dire, 2 quand même, t'as pas eu de chance. - - Enfin, c'est cool, t'as l'air heureuse, et puis c'est super 2 bébés quand même. --> J'vous jure que ça c'était ma tête, je l'ai laissé causer, s'enfoncer, remonter, mais je pense que y'avait pas grand chose à en tirer ce soir, donc je ne lui en tiendrais pas rigueur Le pauvre, il a sauté en parachute sans parachute... j'adore les gens genés qui s'enfoncent, encore et encore et encore...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #10376 le: 24 Juin 2011 à 23:26:32 » |
|
Aujourd'hui, pas vraiment une ralc, mais un copain de Zhom, que je suppose un peu entamé : - Mais tu vas les élever jusqu'au bout ?? - - Enfin je veux dire, ben là maintenant c'est fini la tranquillité quoi ! - - Enfin j'veux dire, 2 quand même, t'as pas eu de chance. - - Enfin, c'est cool, t'as l'air heureuse, et puis c'est super 2 bébés quand même. --> J'vous jure que ça c'était ma tête, je l'ai laissé causer, s'enfoncer, remonter, mais je pense que y'avait pas grand chose à en tirer ce soir, donc je ne lui en tiendrais pas rigueur Le pauvre, il a sauté en parachute sans parachute... j'adore les gens genés qui s'enfoncent, encore et encore et encore... Voui, moi aussi, j'écoutes et je savoure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #10377 le: 24 Juin 2011 à 23:29:29 » |
|
moi je l'ai eu aussi. 4grossesses en 4ans. j'attends les RALC à l'annonce de la 5eme dans quelques jours
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
alolu
|
|
« Répondre #10378 le: 24 Juin 2011 à 23:30:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #10379 le: 24 Juin 2011 à 23:39:07 » |
|
En tout cas, il y a des reflexions très dures à encaisser. Les gens se permettent beaucoup trop de choses à mon goût. Pourquoi ne nous permettons nous pas de les remettre à leur place à chaque fois ? Je ne comprendrais jamais que les gens ne réfléchissent pas avant de parler ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|