19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 07:32:00
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 949467 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 10 Avril 2008 à 15:01:38 »

Moi j'aurais tellement aimé les vivre ces dernières semaines de fin de grossesse et dire "j'en peux plus je veux accoucher" !!
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2371 le: 10 Avril 2008 à 15:07:28 »

tout a fait d'accord avec vous..... et y'a de quoi
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2372 le: 10 Avril 2008 à 15:28:24 »

oui. tout pareil pour moi... quand je vois celles qui sont à 35 SA... je me dis, ben oui. moi, je n'ai jamais connu ça....et pourtant, j'aurais adoré !!! Pleurs
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 10 Avril 2008 à 16:33:53 »

allons allons relativisons c'est sur que c'est trop tot et ces futures mamans le savent tres bien mais rappeler vous (pour celles qui sont aller au bout et meme celle qui ont accouché plus tot) dans quel état vous étiez quand vous étiez à 28 ou 30SA : vous commenciez à en avoir marre et réviez d'accoucher...meme si vous saviez tres bien qu'il fallait patienter encore un peu !
je ne pense pas que les futures mamans se disent "j'espère accoucher à 34Sa comme ça je vais connaitre la néonat, les sondes, les saturations et l'angoisse !!"
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 10 Avril 2008 à 19:08:26 »

d'accord avec toi héloise

j'ai accouché trop tot car j'en avais marre
je ressemblais à une baleine pour  mon gros ventre et une tortue échouée pour peiner à me lever du lit !!
j'avais les 2 grands à m'occuper car pas d'aide à la maison (trop chère) , zhom aidais mais au boulot dans la journée, la pression du gynéco qui me menaçait de m'hospitaliser :et oui, il m'a sortie que je sortirais de l'hopital quand j'aurais accouché, ben mon C.., j'accouche aujourd'hui !! Il rigolait bien sauf qu'une heure après il courait pour m'accoucher "trop tôt".
Je m'en suis voulu longtemps mais sur le coup, j'ai pas réalisé !  je voyais la galère des 2 grands qui n'aviaent personne pour les garder 3 semaines avec l'école..

Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 11 Avril 2008 à 10:27:13 »

C'est sûr que Bambinette a raison. Mais cest vrai aussi qu'à la fin c'est l'horreur!
Je me revois la nuit dormant 1/2h par 1/2h sur la canapé, je ne sais pas pourquoi je n'arrivais plus à dormir dans mon lit, avec mon ventre énorme que je ne savais plus où mettre. Happant l'air sur le balcon : ben oui, à la fin j'avais l'impression d'étouffer, je n'arrivais plus à manger, toujours cette sensation d'étouffement. L'impossibilité de faire 2 pas sans souffler comme un boeuf. Je lisais les péripéties d'Anabelle, je me disais "non pas 40sa, je n'y arriverais jamais".
Alors oui, je ne rêvais que d'une chose : accoucher!
Et puis lors d'un monitoring à 37sa+3, on me dit que les bb ne grossissent plus, qu'on déclenche le lendemain... Et là, je m'effondre : non pas déjà, suis pas prête, sont trop petits...
Paradoxe, quand tu nous tiens.
Ils sont nés à 2kg3 et 2kg6 et oui, c'est vrai, c'est pas bien gros. J'ai longtemps eu l'impression que ma fille n'était pas "finie".
Conclusion : c'est normal d'en avoir marre, venez vous défouler et vous plaindre sur le forum (rares sont qui nous comprennent à "l'extérieur") mais tenez-bon, le plus longtemps possible. Ca n'en sera que moins dur après.

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 11 Avril 2008 à 10:48:13 »

alors moi hier soir, j'ai eu une ralc qui m'a fait mal au coeur.(bon d'accord, je suis plus sensible que d'habitude mais quand meme)
je suis allee a la piscine pour un cours de prepa a l'accouchement et la SF fait le tour de toutes les mamans presentes, pour poser quelques questions et prendre la tension avant de commencer.arrive mon tour et elle me demande si ca se passe bien.je lui reponds oui et je lui signale que c'est une grossesse gemellaire.elle me demande si c'est mes premiers et moi, non, j'ai deja un petit garcon qui aura 2 ans.et la elle me regarde avec un air meprisant en disant: "et ben, c'est tout jeune et ca a deja 3 enfants!ca promet!"

ce que j'ai le plus mal pris c'est le "ca". et puis effectivement je suis jeune (25 ans) mais je suis aussi responsable, mariee, je travaille, mes enfants sont tres desires et je ne suis pas une gamine.

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2377 le: 11 Avril 2008 à 11:05:41 »

et "ça", c'est sage-femme Huh?Huh???

quelle honte pour la profession !!!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 11 Avril 2008 à 11:12:13 »

Lulu75, ta conclusion est formidable  Cool

Sarah:  Roulement des yeux ca ne mord pas, ouf
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 11 Avril 2008 à 11:44:49 »

Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 11 Avril 2008 à 11:55:22 »

Sarah, désolée pour toi que tu aies eu à entendre une c... rie pareille !!!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 11 Avril 2008 à 12:46:11 »

t'inquiète pas sarah moi aussi j'y ai eu droit !! j'y ai tjs droit !! ben oui 5 enfants à 27 ans... quand les gens me font ce genre de reflexion je leur dis que j'en veux 18 pour battre le record ! et de préference avant mes 35 ans !! ou alors que ma religion m'interdie la pilule mais pas les rapport sexuels...en regle generale ça calme les c**
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 11 Avril 2008 à 13:07:36 »

mdrrrrrrrrrrrrr!!!! faut que je les retienne ces reponses
mon mari dit que de toutes facons, les gens c... ont toujours quelques choses a dire.sois trop jeune, sois trop vieille, soit trop ceci ou cela...
mais c'est blessant quand meme.
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2383 le: 11 Avril 2008 à 13:30:23 »

C'est clair que c'est blessant des reflexions pareilles ....surtout le "ça"....

Héloïse j'ai pensé à toi l'autre jour j'ai regardé "Super Nanny" et la maman avait 25 ans avait déjà 4 enfants (elle était un peu dépassée par les événements.... Roulement des yeux) et elle attendait le 5e.....
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2384 le: 11 Avril 2008 à 16:12:22 »

Le plus triste, ce n'est pas que les gens c.. existent (qu'est-ce qu'on s'ennuierait sinon  Roulement des yeux ) c'est qu'on les retrouve là où on s'y attend le moins. Ex: une SF pour un cours de prépa à l'accouchement    Moi, dans ces cas là, je deviens méchante, killeuse, une vrai Lara     On ne lui demande pas son avis à cette pétasse, bien assez de l'entendre dans la rue.
Parce que si tu as des gosses après 35 ans, on te fait comprendre que tu frises la péremption   
Je te dis pas le créneau autorisé pour avoir des gosses      faut pas le louper    sinon t'es fichue   Pleurs

Sarah à la prochaine séance, je demanderai bien ouvertement s'il faut amener une autorisation de ta maman comme tu es encore mineure  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: