ben nous, le passage en réa était annoncée durant la grossesse
puis redit juste avant la césarienne : " on vous a bien expliqué qu'ils ne remonteront pas avec vous
"
bref, on s'était " fait " à l'idée et prévenu l'entourage ( grossesse pathologique avec d'énormes risques de les perdre ...)
mais on a eu droit aussi aux " amis " ou voisins inconnus qui ont voulu venir les voir à la mat " des jumeaux, ça doit etre trop mignon !!!!
ben non, tuyaux et derrière une vitre, alors pas de visites !! trop personnel ! trop d'émotion !!
silence, respect et doigts croisés en prière
et moi j'en voulais pas non plus : perdu trop de sang et trop besoin d'intimité !
les gens réalisent pas....pourtant à la TV, on en voit des tonnes de reportages sur les préma, avec plein de gorges sérrées et bcp d'émotion !! mais ça doit " n'etre que dans les films " ??
ou alors ils pensent qu'on exagèrent un peu notre histoire...nous, c'était forcément MOINS dramatique, FORCEMENT MOINS impressionnant qu' àla TV !!
AHHHH , l'éternel Déni des proches !!!!
Tout pareil, nos proches ont été pour la plupart dans le déni...
MAIS POURQUOI ON NE TE REND PAS TES ENFANTS
Deux mois à l'hôpital, là c'est beaucoup trop, pourquoi ?
Non mais pourquoi on n'a pas le droit de les voir ??
Repose toi va, quand ils seront là tu n'en auras pas le temps..
Parce qu'une maman qui a ses enfants à l'hôpital passe ses journées à la maison peinarde à se reposer ? Vous croyez ? N'importe quoi !!!
Sinon, ici aussi, on a droit à "mais elles sont adooooooorables, je ne vous crois pas quand vous dites qu'elles pleurent beaucoup"
No comment