ben c'est vrai !! comment tu veux qu'on puisse en parler à nos voisines à la sortie de l'école ?? !!!
" ben Y EN A UNE SUR LE FORUM....ELLE EN A EU 4 !!!!!
NONNNNNNNNNNN
?
SIIIIIIIIIIIIIIIIII
et c'est quoi ??
et là nous : hop , le flop total, on ne sait pas !!
on passe pour quoi je vous le demande !!!!
?
mince, que les mamans de 4 fassent un effort !! qu'ellent pensent aux copine quoi !!!
allez, je ne résiste pas à te la faire :::: " et....ils sont tous du même père
parce que je l'ai lu dans un livre de Pierre Bellemare....ça se peut qu'il y en ait plusieurs, des pères ..... "
Celle-là, je veux dire celle du "combien de pères ?", c'était une de mes 1ère RALC, un crétin de collègue qui se trouvait drôle.
Et l'autre, le "et c'est quoi ?", j'ai compris tout de suite parce que une fois que les gens retrouve leur langue, c'est la 1ère question qu'ils arrivent à articuler plus ou moins distinctement, juste avant le "et vous avez fait un traitement alors ?", généralement hurlé à la cantonade, histoire de détendre l'atmosphère (y a des poings dans la g... qui se perdent, je vous le dis) ou encore le "mais vous n'arriviez pas à avoir d'enfants alors ?" (elle est bien bonne, celle là).
Alors, pour celles qui ont besoin d'alimenter les conversations de sortie d'école, histoire de détourner l'attention de leurs têtes blondes ou brunes allant (seulement !
) par paires : je vous recommande la lecture instructive de mon fil préféré dans "tout et rien", à savoir "le coin des triplés et plus...", un vrai zoo, tout un tas de parents bizarres qui s'entretiennent de techniques étranges pour arriver à bout des couches et de l'appêtit d'une ribambelle d'enfants qui ont eu la comique idée de se filer rancart le jour de leur naissance. Et pour celles qui n'ont pas le temps de lire (menteuses, elles ne seraient pas sur le fil des RALC si elles n'avaient pas le temps), c'est une fille et 3 gars dont 2 ont le même groupe sanguin, il y avait 4 placentas et 4 poches au départ, plus que 2 placentas à l'arrivée, me demandez pas comment ça marche. Et pour faire un peu flipper les enceintes, moi aussi j'attendais des jumeaux au 2ème mois
des triplés au 3ème