19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 16:22:45
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 949723 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 31 Mars 2008 à 20:05:23 »

décidément j'en apprends des choses sur ce forum ! la dernière fois c'étais qu'apres 2 filles on avait FORCEMENT 2 gars...maintenant qu'on peut pas les séparer...quelle mauvaise mère je fais !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2251 le: 31 Mars 2008 à 20:11:09 »

Peut etre jalouse la bonne femme Huh?
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 31 Mars 2008 à 20:11:49 »

plutot très co*** je crois.... d'ailleurs je l'aimais pas bcp avant..
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 31 Mars 2008 à 20:16:15 »

décidément j'en apprends des choses sur ce forum ! la dernière fois c'étais qu'apres 2 filles on avait FORCEMENT 2 gars...maintenant qu'on peut pas les séparer...quelle mauvaise mère je fais !!

Ben je me suis sacrément mal débrouillée Après 3 garçons, j'en ai encore fait deux d'un coup    ;DMais j'ai de l'espoir, comme les 3 premiers sont des singletons, la prochaine fois j'ai des jumelles Huh?? J'ai bien compris Huh??? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 31 Mars 2008 à 20:20:11 »

Sauf si tu as déjà séparé tes gars parce que là, tu serais une mauvaise mère et nous, on nous la fait pas. J'ai tout compris ?

Je vous dis pas la tête de la boulangère ou autre commerçante qui m'a vu arriver tous les 2 jours avec un gosse différent jusqu'à ce qu'elle me voit avec tous en même temps + le papa... Et mes préférées, ce sont les trombinettes des pharmacien(ne)s quand elles lisent ma carte Vitale. Non, y a pas d'erreur 
Bon, je vais la plupart du temps dans la même pharmacie mais quand l'occasion se présente d'aller à une autre pour cause d'urgence, ça me procure un p'tit bonheur !
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 31 Mars 2008 à 20:24:47 »

au fait dalma je me demande depuis longtemps..tes enfants c'est quoi ?? pardon je m'exprime mal filles ou garçons ? les 2 ?...et quels ages ils ont ? c'est pas mit dans ta signature
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 31 Mars 2008 à 21:05:18 »

ben c'est vrai !! comment tu veux qu'on puisse en parler à nos voisines à la sortie de l'école ?? !!!
" ben Y EN A UNE SUR LE FORUM....ELLE EN A EU 4 !!!!!
NONNNNNNNNNNN Huh??
SIIIIIIIIIIIIIIIIII
et c'est quoi ??

et là nous : hop , le flop total, on ne sait pas !!
on passe pour quoi je vous le demande !!!! Huh??
mince, que les mamans de 4 fassent un effort !! qu'ellent pensent aux copine quoi !!! 
 Clin d'oeil

allez, je ne résiste pas à te la faire :::: " et....ils sont tous du même père Huh? parce que je l'ai lu dans un livre de Pierre Bellemare....ça se peut qu'il y en ait plusieurs, des pères ..... "   
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2257 le: 31 Mars 2008 à 21:19:05 »

ben dis donc tu pètes la forme ce soir Claire 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2258 le: 31 Mars 2008 à 21:27:32 »

merci les filles pour votre aide.. et oui moi aussi j'aimerais que maintenant tout aille mieux... mrci pour tout... et oui des faits comme ca ca change nos vies... en bien pour notre part... enfin moi c'est ce que je crois...

de gros bisous a toutes et  a vos juju aussi...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 31 Mars 2008 à 22:55:56 »

ben c'est vrai !! comment tu veux qu'on puisse en parler à nos voisines à la sortie de l'école ?? !!!
" ben Y EN A UNE SUR LE FORUM....ELLE EN A EU 4 !!!!!
NONNNNNNNNNNN Huh??
SIIIIIIIIIIIIIIIIII
et c'est quoi ??

et là nous : hop , le flop total, on ne sait pas !!
on passe pour quoi je vous le demande !!!! Huh??
mince, que les mamans de 4 fassent un effort !! qu'ellent pensent aux copine quoi !!! 
 Clin d'oeil

allez, je ne résiste pas à te la faire :::: " et....ils sont tous du même père Huh? parce que je l'ai lu dans un livre de Pierre Bellemare....ça se peut qu'il y en ait plusieurs, des pères ..... "   

Celle-là, je veux dire celle du "combien de pères ?", c'était une de mes 1ère RALC, un crétin de collègue qui se trouvait drôle.
Et l'autre, le "et c'est quoi ?", j'ai compris tout de suite parce que une fois que les gens retrouve leur langue, c'est la 1ère question qu'ils arrivent à articuler plus ou moins distinctement, juste avant le "et vous avez fait un traitement alors ?", généralement hurlé à la cantonade, histoire de détendre l'atmosphère (y a des poings dans la g... qui se perdent, je vous le dis) ou encore le "mais vous n'arriviez pas à avoir d'enfants alors ?" (elle est bien bonne, celle là).

Alors, pour celles qui ont besoin d'alimenter les conversations de sortie d'école, histoire de détourner l'attention de leurs têtes blondes ou brunes allant (seulement !  Clin d'oeil) par paires : je vous recommande la lecture instructive de mon fil préféré dans "tout et rien", à savoir "le coin des triplés et plus...", un vrai zoo, tout un tas de parents bizarres qui s'entretiennent de techniques étranges pour arriver à bout des couches et de l'appêtit d'une ribambelle d'enfants qui ont eu la comique idée de se filer rancart le jour de leur naissance. Et pour celles qui n'ont pas le temps de lire (menteuses, elles ne seraient pas sur le fil des RALC si elles n'avaient pas le temps), c'est une fille et 3 gars dont 2 ont le même groupe sanguin, il y avait 4 placentas et 4 poches au départ, plus que 2 placentas à l'arrivée, me demandez pas comment ça marche. Et pour faire un peu flipper les enceintes, moi aussi j'attendais des jumeaux au 2ème mois  des triplés au 3ème 
Journalisée

Dalma
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 31 Mars 2008 à 23:09:08 »

je viens d'entendre parler d'une dame...au 5 ème mois, le gynéco apercoit un truc bisar...en coté...comme.....une main ??!!!
il dit à la future mam : va falloir refaire une écho dans 15j, j'ai peur qu'il est une malformation.
Il fait de manoeuvres pour bouger un peu le p'tit Q et ........bingo !!!
le jumeau et sa main !!!   
ya fallu refaire TOUS les papiers de sécu, déclaration de grossesse etc.... 

ça va les enceintes qui lisent le fil Huh? toujours le sourire Huh?? Clin d'oeil Souriant
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 01 Avril 2008 à 00:24:14 »

Il y a bien Nelly ici aussi, au 7ème mois qui apprend que non elle n'a pas que des jumeaux, un petit troisième se cachait quelque part...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2262 le: 01 Avril 2008 à 09:24:05 »

Dalma, tu t'es arrêtée à l'écho du 4° mois   Huh?

OK JE SORS   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 01 Avril 2008 à 10:09:38 »

Mais non, sors pas, c'est pile ce que j'ai dit au gynéco : "un bb en + par écho, j'arrête les échos". Bon, après il a dit que de toutes façons, on n'y voyait plus rien aux échos, des bras, des têtes, des jambes mais de là à les relier et à les compter. Bon alors, je suis quand même aller aux échos, histoire de voir mes bbs, il faut reconnaître que c'est dur de résister. Mais j'ai du attendre l'accouchement pour avoir la garantie qu'il n'y en avait que 4. Et qu'est-ce qu'il me dit qu'ils ont pas débarqué secrètement un 5ème qu'ils ne m'ont pas montré ? On a le droit d'être parano. Le doc a dit : "ouf, il n'y en a que 4, ma réputation est sauve !"  Si, c'est pas de la RALC sophistiquée, ça ?
Journalisée

Dalma
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2264 le: 01 Avril 2008 à 11:23:50 »

et ben dis donc... pour ma par vous allez me dire ahhh encore une RALC mais je trouve dalma que c'est une tres belle histoire... pour la suite je me doute que ca a pas être facile a gerer...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: