19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 18:49:29
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 949800 fois)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2220 le: 30 Mars 2008 à 19:04:57 »

je me suis un peu laché aujourd'hui et honnetemnt ca fait du bien... je ne veux pas poluer le forum avec mes ennuis... oui je suis malheureuse et les reflections font mal mais j'arrive quand même a les supporter même si c'est dure et tres deplacé de la part de tout ces idiots...
aujourd'hui on releve la tête et on sait que rien ne sera plus comme avant.... c'est comme ca.. et c'est vrai ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.... je ne mettrais pas en avant que je suis plus forte que d'autre car j'ai,plus de malheur... chacun est fort  a sa maniere pout telle ou telle raison mais c que je sais c'est que beaucoup face a ca autour de nous sont tres laches...
merci a vous toute pour m'avoir parlé tout au long de la journée j"en avait besoin et vous etiez la.... MERCI DE TOUT COEUR Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 30 Mars 2008 à 19:10:32 »

Je vous souhaite tout le courage du monde pour faire face à ces abrutis.
Par contre si je puis me permettre, et pour rejoindre ce que tu dis, Héloïse, parfois on ne sait pas comment réagir à une mauvaise nouvelle qu'on nous annonce. Perso je suis très mauvaise dans des cas comme ça, je ne sais jamais quoi dire. Je préfère me taire, mais d'autres disent des choses pour dire quelque chose, sans se rendre compte et souvent, malheureusement, sans réfléchir.
J'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma vie, et souvent du mal, sans que ce soit voulu, et j'ai été reconnaissance qu'on me laisse une seconde chance, voire plus. Je sais ce que c'est que de s'en vouloir parce qu'on a dit une bêtise. Je laisse donc cette chance aux autres, même si parfois ça peut être avec du retard parce que sur le moment ça m'a blessé. Rien n'est jamais définitif, le définitif fait trop de mal.
Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #2222 le: 30 Mars 2008 à 19:18:24 »

Je crois que la vie se charge toute seule de la "vengeance" ; observez-bien autour de vous : les gens qui ont fait ou dit des trucs dégueulasses se prennent toujours un retour de bâton un jour ou l'autre ....

Si, si ...

Et quand on a beaucoup souffert, il suffit d'un regard dans les yeux de ses personnes-là, le jour où elles souffrent, pour qu'elles comprennent le mal qu'elles ont fait ...

alors là totalement d'accord

SInon c'est clair que les gens ferait mieux de la fermer parfois... surtout quand il sagit de la mort

Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 30 Mars 2008 à 19:21:14 »

ta Bs vire la de ta vie parce qu'à dire des co******* comme ça elle n'est pas fréquentable

ton amie elle a peut-etre peur que ça te fasse du mal de la voir enceinte en plus de l'angoisse de perdre son bb

j'ai ma soeur qui a eu la même réaction que ta cousine Hélo
elle n'arrivait pas à avoir un 2ème enfant (et sa 1ère est handicapée mentale) et moi j'ai eu mes enfants facilement et ma soeur m'en voulait et quand j'ai fait ma FC elle m'a dit que ce n'était rien puisque je tombais facilement enceinte et que mes enfants étaient normauxet effectivement j'ai eu ma fille 1an après et ma soeur a eu sa fille 1an après
je ne vois plus ma soeur car je l'ai fait ch*** à cause de ma dépression et mon divorce (pourquoi j'en faisais tout un drame  Huh?)

j'ai soutenu un copine une copine qui a eu un cancer du sein à 34 ans
pas facile de trouver les mots justes pour réconforter
souvent je la laissais parler car elle en avait besoin, besoin d'une oreille attentive pour l'écouter parler de sa maladie et des conséquences sinon on parlait des enfants (l'une de ses 2 filles était en classe avec la mienne) ou de choses et d'autres

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 30 Mars 2008 à 19:23:34 »

Je crois que la vie se charge toute seule de la "vengeance" ; observez-bien autour de vous : les gens qui ont fait ou dit des trucs dégueulasses se prennent toujours un retour de bâton un jour ou l'autre ....

Si, si ...

(quote]

et bien ça pas le cas avec tous

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
kaizer
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 30 Mars 2008 à 20:12:51 »

Si, si ...

(quote]

et bien ça pas le cas avec tous

Je pense personnelement que ça peut prendre du temps, peut être même beaucoup de temps.

Suffit d'attendre sur la rive de la rivière pour voir le corps de son ennemi emporté par les flots.
Journalisée

Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 30 Mars 2008 à 20:22:48 »

Biensur que les gens se sentent demunis face aux maladies et aux malheurs en général, ma grande soeur a eu une tumeur au cerveau a l'age de 11ans (j'en avais Cool elle a été trépanée 3 fois, fait plein d'hopitaux a été entre la vie et la mort pas mal de fois, ma mere etait souvent a l'hopital a Paris avec elle, mais elle n'a eu personne pour la soutenir, les amis se sont tu, alors qu'elle aurait eu juste besoin d'un coup de fil pour entendre "comment tu vas?", dans les periodes difficiles on voit vraiment les gens sur qui on peut compter et généralement ils sont très peu nombreux.......
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 30 Mars 2008 à 21:26:15 »

merci Kaiser je vais attendre patiemment (pas trop le choix aussi) que mon ex est un revers de la médaille
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 30 Mars 2008 à 21:42:42 »

Si, si ...

Et quand on a beaucoup souffert, il suffit d'un regard dans les yeux de ses personnes-là, le jour où elles souffrent, pour qu'elles comprennent le mal qu'elles ont fait ...

Entièrement d'accord avec toi, tôt ou tard l'addition arrive, même pour ceux qui se croient intouchables, et elle peut être très lourde. J'ai des exemples précis en tête, et si je les citais, je vous ferais hurler. Tout se paie à un moment ou à un autre.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 30 Mars 2008 à 22:10:15 »

merci Kaiser je vais attendre patiemment (pas trop le choix aussi) que mon ex est un revers de la médaille

Il l'a peut-être déjà eu, et tu ne le sais pas, où lui-même ne s'en ait pas encore rendu compte ....

Tétards, fais-moi plaisir, cesse de t'excuser quand tu vides ton sac !!! Le forum est là pour çà aussi, tu sais ; on a tous des moments difficiles, quand on a besoin d'en parler, on peut le faire ici.
Et les gens que çà dérangent, ils vont lire d'autres fils, et c'est tout.
Si on te réponds, c'est que çà nous touche ; on est là pour écouter ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #2230 le: 30 Mars 2008 à 22:48:18 »

Par contre je serai plus tempéré sur la notion de "vengance",  car ça ne me plais pas de voir qq en "chier" même si je l'ai détesté et aussi parceque je ne veut pas me mettre aussi bas que mes "bourreaux" (façon de parler) mais je pense que c'est comme ça que vous le voyer aussi
Je me dit et constate que la "roue tourne" , que c'est naturelle tous c'est revirement de situation et que rien n'est un hazard
Pour ma part en ce moment, j'ai enfin fini la galère : je vie dans le bonheur avec un zom qui m'aime et que j'M, avec TROIS bébés, (c'est pas un super cadeau, ça? Clin d'oeil) et ça me suffit!!
Et quand je voie le parcour que certain ont eu , ses gens qui me méprisaient si sur d'eux et de leurs choix ... he bien je me rend compte qu'il y a bien un ying et un yang , une balance... et aujourd'hui : je les plains

Et TETARD , bon sang le fofo est là pour ça se défoulé , crier, évacuer alors vas y !!!! et ne t'excuse plus ,compris ?

Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 30 Mars 2008 à 22:49:07 »

Pff la connerie des gens me surprendra toujours    
Même si l'on peut être trés mal adroit fasse a une situation delicate, voire terrible, la méchanceté des propos de certaines personnes sont impardonnables.
Véro, j'espère qu'il paiera un jour et que ta fille comprendra tout ce qu'il s'est passé  Bisou
Tetards, bon courage avec tous ces cons... dis lui ce que tu penses,  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 30 Mars 2008 à 22:56:43 »

je ne parle pas de vengeance mais de retour du baton qui soit à la hauteur du mal qu'il m'a fait (et des conséquences toujours d'actualités car je ne vois plus ma fille pour laquelle j'ai été accusé de maltraitance mais blanchie et tout contact est rompu depuis 2 ans)
en plus aujourd'hui je suis amère car c'était l'anniversaire de ma fille ainée 21 ans et plus de news d'elle depuis 4ans (son père a acheté son amour,dans son thème astral il était indiqué amour vénal )
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #2233 le: 30 Mars 2008 à 23:09:49 »

je ne parle pas de vengeance mais de retour du baton qui soit à la hauteur du mal qu'il m'a fait (et des conséquences toujours d'actualités car je ne vois plus ma fille pour laquelle j'ai été accusé de maltraitance mais blanchie et tout contact est rompu depuis 2 ans)
en plus aujourd'hui je suis amère car c'était l'anniversaire de ma fille ainée 21 ans et plus de news d'elle depuis 4ans (son père a acheté son amour,dans son thème astral il était indiqué amour vénal )
voui,voui
J'avai précisé que j'avais bien compris dans quel sens était utilisé a notion de vengence, t'inquièt' Clin d'oeil
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2234 le: 31 Mars 2008 à 12:39:15 »

je vais peut être vous paraitre bête mais apres reflection vous comprendrez peut être ce que je veux dire... vous dites ces gens la auront le revers de medaille... ma question qu'est ce que moi j'ai fait pour avoir un malheur pareil? je n'ai jamais souhaité le mal bien au contraire depuis que je suis petite quand on me demande si tu pouvais faire 3 veux ca serait quoi: la paix dans le monde, plus de souffrance, plus de mort.. un peu mere teresa je vous l'accorde... je ne supporte pas voir souffrir les gens autour de moi mais eux s'en foute..
alors es ce que j'aurais du souhaiter le mal pour enfin comprendre ce qui ce passe, pourquoi depuis des annees le destin s'acharde sur nous et toujours en decembre?...
je sais pas de reponse, jamais..... rester fort et attendre... pffffffffff

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: