19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 21:51:45
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 949960 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2205 le: 30 Mars 2008 à 12:11:19 »

Tetard concernant ta BS je suis désoléé mais la seule chose qui me vient à l'esprit c'est C***sse

Tu devrais peut etre pas prendre autant de gants avec des gens qui manifestement ne te ménage pas. Ca m'énerve......
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 30 Mars 2008 à 12:30:58 »

tétard ca me fous en rogne ces c****ries!!!!!!!!!!!Twinnies ton "c******sse il est même pas assez fort...............Tétard tu devrai pas te géner pour leur dire ce que tu penses mais ou va ton la quand même???Ta BS elle a rien dans le ciboulot c pas possible?
Parce qu'en plus de surmonter ta douleur vos que tu te coltines ce genre de trucs..............? Le genre humain me dégoute parfois..............
N'hésites plus à venir déverser ta colere sur le forum au moins ca te soualgera. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2207 le: 30 Mars 2008 à 12:42:23 »

ca oui c'est sur ca soulage... mais je n'ai pas avous faire subir les conneries que j'entends...  oui ma BS est une co**e et j'ai pas honte de le dire... vous savez quand j'etais a la mater elle m'a tel pour me dire qu'elle en avait marre d'entendre ca fille... elle avait pleuré toute la nuit alors BS etait fatiguée... j'en suis restébouche fermé tellement j'ai trouvé ses parolme meprisantes et deplacées...
aujourd'hui je ne fais plus semblant, je dis m**de si j'ai envi et tant pis pour le reste... je ne veux plus ê-tre gentil avc ceux qui ne le son pas... c'est sur y'a eu du menage depuis quelque temps...
et puis a oui une reflection tres dure a entendre et que bcp malheureusement pense... quand je dis que je veux êytre de nouveau maman... on me repond mais tu sais do tes filles du les remplacera pas... je me rend compte que les gens ne comprenne rien... ben non je les remplace pas puisque mes filles sont nées et que je les aime de tous mon coeur... ben oui j'aimerais ancore avoir des juju car je trouve l'aventure extraordinaire même si elle a ete tres eprouvante... ca n'est pas comme ca a chaque fois c'est pas possible et les gens ca il ne le comprennent pas...

en attendant merci a toutes... et comme j'aimerais que les gens que je connais lisent ca rien que pour une fois comprendre et culpabiliser de leur mechansté...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 30 Mars 2008 à 12:55:00 »

Mon dieu que les gens peuvent être cons et surtout méchants     
Plein de soutient ++++++++++++++++++++++++++++ et évite ta BS, les gens comme ça n'en valent pas le coup...et viens te soulager de la bétise (ou méchanceté) humaine !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 30 Mars 2008 à 13:58:06 »

Dès que tu peux, dis à ta BS ses quatre vérités, ça te fera encore plus de bien que de le dire ici Sourire
Plein de courage en tout cas, je compatis!
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2210 le: 30 Mars 2008 à 14:27:18 »

le probleme c'est qu'on fini par se demander si c'est parce que elle ne fait pas atention ou si c'est par mechanceté... ben je vous le donne en mille je choisie la seconde position... son mari... donc mon frere a même eté capable de demander a geo si on souffrait vraimment Huh?

je m'entend avec tous mes feres et soeurs, je ne veux pas foutre ma mer**  mais il parrait que la vengeance est un plat qui se mange froid... quand nous serons heureux a ce moment la et je sais ccomment ils le prendront fortement dans les dents mais je sais aussi que ce jour la c'est la derniere fois que je parlerais a mon frere qui pour moi ne l'est plus vraiment...
ben oui je suis mechante mais ils ne souffriront même pas le quart de ce que nous on souffre vis a vis de notre vecu et de ce qu'ils disent...

j'arrive a supporter que l'on dise du mal de moi, passe encore quoique que l'on dise du mal de geo... mais quand on touche a la memoire de nos enfants... la guerre est declarée...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

mlca66
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 30 Mars 2008 à 14:36:37 »

Tétards  Bisou Bisou
avec les gens qui te font toutes ces RALC ne prend pas de gants, répond sur le même registre et soit méchante tu en as le droit et le DEVOIR !!!
parle leurs aussi de leurs enfants tu vas voir leur tête

Bisou Bisou Bisou
et je croise les doigts poru que tu ai très vite un double +++++ si c'est ce que tu désires
Journalisée

Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 30 Mars 2008 à 14:43:52 »

bon ta belle soeur est nulle ça ok mais tu sais ce n'est pas youjours facile de trouver les mots qu'il faut dans ces moments là et la plupart du temps les gens disent des aneries..

je pense à ton amie qui va accoucher en mai..es tu sure que c'est ce qu'elle pense ? peut etre qu'elle a peur aussi de perdre son bébé comme toi mais pas que se soit de ta faute...et je ne crois pas qu'onpuisse reprocher a une femme enceinte ce genre d'angoisse
bon maintenant je dis ça je me trompe peut etre...ma cousine essai d'avoir des bébés depuis 18 mois elle vient de faire une fausse couche..et en essayant de lui remonter le moral j'ai dit un truc tres con...je l'ai blessé mais ce n'était pas voulu...je m'en veux bcp et maintenant ma cousine ne veut plus me parler elle dit que je ne peux pas comprendre...c'est dur pour moi aussi de ne pas pouvoir l'aider..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2213 le: 30 Mars 2008 à 14:59:04 »

coucou...

pour ma BS aucun doute je veux bien qu'on puisse dire une bêtise mais plusieurs j'y crois pas....
pour mon amie je pense qu'elle a eu tres peur de perdre son bébé et je comprends plus aou moins sa reaction... mais ca n'excuse pas tout...

pour ta cousine... ben un conseil... ecris lui tres vite ou dit lui qu'elle te dise ce qu'elle a sur le coeur car apres il sera trop tard... pour ma part ma cousine a fait une grosse erreur et moi je ne pardonne pas elle s'y est prise trop tard...

ca ne sera paut être pas facile d'entendre ce qu'elle a a te dire mais le jeux en vaut la chandelle...
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #2214 le: 30 Mars 2008 à 15:22:09 »

déjà que là ça me fout une boule au ventre de voir ce que ces c*** ont pu te dire, donc j'imagine aisément l'état dans lequel ça peut te mettre.

un seul mot : ignoble

Je t'envoie beaucoup de soutien face à ces imbéciles...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 30 Mars 2008 à 16:48:22 »

merci tetard pour tes conseils...elle m'a déja dit ce qu'elle avait sur le coeur...mais j'y peux rien moi si j'arrive a tomber enceinte facilement et pas elle...en fait c ça qu'elle me reproche surtout ? je fais quoi je tue mes enfants ? je suis sure qu'elle dis ça car elle souffre bcp et je le comprend mais je ne sais pas quoi faire...
c'est pour ça que je me permet de "polluer" ton fil car toi tu es de l'autre coté tu pourras peut etre me dire quoi faire j'adore ma cousine et je veux pas la perdre surtout dans un moment ou elle souffre autant
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 30 Mars 2008 à 17:35:59 »

Je crois que la vie se charge toute seule de la "vengeance" ; observez-bien autour de vous : les gens qui ont fait ou dit des trucs dégueulasses se prennent toujours un retour de bâton un jour ou l'autre ....

Si, si ...

Et quand on a beaucoup souffert, il suffit d'un regard dans les yeux de ses personnes-là, le jour où elles souffrent, pour qu'elles comprennent le mal qu'elles ont fait ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2217 le: 30 Mars 2008 à 17:41:42 »

Héloïse pour l'avoir vécu pas mal de temps cette situation là, le mieux est de ne rien dire. On tombe de suite dans la RALC. J'ai tout entendu ou presque, "vous avez le temps", "c'est un manque d'affection prends un chien/chat", "vous êtes surs d'avoir le bon livre" ponctué d'un grand haha, "regarde je t'ai gardé un article de Machin Bidule ils en parlent", "pour la voisine de la cousine de la fromagère elle a mis 15 ans avant d'y arriver", etc.., etc...
Le plus simple, je pense, est de dire "je suis là si tu le souhaites, je n'ose pas t'en parler j'ai peur de ne pas être à la hauteur".
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2218 le: 30 Mars 2008 à 18:04:45 »

coucou heloise
je suis plus ou moins d'accor avec p'tite lilli y'a pas besoin d'en faire des tonnes et des tonnes. oui lui dire que tu es la si elle a besoin d'en parler, lui faire comprendre que tu partage ca peine et que oui en effet ce n'est pas de ta faute si tu y arrive et pas elle.. les gens reagissent tous de maniere differente alors je ne sais pas si je te donne la bonne solution..
pour ma part j'aurais aimé que ma cousine me dise qu'elle etait la rien qu'un petit message aurait suffi.. il ne faut pas que ce soit un silence total durant des mois et qu'un beau jour tu te reveil.. passe la voir même si possible.. car dans ces moments on dit ne vouloir voir personne mais finalement ca fait quand même un peu de bien de se sentir entouré et accompagné... voila ce que moi j'aurais aimé qu'elle fasse... tu peux ussi je pense lui demander ce qu'elle attends de toi tout en lui disant que tu te sents prete a l'aider...
Journalisée

claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 30 Mars 2008 à 18:43:38 »

hello
just pour dire...les gens face à la mort ou la maladie se sentent parfois " obligés " de dire quelque chose, et forcément, c'est souvent nul et blessant.
moi, j'ai appris que j'avais une sorte de cancer ( non non !! ne m'envoyez pas des tonnes de " je suis désolée " !!!  ) ben tous les amis de l'époque nous ont planté !!
soit plus de nouvelles, soit des RALC vraiment très dures à entendre pour nous qui venions de nous prendre LA claque de notre vie. ( genre : t'a de la chance que ton mari ne t'ai pas quittée avec ce qu'il t'arrive....ou : "mon père est remboursé de ses compléments alimentaire, mais c'est normal, il est malade LUI "  ou : " c'est à cause de gens comme toi qui accumule les petits arrêts maladie que la sécu est en déficite, faut te secouer un peu, faut réagir, tu te barre en dépression là !! "

donc si ça peut te soulager, les conneries sont dues je pense à ce qu'ils " gèrent " pas du tout !!
donc : nous on est vachement fort, on les dépasse largement, on peut meme dire qu'on les écrase de notre force et ...qu'on leur pisse à la raie, si je peux me permettre.
nous, on n'a pas eu le choix, on n'a pas pu se barrer dans le déni de notre maladie ou de notre souffrance.
dis toi qu'ils sont de sacrés laches, c'est tout. Maintenant, je ne me gène plus pour leur rentrer dedans.
" ce qui ne détruit pas rend plus fort "  Roulement des yeux
mais ça n'empèche pas d'avoir mal à l'ame et le coeur brisé, malheureusement. :-
bon courage à vous 2
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: