19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 21:47:51
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 949958 fois)
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 29 Mars 2008 à 08:38:41 »

Celles auxquelles j'ai eu la force et le coeur de réagir :
Une femme allait les toucher et j'ai dit qu'elles avaient une maladie contagieuse. Elle a retiré la main comme si Aline allait la mordre !!!! C'était trop drôle...
A la question "Ce sont des vrais ?", j'ai juste répondu "comment ça ?" pour le laisser s'embourber dans ses questions. C'éatit un collègue de mon père alors je ne pouvais pas trop déconner !
J'adore !!!!! 
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #2191 le: 29 Mars 2008 à 12:34:00 »

Une femme allait les toucher et j'ai dit qu'elles avaient une maladie contagieuse. Elle a retiré la main comme si Aline allait la mordre !!!! C'était trop drôle...
A la question "Ce sont des vrais ?", j'ai juste répondu "comment ça ?" pour le laisser s'embourber dans ses questions. C'éatit un collègue de mon père alors je ne pouvais pas trop déconner !
J'adore !!!!! 
me too, excellent !!!
Natacouette 92 j'ai sentie comme une pointe de gros énervement contre les "producteur de RALC" lol 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 29 Mars 2008 à 17:13:52 »

Dis donc Aude, tu es bien entourée !  Tire la langue
Tu habites où déjà ? A Ralc-sur-Ralc ?  Joli village, mais juste pour un week-end alors...  Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 29 Mars 2008 à 18:28:33 »

J'adore !!!!! 
me too, excellent !!!
Natacouette 92 j'ai sentie comme une pointe de gros énervement contre les "producteur de RALC" lol 

Vi vi je suis une gentille limite bonne poire mais fo pas trop me courrir sinon  j'a i des fuites agressives 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 29 Mars 2008 à 19:11:49 »

Te soucie pas des autres tu sera à la hauteur l'age n'a aucun rapport la dedans!!! Moi aussi j en ai eu des ralc avec mon age et je suppose qu'Heloïse aussi on a commencé jeune alors qu est ce que ca peux bien leur f.... on est plein (on peux pas dire pleine pour des filles c'est betes non Huh?) dans ce cas ici!!!!

ben non j'ai pas commencé jeune j'avais 23 ans...c'est pas si jeune..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2195 le: 29 Mars 2008 à 21:29:04 »

Pour beaucoup, ça fait jeune encore... Regarde les femmes maintenant elles commencent à penser au premier vers 30 ans! Et encore elles ne font qu'y penser donc elles ne le font pas encore!
Moi, j'ai 27 ans cette année (je les ai pas encore Clin d'oeil ) et pour beaucoup dans ma famille, avant que je tombe enceinte, c'était t'as encore le temps, t'es jeune!
Ma mère m'a eu à 30 ans, ma tante a eu ma cousine à 33 et mon autre tante a eu mon cousin vers le même âge!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Ninie29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 29 Mars 2008 à 21:59:23 »

c'est sur je suis jeune, j'ai un collégue qui a dit a mon homme qu'on a pas eu le temps de profiter de notre jeunesse!! quand j'ai su sa je l'ai mal pris car si j'ai choisie de faire des enfants c'est qu'on y a réfléchi avant! ce n'est pas a des amis de nous dire sa je trouve! surtout quand on voit comment il profite!! d'ailleur je le voit plus beaucoup celui qui m'as dit sa normal plus de fêtes donc on vient plus nous voir... mes parents l'on trés bien pris et toutes ma famille aussi. enfin sa c'est les RALC... et je sais que j'ai pas fini d'en entendre!
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 30 Mars 2008 à 00:19:17 »

Do > Bah moi ici, ça fait des annéeesssssssssssss qu'on me soûle avec "bon alors c'est pour quand vous ??"

Oui parce que ensemble depuis 8 ans, mariés depuis bientôt 5 ans, en gros tu te maries, et tu fais un bébés (des ?) dans la foulée, pffff. Chacun fait comme il veut, ou peut.
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 30 Mars 2008 à 09:26:00 »

Ninie : moi je leur répond : on les a fait jeune comme  ça quand on aura 40 ans et plein de fric on partira tranquillle en vacances tous les 2 car nos enfants seront grands alors que ceux qui "profite de leur jeunesse" ne font rien jeune car pas de sous et ne font rien plus tard car enfants en bas age...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 30 Mars 2008 à 10:20:01 »

Dites donc, dites donc, les filles, vous frisez les Ralc vous aussi avec vos histoires d'âge !!!!!

Ben moi, j'ai plus de 40 ans, pas une tune, et 2 mômes de 2 ans !!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 30 Mars 2008 à 10:21:32 »

Dites donc, dites donc, les filles, vous frisez les Ralc vous aussi avec vos histoires d'âge !!!!!

On va leur mettre des baffes aux tites jeunettes
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 30 Mars 2008 à 10:33:10 »

désolée bambinette je disais pas ça méchamment c'est juste que c'est ce que je répond quand on me regarde bizarrement quand je dis que j'ai 27 ans et 5 enfants...
je critique pas du tout les gens qui choissisent de faire des enfants tard..il y a pleins de bonnes raisons (études, recherche de l'homme idéal, pas envie, pas réussi à tomber enceinte..)

par contre bambinette comment ça quand on à 40 ans on n'est pas riche Huh?? un mythe s'effondre !!!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2202 le: 30 Mars 2008 à 10:43:25 »

Ah bon comment ca pas riche, moi une connaissance tres attentionnée, m'a dit Wahou 2 d'un coup ben dit moi c'est pactole avec la CAF. 

T'as pas fait pactole bambinette Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 30 Mars 2008 à 10:47:05 »

Ah m... !!! J'ai du loupé un truc !!!!!
Bah non, pas de pactole ... Ni avec la Caf, ni rien du tout !!!!

T'inquiètes, Hélo, je ne l'ai pas mal pris ! C'était juste un p'tit clin d'oeil, un comme çà :  Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2204 le: 30 Mars 2008 à 10:54:47 »

coucou les filles...

bon pardon d'avance car je viens deverser ma colere sur ce post ( peut être aussi parce que je suis a cran a cause du stop clope)... voila vous savez toutes ce qui nous est arrivé avec zhom... petit recap qui ne doit pas etre necessaire mais.. 12/12/07 Pauline et Louise s'envollent a jamais...

alors voila le genre de RALC qui plus ca va plus ca me met vraiment hors de moi... bon deja une qui n'est pas des moindre mais que ma super BS n'a pas osé me dire face a face... et heureuseent pour elle..." ils ne doivent pas être bien malheureux d'avoir perdu leur 2 bébés car des enfants ils ne savent pas ce que s'est d'en avoir!"... je vous jure j'en envi de l'etriper... ou dans le même genre et biensur tjrs la même... en gros faut pas que je prenne ca fille dans mes bras ni geo d'ailleur car on a la maladie qui fait mourir les bébé! ah pardon je ne devrais peut être pas alors vous parler a toutes....
ensuite elle et d'autres... ben vous etes sur que vous voulez recommenser a en avoir tous de suite... vous avez pas peur... a ton avis pauvre c**...
mais aussi ... bous etes jeunes vous avez le temps.... alors ben oui on a le tps mais quand on a deja perdu des enfants... le temps on s'en fou.... jeune ou pas on a le droit au bonheur et aussi de savoir si ou pas on est des bon a rien pour ne pas reussir a  avoir des enfants....
je sais que je m'emporte mais j'en entends tellement... et ca fait mal, tres mal...
a oui il y a quelques jour une future maman... une amie qui a sa DPA en mai me dit... ben j'ose pas venir chez toi j'ai peur pour toi et je ne dors plus... ben non je suis desolée mais la verité c'est qu'elle a peur que je tue son bébé... c'est cru mais c'est pourtant vrai...

j'ai tellement envie de leur dire tout ca... mais je serais mechantre et trop cru je ne sais même pas si j'ai le droit de le faire sur le forum... c'est egoiste et mesquin de ma part... mais de la part des autres c'est quoi?
j'en pleur en ecrivant ca, ce genre de reflections fait tellement mal si vous saviez...

enfin voila ca defoule... pardon...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: