Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #2085 le: 20 Mars 2008 à 13:38:08 » |
|
on voit tout de suite celles dont les maris trainent sur le forum...
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #2086 le: 20 Mars 2008 à 14:41:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #2087 le: 20 Mars 2008 à 14:55:02 » |
|
aujourd'hui je suis allé au bébé lecteur, une nounou et un maman mon sortie chacune leur tour : "c'est marant pour des jumelle elle ne se resemble pas" je repond "bha non" je ne vais tout de même pas me lancer dans les explications surtout que cela fait 5 mois que j'ai vais et quelle me dise la m^me chosse a chaque fois
Ah bon ? mais t'es sure que ce sont de jumelles ?
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #2088 le: 20 Mars 2008 à 14:55:53 » |
|
bah moi, même si je voulais, j'pourais pas l'aider : 1 bb ds chq bras, le gd à surveiller du coin de l'oeil et le chien ! oh le chien j'en parle même pas c'est la + dure des 4 !
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #2089 le: 20 Mars 2008 à 15:00:16 » |
|
Je crois que je suis devenue timide ... Je ne ferais que le regardais !!! Enfin faut voir comment il est bô!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #2090 le: 20 Mars 2008 à 15:28:10 » |
|
moi je materais, j'irais l'aider et j'en profiterais pour regarder si le reste est aussi bien que le fessier (je regarde seulement hein!)
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #2091 le: 20 Mars 2008 à 15:42:31 » |
|
sincérement, je m'en moquerai de son fessier, mais comme je suis du genre gentil, je l'aiderai avec ou sans belles fesses Vous seriez étonnée mesdames de voir la différence entre la france et le québec une jolie fille habillée très sexy et très court (en été, je précise ) ne se fait pas sifller ni mater à outrance ici! coté positif de vivre dans un pays très féministe ... bon d'un autre coté, je ne suis ni jolie, ni sexy, ni vétue courtement, ni jeune
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #2092 le: 20 Mars 2008 à 15:46:31 » |
|
Ah ! Marthe ! Tu ne peux pas savoir à quel point j'aime le Québec... !! C'est vrai !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #2093 le: 20 Mars 2008 à 16:01:42 » |
|
sincérement, je m'en moquerai de son fessier, mais comme je suis du genre gentil, je l'aiderai avec ou sans belles fesses Bah c'est super d'être gentille!!!! Mais fo pas non plus se priver !!Les yeux c'est fait pour regarder!! En écrivant ça j'ai l'impression d'être un mâle en rute!!! Euh ça donne cette impression?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaizer
|
|
« Répondre #2094 le: 20 Mars 2008 à 16:11:46 » |
|
sincérement, je m'en moquerai de son fessier, mais comme je suis du genre gentil, je l'aiderai avec ou sans belles fesses Bah c'est super d'être gentille!!!! Mais fo pas non plus se priver !!Les yeux c'est fait pour regarder!! En écrivant ça j'ai l'impression d'être un mâle en rute!!! Euh ça donne cette impression? Oui.
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #2095 le: 20 Mars 2008 à 16:15:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #2096 le: 20 Mars 2008 à 16:17:40 » |
|
kaizer, tu vas te faire virer Ben moi je dis, "y a pas de mal à se faire du bien". Si ce qu'il y a à mater est joli, pourquoi s'en priver. On ne fait de mal à personne j'ai bien écrit mater et non tâter, je sens les RALC fuser
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #2097 le: 20 Mars 2008 à 16:36:49 » |
|
kaizer, tu vas te faire virer Ben moi je dis, "y a pas de mal à se faire du bien". Si ce qu'il y a à mater est joli, pourquoi s'en priver. On ne fait de mal à personne j'ai bien écrit mater et non tâter, je sens les RALC fuser ben non ça ne me tente pas .... peut être que c'est parce que les mecs sont plus beaux en France ? ou alors, j'ai viré de bord ... mais je suis toujours très attirée par mon mari ... donc non, c'est pas ça Kaizer : tu sors , mais non reste, vous êtes si peu Messieurs!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #2098 le: 20 Mars 2008 à 19:50:27 » |
|
kaizer, tu vas te faire virer Ben moi je dis, "y a pas de mal à se faire du bien". Si ce qu'il y a à mater est joli, pourquoi s'en priver. On ne fait de mal à personne j'ai bien écrit mater et non tâter, je sens les RALC fuser P'tite Lilli, on a très bien lu mater, pas tâter, c'est toi qui pense de travers Mais chuis d'accord, moi aussi je materais, sans tâter J'ai ce qu'il faut à la maison, c'est le plus beau de toute la terre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #2099 le: 20 Mars 2008 à 20:41:18 » |
|
on voit tout de suite celles dont les maris trainent sur le forum...
Même pas vrai Ca fait un bail qu'il est pas venu , il est a fond dans la création de son site...
|
|
« Dernière édition: 20 Mars 2008 à 20:49:38 par moonshadow »
|
Journalisée
|
|
|
|
|