Kiriah
|
|
« Répondre #9180 le: 02 Décembre 2010 à 21:19:33 » |
|
Reflexion à l'inverse ici. J'étais chez les nounous de mes jujus (oui ce sont 2 nounous ensemble qui accueillent 8 bambins, comme une mini creche donc) et une maman vient se présenter pour savoir si elles ont de la place. "Oh vous en avez seulement un ? il risque d'etre un perturbé alors" Faut savoir que par un drole de hasard, elles accueillent pour le moment 2 paires de jumeaux parmi les 8 loustics et que à partir de mars, ils seront 3 paires avec deux soeurs d'age rapproché ;P Moi, bah j'étais hilare devant la tete de la mère qui semblait dire que avec un, elle avait déjà bien assez difficile ainsi. Et c'est le moment qu'a choisi ma puce pour éclater de rire...
|
|
|
Journalisée
|
A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #9181 le: 03 Décembre 2010 à 16:52:38 » |
|
Une RALC "mignonne" d'une copine : "Souvent, les parents de jumeaux sont débordés, dépassés.... C'est clair qu'avoir des jujus, c'est un truc pour des parents organisés !" C'est sûr, tout le monde le sait : les jujus choisissent de n'arriver QUE dans des familles organisées...
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #9182 le: 03 Décembre 2010 à 16:57:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
|
« Répondre #9183 le: 03 Décembre 2010 à 17:51:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #9184 le: 03 Décembre 2010 à 18:04:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #9185 le: 04 Décembre 2010 à 07:35:27 » |
|
Une RALC "mignonne" d'une copine : "Souvent, les parents de jumeaux sont débordés, dépassés.... C'est clair qu'avoir des jujus, c'est un truc pour des parents organisés !" C'est sûr, tout le monde le sait : les jujus choisissent de n'arriver QUE dans des familles organisées... J'adore! Effectivement, on est organises nous, pas vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virjinie
|
|
« Répondre #9186 le: 04 Décembre 2010 à 08:47:16 » |
|
Oh ben moi je ne l'étais pas du tout............ Avant!!!
Mais voilà, on est qd même forcé de le devenir!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, Maman de Lou, Simon, Zélie et Martin
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #9187 le: 04 Décembre 2010 à 13:20:17 » |
|
Une RALC "mignonne" d'une copine : "Souvent, les parents de jumeaux sont débordés, dépassés.... C'est clair qu'avoir des jujus, c'est un truc pour des parents organisés !" C'est sûr, tout le monde le sait : les jujus choisissent de n'arriver QUE dans des familles organisées... J'adore! Effectivement, on est organises nous, pas vous? non pas spécialement,juste un minimum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #9188 le: 04 Décembre 2010 à 16:08:07 » |
|
On n'a jamais été vraiment organisés et on ne l'est pas plus depuis les Affreux
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #9189 le: 04 Décembre 2010 à 19:49:52 » |
|
Une RALC "mignonne" d'une copine : "Souvent, les parents de jumeaux sont débordés, dépassés.... C'est clair qu'avoir des jujus, c'est un truc pour des parents organisés !" C'est sûr, tout le monde le sait : les jujus choisissent de n'arriver QUE dans des familles organisées... J'adore! Effectivement, on est organises nous, pas vous? non pas spécialement,juste un minimum chez nous c'est surtout l'arrivé des jujus qui nous a aider (et surtout moi ) a devenir plus organisé!!! avant j'étais une grande bordélique
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #9190 le: 04 Décembre 2010 à 20:06:55 » |
|
+1
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #9191 le: 04 Décembre 2010 à 22:17:48 » |
|
Bon, j'avoue, je suis une "Bree Van De Kamp"... Donc ils ont bien choisi en arrivant chez nous...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #9192 le: 05 Décembre 2010 à 10:41:47 » |
|
Bon, j'avoue, je suis une "Bree Van De Kamp"... Donc ils ont bien choisi en arrivant chez nous... MOi j'en étais une avant..... depuis les filles et la reprise du boulot, je suis une mimi cracra..... enfin, j'exagère, mais disons que je passe moins de temps un balais à la main qu'avec un bébé dans les bras
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #9193 le: 05 Décembre 2010 à 20:23:10 » |
|
Bon, j'avoue, je suis une "Bree Van De Kamp"... Donc ils ont bien choisi en arrivant chez nous... MOi j'en étais une avant..... depuis les filles et la reprise du boulot, je suis une mimi cracra..... enfin, j'exagère, mais disons que je passe moins de temps un balais à la main qu'avec un bébé dans les bras Ah, ça oui, chez nous aussi c'est pareil, t'en fais pas... J'ai une bergerie sous le lit et des moumoutes de poils de chat volent un peu partout... Je parlais plus de s'organiser pour les sorties des loulous, les repas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #9194 le: 06 Décembre 2010 à 13:38:00 » |
|
On n'a jamais été vraiment organisés et on ne l'est pas plus depuis les Affreux Pareil
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|