valouna
|
|
« Répondre #9135 le: 17 Novembre 2010 à 12:22:08 » |
|
une autre qui enerve:c'est des faux ou des vrais jumeaux? j'ai envie de repondre,des vrais,c'est pas des poupées en plastiques!mais j'ai pas encre l'audace de speedy je repond parfois:pour moi,ils st née en méme temps,donc des vrais jumeaux..
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #9137 le: 17 Novembre 2010 à 21:04:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #9138 le: 19 Novembre 2010 à 19:59:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
teef
|
|
« Répondre #9139 le: 19 Novembre 2010 à 20:13:45 » |
|
Bonjour les filles !! Je suis enceinte de jujus et les RALC, j'en ai aussi et quand je me vous lis, je me dis que c'est pas prêt de s'arrêter. La plupart des gens des gens me disent "Il faut que tu manges pour 3 blah blah bla" ou encore "mange pour faire des réserves, tu as 2 bébés à nourir " ou encore "tu n'a pas pris beaucoup de poids pour des jumeaux, ils sont dans les normes ??" , il y a pas 3 jours sans une de ces réflexions, comme ci le fait d'etre enceinte de jujus doit obligatoirement signifier que je dois manger énormément et m'engraisser. Et puis la fameuse question : c'est des vrais ou des faux ? arghhhhhh ça m'énerve du coup, j'étale ma science, je sors un schéma sur les mono ou dizygotes assorti dun discours de 10 min sur la gémélité (ils ont posé la question qui m'enerve, ils ont une réponse qui clou leur bec!! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cunégonde
|
|
« Répondre #9140 le: 19 Novembre 2010 à 20:18:01 » |
|
Bah, en même temps, c'est une façon de te dire que tu t'en sors bien : elle ne se sens pas de taille à faire ce que tu fais ! Une belle RALC de moi-même au repas d'hier soir : nos jujus se ressemblent vraiment beaucoup, et en ce moment particulièrement, bref... Je fais pourtant super attention, mais hier soir, fatigue et énervement aidant, je peste après Titouan qui ne fais que renverser son assiette pour rire de voir les pâtes s'étaler par terre. A la 3ème fois, je m'énerve : "Titouan, arrête ! C'est des bêtises !!!!" et ma fille "Mais non !", donc là, je m'énerve après ma fille (3 ans) qui ne cesse de dire "non", et au moment de les sortir de table, elle me dit "Esteban il a fait des bêtises" je rétorque "non, c'est Titouan, et t'occupe !", et là, j'attrape le Titouan en question et c'était Esteban !!!! Et Titouan, qui attendait sagement à côté que j'ai fini de ramasser les pâtes pour me faire un gros câlin, pendant que son frère s'échappait dans le salon en rigolant ! Ben, y'aurait eu un trou de souris dans mon parquet, j'aurai tout fait pour y entrer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cunégonde
|
|
« Répondre #9141 le: 19 Novembre 2010 à 20:21:23 » |
|
"tu n'a pas pris beaucoup de poids pour des jumeaux, ils sont dans les normes ??"
juste pour info, j'ai pris 23kg pour ma fille (singleton), et seulement 11kg pour mes jujus, et ils sont nés à 35SA, pesant respectivement 2,620kg et 2,640kg, alors c'est sûr, les miens n'étaient pas dans les "normes", pour leur terme, ils étaient "énormes" !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #9142 le: 20 Novembre 2010 à 08:25:06 » |
|
Ma Belle-Mère m'a dit qu'elle n'aurait jamais pu élever des jumeaux, beaucoup trop pénible et dure... Sympa! Surtout que perso, mes Pépettes ont presque 4 mois et je trouve que, avec de l'organisation, ce n'est vraiment pas la mer à boire (même si je n'ai pas du tout aimé le premier mois et demi). Ce n'est pas la mer à boire, c'est la Belle-Mère a avaler comme ce bon vieux dicton sur le mariage !
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #9143 le: 20 Novembre 2010 à 08:43:55 » |
|
"tu n'a pas pris beaucoup de poids pour des jumeaux, ils sont dans les normes ??"
juste pour info, j'ai pris 23kg pour ma fille (singleton), et seulement 11kg pour mes jujus, et ils sont nés à 35SA, pesant respectivement 2,620kg et 2,640kg, alors c'est sûr, les miens n'étaient pas dans les "normes", pour leur terme, ils étaient "énormes" ! J'ai pris 5 kilos en tout et pour tout, et mes filles... dépassaient les 3 kilos chacune! Et je suis allée jusqu'à 38SA +3! Donc, il n'y a pas vraiment de normes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #9144 le: 22 Novembre 2010 à 22:20:45 » |
|
à la sortie de la garderie........ ce soir car une de mes filles voulait y rester mais pas la seconde...... je vais la récupérer avec la seconde d'ailleurs et là on me sort "ben y en a qu'une?" moi "ben oui C a voulu aller à la garderie et pas sa soeur" et là "ah bon ben pourtant c'est de jumelles, et normalement ils font pareil"
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #9145 le: 23 Novembre 2010 à 06:54:32 » |
|
deux RALC en une ce week end.....
"mais qu'elle horreur, c'est bien , mais chez les autres".........et le tout sans dire ni bonjour, ni merd* ni rien.....
Réponse : "non, non je vous assure, c'est bien chez moi aussi, une chance que ce soit pas chez vous"....en en pensée "connass*"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #9146 le: 23 Novembre 2010 à 08:46:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #9147 le: 23 Novembre 2010 à 12:01:23 » |
|
oui mignonne là
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #9149 le: 24 Novembre 2010 à 14:19:22 » |
|
A la pharmacie samedi : - c'est des jumeaux ? - oui. - et y en a un qui dort et l'autre pas. (bravo, madame, quel sens de l'observation !!!! ) - oui, en général, je mets le plus fatigué derrière car, comme il voit moins de choses, il s'endort plus facilement que celui qui est devant et qui est stimulé par ce qu'il voit. - ah, parce que vous les changez de place ??!! Je le suis tirée vite fait avant d'avoir droit au "mais si vous les changez de place, vous les reconnaissez comment ?".... Et cinq minutes après, je me suis faite alpaguer par une mamie, sympa certes, mais qui m'a souhaité "bon courage" au moins trois fois... C'EST PAS DE COURAGE DONT J'AI BESOIN MAIS DE POUVOIR DORMIR LA NUIT AU LIEU DE CHANGER UNE COUCHE PLEINE DE CROTTE A 5 HEURES DU MAT' !!!!!!!!! Merde alors... C'était le coup de gueule du mercredi, désolée les copinautes... J'ai les yeux au niveau du menton ces derniers jours...
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
|