Attention ceci est une histoire vraie!!!!
Mes amis me la redemande....C'est tellement énorme!!!
Alors voilà mes beaux parents m'avaient offert un soin chez esthéticiène pour noël!
J'ai tardé mais j'y suis allée quasiment 10 mois après...Je me délectais de me faire bichonner...
J'arrive donc chez l'esthéticienne, je rentre dans la pièce est là j'ai la bétise de lui dire "Est-ce que le soin ne dure pas trop longtemps car j'allaite mes bébés"
Et là, la très jeune fille me répond "Ah des jumeaux je connais bien!!"
Je me suis dit bordel !!!J'aurais du me taire!!!
La Gentille Esthéticienne (LGE) commence à me raconter que dans sa famille il n'y a que ça!! Elle a des soeurs jumelles, des tantes jumelles, des oncles jumeaux...Enfin un vrai club quoi!!
C'était terrible !!Elle me dis c'est les 1ERs dans la familles? Non ah c'est génétiques alors!!Moi toute gentille je lui dis que non ça n'est pas génétique que ma soeur a eu des jumeaux 8 mois avant mais que c'était les seuls de la famille avec les miens.
Et là, LGE me dis "Je sais quand même !!!Les jumeaux je connais!!!"
Je me suis dit bon ok si elle connais...
Bref après 20 minutes où elle me cassait les oreilles sur les jujus elle me sort (c'est véridict) "De toute façon, je sais que j'aurais des jumeaux, je suis faites pour ça!!!On me l'a déjà dit!!!"
Je me suis pincée les lèvres pour pas rire!!
Mais ce n'est pas fini!! Cette duduche m'a ensuite parlée de grossesse!!!celle de ces copines qui étaient enceinte et que ça ne se voyait pas!!!elle leur a dit (je cite) "Tu te fous de ma gueuel!!T'es enceinte!!Mais t'as maigris!!"
Et le meilleur pour la fin!!!Elle m'a parlé de l'accouchement de sa soeur!!!Elle a souffert la pauvre!!Faut dire elle avait des fissures anales (je vous rapelle que j'étais en soinpour me détendre)
Et là le ponpon elle me sors Faut dire mon père aussi il a des problèmes au niveau de l'anus!!!!
Bilan elle m'a pris la tête , elle n'a fait que jacter!!Raconter des conn....ies plus grosses qu'elle et en +; je suis ressorti toute stressée!!!