16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 10:35:05
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 949126 fois)
LilyRose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9105 le: 14 Novembre 2010 à 13:44:36 »

C'est ce que je me suis dit !!  Roulement des yeux

Si j'avais eu le temps de répondre, j'aurais été tentée de lui dire: "Pourquoi, c'est dur pour vous ? Et bien, je préfère de loin mes deux puces qui sont trèèèèès sages et qui ont commencé à faire leurs nuits à 1 mois et demi (véridique Cool) qu'un petit monstre qui m'en fait voir de toutes les couleurs comme le vôtre !" 
Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9106 le: 14 Novembre 2010 à 14:12:57 »

C'est ce que je me suis dit !!  Roulement des yeux

Si j'avais eu le temps de répondre, j'aurais été tentée de lui dire: "Pourquoi, c'est dur pour vous ? Et bien, je préfère de loin mes deux puces qui sont trèèèèès sages et qui ont commencé à faire leurs nuits à 1 mois et demi (véridique Cool) qu'un petit monstre qui m'en fait voir de toutes les couleurs comme le vôtre !" 

Ben ça c'est pas cool pour ceux qui ont des multiples qui dorment toujours pas passé un an....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
LilyRose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9107 le: 14 Novembre 2010 à 14:33:08 »

Je suis désolée pour les multiples qui sont dans ce cas, ce n'est pas eux que je visais mais ces parents qui m'ont énervée avec leur réflexion !! Clin d'oeil
Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
LilyRose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9108 le: 14 Novembre 2010 à 14:35:49 »

C'était aussi pour dire que non, ce n'est pas forcément un cauchemar d'avoir des jumeaux !!!
Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #9109 le: 14 Novembre 2010 à 21:07:26 »

Hé ben tous nos copains qui viennent nous voir ces derniers temps trouvent que c'est effectivement super !!! Et je suis bien d'accord !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #9110 le: 15 Novembre 2010 à 09:16:23 »

Solen et Speedymaman MDR 

C'est marrant cette vision des multiples, plus jeune c'était mon rêve (j'ai été allègrement servie....) et je m'extasiais presque devant des jumeaux.
Mais dans la version pas trop RALC mais un peu quand meme, mon papa est venu nous rendre visite et il me voit fatiguée (et encore sincèrement c'était pas le bout du monde vu qu'à ce moment là je n'avais q 2 des bouchons et qu'ils me prenaient 1h pour le bib et se rendormaient en 3 sec comme leur mère entre chaque...) et la d'un coup est fou d'inquiétude.... "je t'ai jamais vu aussi fatiguée blablabla" C'est sympa mais je lui ai gentiment demandé à quoi il s'attendait... Peut être q je sois en mesure de me caler des cours d'aérobic au milieu... je sais pas!

L'autre truc aussi c'est le "vous allaitez???", moi "non" s'en suit un sempiternel "ah bah oui avec 3 c'est normal blablabla".... Auquel par solidarité de maman de multiples je réponds "bah j'en connais plus d'une que ça n'a pas arrêté".
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9111 le: 15 Novembre 2010 à 11:10:28 »

C'était aussi pour dire que non, ce n'est pas forcément un cauchemar d'avoir des jumeaux !!!

Heureusement ! Tire la langue
Mais je trouve le raccourci multiples sympas/singleton difficile un peu rapide et pas adapté.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #9112 le: 15 Novembre 2010 à 11:20:38 »

Rhôôôôô... Speedy !!!! 

Mais Pt de rire quand meme. serai du meme genre avec ma grande gue****
Mais pas forcément du tac o tac 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9113 le: 15 Novembre 2010 à 15:51:53 »

ce week, on a eu une visite surprise d'un célibataire

pas de ralc, juste un constat

- tes enfants sont sages dis donc

moi, je les trouve "normal" pas plus pas moins

et il rajoute si si
X avec ses 2 enfants, c'est le bordel
on ne s'entend pas parler
tes deniers sont calmes

Moi : non, ils sont "cadrés"  Cool

Journalisée
LilyRose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9114 le: 15 Novembre 2010 à 19:17:21 »

Mais je trouve le raccourci multiples sympas/singleton difficile un peu rapide et pas adapté.

Moi c'est le raccourci singleton difficile => jumeaux insupportables que je trouve un peu rapide et pas adapté !

Bien sûr qu'il y a des singletons faciles à vivre et des multiples qui ont des difficultés (pour dormir, pour bien manger, etc) en fait, il y a de tout ! Ca dépend de tellement de paramètres (caractère de l'enfant, santé plus ou moins bonne, environnement plus ou moins facilitateur, etc) Bref, j'en ai marre des RALC et c'est évident que la réponse que j'aurais faite était aussi bête que les réflexions que j'entends !
Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #9115 le: 15 Novembre 2010 à 19:28:46 »

moi ce qui me saoule c'est quand on me demande quand est ce que je reprend le travail,en ajoutant:ca va te faire du bien!!!
pourquoi les gens croient qu'il est + agréable de "voir autres choses" comme ils disent,que de rester a la maison avec mes jumeaux,et surtout, quest ce qu'ils en savent ce qui va me faire du bien!
moi,perso,le choix est vite fait Clin d'oeil
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9116 le: 15 Novembre 2010 à 20:42:31 »

Quand je repond aux gens j'ai pas peur, c'est samychoux qui a peur, il ma dis un jour tu va t'en prendre une tu va rien comprendre Roulement des yeux
Mais bon les gens s'y attendent pas donc j'ai le temp de tracer 

Encre une tite aujourd'hui qui me saoul, ont fais expres de prendre les gars au bras pas de pousettes, avec sam ont etais pas super collé, et la j'entend "Ho c'est des jumeaux", et moi "non c'est des singes"!!! Roulement des yeux Tire la langue
Sam a raler comme a son habitude, moi perso ca me saoul et j'en deviens limite agressive!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9117 le: 15 Novembre 2010 à 20:59:10 »

Quand je repond aux gens j'ai pas peur, c'est samychoux qui a peur, il ma dis un jour tu va t'en prendre une tu va rien comprendre Roulement des yeux
Mais bon les gens s'y attendent pas donc j'ai le temp de tracer 

Encre une tite aujourd'hui qui me saoul, ont fais expres de prendre les gars au bras pas de pousettes, avec sam ont etais pas super collé, et la j'entend "Ho c'est des jumeaux", et moi "non c'est des singes"!!! Roulement des yeux Tire la langue
Sam a raler comme a son habitude, moi perso ca me saoul et j'en deviens limite agressive!!

tu me fais trop marrer! j'aimerai pas être à la place de ton homme quand tu croises des RALC
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9118 le: 15 Novembre 2010 à 21:11:33 »

bha généralement il se recule histoire de dire je connais pas cette folle Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9119 le: 15 Novembre 2010 à 23:08:09 »

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: