Lise
|
|
« Répondre #9090 le: 11 Novembre 2010 à 00:04:30 » |
|
exactement! pareil, quand on me demande si "ce ,'est pas trop dur?" avec un petit regard de pitié, je réponds que je n'ai jamais été aussi en forme , ou que c'est franchement extremement facile ! (soyons clair c'est un mensonge éhonté) j'en rajoute souvent une couche avec des "mes filles sont tellement facile à vivre...", etc car la plupart des personnes qui demandent ça veulent se rassurer elles-même de ne pas y arriver ou de ne pas penser y arriver avec un... et je trouve ça pathétique de mettre une jeune maman en "difficulté" uniquement pour remonter son égo... bon bien sûr là c'est une généralité tout-à-fait cynique, tout le monde n'est pas comme ça... mais quand même!
|
|
|
Journalisée
|
Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009... c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #9091 le: 11 Novembre 2010 à 13:07:23 » |
|
une ralc du jour : mes petits ont tous les deux des lunettes. eh oui, si j'avais pu leur éviter ça, c'eut été avec joie, mais voilà, ils en ont besoin tous les deux. ce matin, petit village jurassien faisait discours du onze novembre, avec apéro derrière : c'est l'occasion de voir les gens du village et se raconter nos vies, depuis le onze novembre l'année dernière alors, deux mémères regardent mes zozos avec attendrissement, et j'entends un truc du genre, "oh les jumeaux, ils ont tous les deux des lunettes"; comme si jumeaux et besoin de lunettes parce qu'on est jumeaux allaient de pair bah, j'ai pas relevé
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #9092 le: 11 Novembre 2010 à 14:51:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #9093 le: 11 Novembre 2010 à 14:53:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #9094 le: 11 Novembre 2010 à 15:02:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #9095 le: 11 Novembre 2010 à 23:02:59 » |
|
Mon ours m'a fait rire, il était tout content de lui, on galérait à faire dîner les 4 qui n'avaient envie que de faire les andouilles. La prochaine fois qu'on lui demandera si c'est pas trop dur, il répondra " chais pas, faut demander à ma femme" et la réciproque est valable. On attend cette prochaine fois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #9096 le: 11 Novembre 2010 à 23:34:50 » |
|
Chez nous, c'est la nounou qui me fait rire : elle a droit aux RALC dans les magasins et ça l'éclate. Il y a qqs jours, elle se fait aborder par une jeune maman de jujus qui lui demande : - ça va ? C'est pas trop dur ? - euh... Non, ça va. - et l'accouchement s'est bien passé ? - ça, je ne sais pas, faudrait demander à leur maman !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Cunégonde
|
|
« Répondre #9097 le: 12 Novembre 2010 à 09:45:11 » |
|
En ville, la semaine dernière, avec mes trois arsouilles : une petite mémé au demeurant très sympathique : "Oulala ! Félicitations ! Ils sont tous à vous ?" moi : "Ca dépend. Quand ils font des bêtises, ils sont à leur père !"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #9098 le: 13 Novembre 2010 à 15:50:23 » |
|
Dans toute ma splendeur en courses hier "ho des jumeaux!!" et moi "Ho une grosse vache" ca a du me manquer car ca à été du tac o tac Valouna moi aussi j'ai beaucoup maigri depuis la naissance des gars, et les gens me demande comme toi, je leur dis que je l'avais dans le c*l c'est plus confortable
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #9099 le: 13 Novembre 2010 à 22:08:15 » |
|
Rhôôôôô... Speedy !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #9100 le: 13 Novembre 2010 à 22:24:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #9101 le: 14 Novembre 2010 à 07:15:34 » |
|
En ville, la semaine dernière, avec mes trois arsouilles : une petite mémé au demeurant très sympathique : "Oulala ! Félicitations ! Ils sont tous à vous ?" moi : "Ca dépend. Quand ils font des bêtises, ils sont à leur père !" J'adoooore !!!! Speedy j'aime bcp ta repartie !!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
LilyRose
|
|
« Répondre #9102 le: 14 Novembre 2010 à 11:14:41 » |
|
Moi j'aime beaucoup la réponse de Solen, par contre je n'oserais pas traiter quelqu'un de "grosse vache" comme Speedy ! (t'as pas peur que les gens le prennent mal ? même s'ils l'ont bien cherché !! ) Bon, moi hier j'ai eu droit à une petite RALC qui m'a quand même énervée: on était en balade avec les filles dans la poussette double, mon conjoint et mes parents. A un moment, un couple passe devant nous avec leur poussette simple, et nous lance, sans dire bonjour ni même s'arrêter: "C'est tout de suite plus dur, hein ?" en regardant notre poussette d'un air narquois. Ils sont partis sans même que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit ! Ca m'a énervée !!! Pourquoi les gens ne voient que le côté négatif des jumeaux, pourquoi ils nous narguent, genre "c'est bien fait pour vous!".... Sans rien dire d'autre, ni bonjour, ni au revoir, ni rien. Le pire dans tout ça, c'est que mon père n'a pas du tout compris ma réaction, il a dit que j'étais susceptible et que je voyais le mal partout ! On voit que c'est pas lui qui ramasse des RALC à chaque fois qu'il sort !! Mon conjoint n'est même pas allé dans mon sens, lui il est impérméable aux RALC !
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #9103 le: 14 Novembre 2010 à 11:54:12 » |
|
ce matin je suis allée à un vide-poussette pas de ralc particulières mais je voyais bien à certains visages que je dérangeais avec ma grande poussette!!j'aurais roulé sur tout le monde(bon ok surement plus susceptible ce matin car sortie hier soir!)mais mince alors c'est un vide-POUSSETTE donc ya des poussettes!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #9104 le: 14 Novembre 2010 à 12:11:39 » |
|
même s'arrêter: "C'est tout de suite plus dur, hein ?" en regardant notre poussette d'un air narquois.
Donc si pour toi elle pense que c'est PLUS dur, c'est qu'elle, avec un, elle trouve ça dur la pauvre
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|