16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:34:22
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 949006 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9045 le: 02 Novembre 2010 à 10:40:58 »

La cousine de mon mari a eut des jumeaux garçon et fille en juin. Nous attendons nous-mêmes des jumeaux et je parle de la cousine a une copine en disant qu'ils sont bien éveillés, que le garçon grossit un peu plus vite.
Ma copine, un peu vexée que je ne veuille pas dire les sexes des bébés que j'attend, me vante les mérites d'avoir un de chaque.
"oh mais c'est bien, comme ça tu en as toujours au moins un qui avance plus vite que l'autre" (en gros les garçons sont plus évolués que les filles!)
"avec un garçon, tu ne perd pas votre nom de famille, et avec une fille tu peux la coiffer" Oui sauf que des garçons qui transmettent le nom, y en a déjà dans la famille, et on ne joue pas à la poupée avec sa fille!
" au moins si tu as un de chaque, tu sais les reconnaitre, pas de risques qu'ils échangent leur place
" vu tes soucis de fertilité, tu ne pourras pas en avoir d'autres (oh merci c'est trop gentil de me donner du courage!!!) et tu vas regretter toute ta vie de ne pas avoir eu un de chaque". Là j'avoue je n'ai pas su quoi répondre sur le coup alors qu'il me suffisait de dire que jamais je ne regretterais d'avoir eu 2 beaux enfants, j'espère en pleine santé. Mon seul regret ne sera pas par rapport au sexe (franchement je m'en fous) mais au fait que BB4 (BB1 au ciel) n'aura pas trouvé le chemin de la maison.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #9046 le: 02 Novembre 2010 à 10:44:04 »

Elle en tient une sacree couche ta cousine... Quel toupet...
J'ai la machine a baffes qui me demange!
Vivisteph, gros bisous
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #9047 le: 02 Novembre 2010 à 13:22:50 »

Vivisteph changes d'amis toi aussi, tu es mal entourée !!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi je joues à la poupée avec mes filles, il y a beaucoup plus de choix et d'accessoires que pour les garçons, le seul hic ça coûte beaucoup plus cher les filles   
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9048 le: 02 Novembre 2010 à 21:44:33 »

Quel ramassis de réflexions débiles !!!!!

En tout cas, je sais pas si c'est partout pareil mais chez moi c'est la garçon qui est "à la traîne"  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #9049 le: 02 Novembre 2010 à 23:43:55 »

Oulala, la chouette cousine 
Garde-là bien au chaud, je sens qu'elle va nourrir ce fil 

J'ai deux filles, et pas de garçon pour transmettre le nom de zhom, qui s'en fout royalement (mon fils est de mon premier mariage)

Quant au fait que l'un avance plus vite que l'autre, j'ai ça avec mes deux choupettes : mais c'est chacune leur tour, c'est d'ailleurs rigolo de voir que les progrès se font surtout par "bonds en avant" et pas de manière linéaire.

Et franchement, je me demande pourquoi elle a fait des gosses, ta cousine : si on sent bien la c*nnerie, elle ne respire pas l'amour maternel  Elle aurait fait quoi si elle avait eu deux filles ou deux garçons ? l'en aurait revendu un(e) Huh?

Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9050 le: 03 Novembre 2010 à 00:12:41 »

je crois que c'est la copine et pas la cousine qui a fait les réflexions,non?

La cousine de mon mari a eut des jumeaux garçon et fille en juin. Nous attendons nous-mêmes des jumeaux et je parle de la cousine a une copine en disant qu'ils sont bien éveillés, que le garçon grossit un peu plus vite.
Ma copine, un peu vexée que je ne veuille pas dire les sexes des bébés que j'attend, me vante les mérites d'avoir un de chaque.
"oh mais c'est bien, comme ça tu en as toujours au moins un qui avance plus vite que l'autre" (en gros les garçons sont plus évolués que les filles!)
"avec un garçon, tu ne perd pas votre nom de famille, et avec une fille tu peux la coiffer" Oui sauf que des garçons qui transmettent le nom, y en a déjà dans la famille, et on ne joue pas à la poupée avec sa fille!
" au moins si tu as un de chaque, tu sais les reconnaitre, pas de risques qu'ils échangent leur place
" vu tes soucis de fertilité, tu ne pourras pas en avoir d'autres (oh merci c'est trop gentil de me donner du courage!!!) et tu vas regretter toute ta vie de ne pas avoir eu un de chaque". Là j'avoue je n'ai pas su quoi répondre sur le coup alors qu'il me suffisait de dire que jamais je ne regretterais d'avoir eu 2 beaux enfants, j'espère en pleine santé. Mon seul regret ne sera pas par rapport au sexe (franchement je m'en fous) mais au fait que BB4 (BB1 au ciel) n'aura pas trouvé le chemin de la maison.
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9051 le: 03 Novembre 2010 à 10:03:14 »

Oui c'est ça Alexandra, c'est ma copine qui a fait des réfléxions et pas ma cousine! Ma cousine elle, elle a fait une FIV et s'en fichait un peu des sexes, tant qu'ils vont bien (et c'est le cas tant mieux).
ma copine elle a un gars et une fille et dans sa tête elle ne se voyait pas autrement. en gros si pas de garçon c'était la catastrophe et si pas de fille, ben elle n'aurait pas eu de petite princesse à habiller (euh je dis pas c'est sympa de pouvoir coiffer sa fille lol)  Tire la langue
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
melithi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9052 le: 03 Novembre 2010 à 11:57:49 »

oh c'est vraiment nul de te dire ça.......
D'abord qu'elle ne respecte pas ton envie de ne pas savoir ou de ne pas dire le sexe de tes bébés, c'est limite je trouve...
En plus, ce n'est pas en disant toutes ses réflexions lamentables que ça changera le sexe des bb si ce sont deux (♥ adorables ♥) petites filles.

J'en ai eu des tas de ces réflexions d'un autre âge 1/ quand j'ai eu un garçon en aîné 2/quand ma fille est née : le choix du roi (je ne supporte pas cette expression débile) le nombre de personnes qui m'ont dit ça... après j'ai eu 2 petites filles et là plus de réflexion Sourire

Par contre la dernière réflexion sur la difficulté d'avoir un enfant me laisse sans voix

En tout cas, toi tu auras eu la chance de connaître le bonheur d'avoir 2 bb en même temps (et pas elle Clin d'oeil)

Plein de bonheur pour le reste de ta grossesse, et pour la suite
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9053 le: 03 Novembre 2010 à 12:02:56 »

et bien j'ai une connaissance, je n'appelle pas çà une amie  Clin d'oeil qui ne comprenait pas que je ne veuille pas savoir le sexe de mon dernier, je voualis au moins une surprise à la naissance, je ne trouve pas cela drôle de tout savoir 
et bien j'ai eu droit à tout!!!!!!! en plus elle était enceinte et çà lui ferait 3 filles mais elle VOULAIT un fils, elle en a pleuré!!!!!
pendant ma grossesse j'ai tout eu, que je savais, que je voualis pas lui dire.... elle a essayé de savoir les prénoms aussi mais je ne voulais rien dire à personne!!!!!!!!! donc elle l'a mal pris aussi
quand mon petit est né je voulais même pas lui dire  Roulement des yeux Roulement des yeux mais je l'ai fait pour pas vexer! elle m'a reproché de pas l'avoir fait le jour de la naissance  Roulement des yeux et ensuite trèsssssssssssss sincèrement a proposé ses 3 filles contre mon garçon.......
à ce jour elle n'est toutjours pas épanouie, et dès qu'elle le peut refourgue ces gosses à droite et à gauche  Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9054 le: 03 Novembre 2010 à 15:13:51 »

rhooooooooooooo vivisteph ta cousine on dirait ma belle soeur 

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9055 le: 03 Novembre 2010 à 15:17:59 »

rhooooooooooooo vivisteph ta cousine on dirait ma belle soeur 

pauvre cousine elle en prend plein la tête pour rien c'est la copine!!!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9056 le: 03 Novembre 2010 à 15:23:33 »

et bien j'ai une connaissance, je n'appelle pas çà une amie  Clin d'oeil qui ne comprenait pas que je ne veuille pas savoir le sexe de mon dernier, je voualis au moins une surprise à la naissance, je ne trouve pas cela drôle de tout savoir 
et bien j'ai eu droit à tout!!!!!!! en plus elle était enceinte et çà lui ferait 3 filles mais elle VOULAIT un fils, elle en a pleuré!!!!!
pendant ma grossesse j'ai tout eu, que je savais, que je voualis pas lui dire.... elle a essayé de savoir les prénoms aussi mais je ne voulais rien dire à personne!!!!!!!!! donc elle l'a mal pris aussi
quand mon petit est né je voulais même pas lui dire  Roulement des yeux Roulement des yeux mais je l'ai fait pour pas vexer! elle m'a reproché de pas l'avoir fait le jour de la naissance  Roulement des yeux et ensuite trèsssssssssssss sincèrement a proposé ses 3 filles contre mon garçon.......
à ce jour elle n'est toutjours pas épanouie, et dès qu'elle le peut refourgue ces gosses à droite et à gauche  Roulement des yeux
Je suis outrée!!!! elle aproposé d'échanger une de ses filles contre ton fils sérieusement?Huh?Huh?
Je crois que je n'ai jamais entendu quelquechose d'aussi affreux! 

Pour ma "copine" (et non ma cousine  =), je m'en fous, elle aussi elle saura en dernier ce que j'attend (lol j'imagine bien sa tête et les réflexions quand elle saura que c'est 2 pepettes!) et les prénoms aussi!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9057 le: 03 Novembre 2010 à 15:53:01 »

rho désolée pour ta cousine milles excuses
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #9058 le: 03 Novembre 2010 à 18:17:56 »

Hihihi, nous on sait que ce sont des pépettes maintenant, gniark, gniark !!!!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9059 le: 03 Novembre 2010 à 18:48:12 »

Les filles c'est super !

bon, les garçons sans doute aussi, mais je ne peux me prononcer, faute d'expérience !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: