sébetdo
|
|
« Répondre #1890 le: 27 Février 2008 à 14:33:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Ninju
|
|
« Répondre #1891 le: 27 Février 2008 à 14:51:23 » |
|
Je vois qu'ici il y en a qui ont de la répartie, contrairement à moi. C'est bien vous donnez des idées Depuis qu'on a les bibous on a pas trop de RALC par rapport à ce que je peux lire sur ce post. Par contre ce qui m'énervait quand j'étais enceinte c'était les réflexions des copains qui venaient d'avoir un enfant et qui nous décourageaient d'avance en nous disant que le bain c'est pas 20min mais 40, que la nuit il va falloir se lever deux fois, que le biberon ça va durer deux fois plus longtemps, etc....
|
|
|
Journalisée
|
Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #1893 le: 27 Février 2008 à 18:39:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #1894 le: 27 Février 2008 à 18:55:16 » |
|
Par contre ce qui m'énervait quand j'étais enceinte c'était les réflexions des copains qui venaient d'avoir un enfant et qui nous décourageaient d'avance en nous disant que le bain c'est pas 20min mais 40, que la nuit il va falloir se lever deux fois, que le biberon ça va durer deux fois plus longtemps, etc.... Mais c'est 2 fois plus de bisous, c'est pas 20 minutes de calins mais 40
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #1895 le: 27 Février 2008 à 23:00:39 » |
|
J'ai pas eu de ralc qui mérite 1 médaille mais juste pour se défouler, en faisant le marché 1 vieille avec 1 canne essayait de griller tte la file (c'est sur avec la poussette, je l'allonge vite la file) et pour faire diversion elle commence à faire des risettes à Justine et lui caresser le pied et au bout de 5 mn (si si) elle dit oh ! y'en a 2 ! - bah oui ça va + vite - 2 garçons ? - NON !!! 2 FILLES
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #1896 le: 28 Février 2008 à 00:24:06 » |
|
Eh bien pour la première fois j'en ai eut une ! (enfin indirectement) Ben oui,je sort pas ailleurs que parmi les vaches et les oiseaux avec mes 3 filles d'un coup... La mémé au marché a qui j'achète mes oeufs,(et qui avait faillis faire une syncope quand je lui avait dit que j'attendait des triplettes...),dit l'autre jour a une copine qui as des jumelles,(la mémé sait qu'on se connait): Bonjour,etc...ha j'ai vu la maman des triplettes,holala,ça doit etre dur,etc...(ça on a l'habitude...),ha mais quand meme ça doit etre plus facile a Paris! Ma copine,elle a pas compris! En fait,la mémé elle croyait qu'on était des parisiennes... M'enfin ,je m'explique pas trop pourquoi c'est plus facile a Paris! Z'en pensez quoi les parigos? ,c'est plus facile,hein?
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #1897 le: 28 Février 2008 à 00:37:33 » |
|
Z'en pensez quoi les parigos? ,c'est plus facile,hein? C'est sur! La poussette double sur les trotoirs parisiens, c'est du gâteau!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1898 le: 28 Février 2008 à 10:39:10 » |
|
Je dirai plutôt "faut être des chtarbés de parisiens pour en faire 3 à la fois"
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #1899 le: 28 Février 2008 à 23:44:57 » |
|
Bon, ayé 1ère sortie en poussette avec les bébés... ça démarrait bien. La vielle co**e du 2ème, qui ne dit jamais bonjour et me claque la porte à la tête d'habitude, est tombée sous le charme des bébés. Quand je l'ai vu sortir de l'ascenseur, je m'attendais au pire. 1ère surprise : je lui dit bonjour, elle me répond !! Puis passe à coté des bébés, les regarde et me demande "ce sont des jumeaux?", je réponds un brin inquiète pour la suite, Oui et elle "ils sont très beaux, vraiment très beau". Et elle s'en va .. ça c'est gâté à la boulangerie. Mon homme rentre pour prendre du pain (étonnant, non?). Je l'attends dehors (because poussette double). Dans la file d'attente 4 nanas scrutent ma poussette tout en faisant les commentaires à voix haute : "je te dis que le 1er est plus petit" "mais non" "mais si, il est plus rond" "ah oui, c'est mignon à cet age" "et oui, après ça devient pénible" etc (j'en passe) puis d'un coup elles s'amènent toutes les 4 et encerclent ma poussette !!! Au secours !! J'étais à moitié en panique, heureusement mon homme est revenu avec le pain et nous avons pu nous échapper!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #1901 le: 29 Février 2008 à 17:21:22 » |
|
coucou à tous je vois que les ralc ca s arrete jamais.... la dernière en date pour moi, hier au tél avec la demi soeur ( j'aime pas ce terme mais là... m'a trop enervée) de chéri. "Alors 2 c pas trop angoissant? surtout que c'est des "vraies" moi un peu etonnée, "ben pourquoi tu dis ca?" "parce que si ca avait été des "faussses" tu aurais pu te faire avorter d'une".........no comment. je suis restée comme deux ronds de frite!!
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #1903 le: 29 Février 2008 à 17:29:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #1904 le: 29 Février 2008 à 17:50:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
|