Belamaretto
|
|
« Répondre #8955 le: 08 Octobre 2010 à 22:46:00 » |
|
La question la plus posée : "des jumelles : c'est naturellement ou t'as pris quelques choses"
comme si quand quelqu'un en a qu'un on lui demande "c'était un missionaire au lit ou une levrette sur la machine à laver?" ça m'énèrve !!! moi c'est direct "y'a des jumeaux dans la famille???"
|
|
|
Journalisée
|
Belamaretto
|
|
|
wiclen
|
|
« Répondre #8956 le: 09 Octobre 2010 à 08:33:04 » |
|
Alors nous le week end dernier réunion de famille pour l anniversaire du fils d' une cousine a mon zhom .la belle famille de la cousine étais la tous nous félicite pour les jumeaux jusque la c est plutôt cool j étais un peu sur la défensive guettant ma 1ère Ralc et non tous le monde très sympa jusqu a ce qu on me demande le sexe et la la grand tante de mon zhom sort : a Ben DIEU merci c est un garçon et une fille ( nou avons déjà un mec) ... J ai souris bêtement j ai pas su quoi dire mais après réflexion j ai quand même demander a mon chéri si Dieu étais présent le soir ou on les a fais??? Et accesoirement Dieu merci ils vont bien ça aurait été pas mal aussi!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de E. (5 ans) De C. et W. (2 ans en janvier)
Mes 3 merveilles ...
|
|
|
luna35
|
|
« Répondre #8957 le: 10 Octobre 2010 à 15:45:15 » |
|
La question la plus posée : "des jumelles : c'est naturellement ou t'as pris quelques choses"
comme si quand quelqu'un en a qu'un on lui demande "c'était un missionaire au lit ou une levrette sur la machine à laver?" ça m'énèrve !!! moi c'est direct "y'a des jumeaux dans la famille???" C'est clair, moi on me dit souvent "c'est des jumeaux naturels ?" Non mais sans rire !!! J'ai répondu une fois "non ça se voit, c'est des jumeaux artificiels" ça m'énerve !!!! ou alors oui "y'en a dans la famille" moi je finis par mentir et je dis oui car si je dis non, on me dis "ah bon !" et on me regarde du genre "toi ta eu un traitement", grrrrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #8958 le: 10 Octobre 2010 à 18:21:49 » |
|
Luna, moi je répond que oui, la belle sœur a eu un petit garçon et une petite fille un mois et demi avant moi, ce qui est vrai ..... Alors les sont comme des dingues, et ne me posent pas la quêtions du "c naturel?" Pourtant, moi ça ne l'est pas!! Ma BS oui!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #8959 le: 10 Octobre 2010 à 20:08:57 » |
|
Pour moi pas de traitement. Aucun jumeaux MZ ni DZ dans ma famille. Fallait bien qu'une commence... et ben c'est moi !
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #8960 le: 10 Octobre 2010 à 23:11:40 » |
|
Pour moi pas de traitement. Aucun jumeaux MZ ni DZ dans ma famille. Fallait bien qu'une commence... et ben c'est moi ! idem!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #8961 le: 10 Octobre 2010 à 23:17:36 » |
|
Pour moi pas de traitement. Aucun jumeaux MZ ni DZ dans ma famille. Fallait bien qu'une commence... et ben c'est moi ! idem!!! Pareil !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #8962 le: 10 Octobre 2010 à 23:31:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #8963 le: 11 Octobre 2010 à 13:36:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #8964 le: 11 Octobre 2010 à 15:22:48 » |
|
Ah le "y a des jumeaux dans la famille ?" moi je dis oui et j'embrouille - de mon côté des cousins jumeaux garçons tous les 2 dont l'un a eu à son tour des jumeaux garçons tous les 2 (jusque là ça va en général les gens suivent ) - du côté de l'homme, des cousins jumeaux garçons tous les deux et une soeur de ces jumeaux a eu des jumeaux garçon-fille sans être elle-même jumelle (là ils perdent déjà un peu le fil) et pour achever le tout l'arrière grand-mère de l'homme était jumelle mais y a pas eu de jumeaux avant la génération de l'homme ben quoi où y sont tous passés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #8966 le: 11 Octobre 2010 à 21:34:39 » |
|
une nana: "mais c'est héréditaire ou c'est un traitement?" "traitement" "Ah ouai, donc c'est pas naturel..." "heu... si si , je suis passée à la casserole quand même, hein, si ça c'est pas naturel!!...."
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #8967 le: 11 Octobre 2010 à 23:12:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #8968 le: 11 Octobre 2010 à 23:52:14 » |
|
Je me suis fait accoster par une dame assez âgée et je croisais mes doigts de pied en attendant les RALC.... Ben même pas, elle m'a juste dit : "mon mari a un frère jumeau. Nous avons eu des jumelles et l'une d'entre elles a eu aussi des jumeaux.." Et là elle rajoute avec un grand sourire : "on en est à la 7è génération de jumeaux !!!" Je suis sûre qu'ils ont un truc eux...
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
micacahuète
|
|