15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:45:13
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 948678 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #8925 le: 06 Octobre 2010 à 20:06:36 »

Ce monsieur ayant un gros problème non réglé avec le frère jumeau de Môman...  Roulement des yeux

tiens je savais pas ça... de toute façon ze l'aime pô!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8926 le: 06 Octobre 2010 à 22:35:47 »

bonsoir,

lors d'une de mes premières sorties avec ma puce dans le village, g une RALC ki ma fait halluciner Roulement des yeux

Elle était habillée en rose et une vieille m'a demandé :"c'est une fille ou un garçon parce ke maintenant on met du rose aux garçons et du bleu aux filles alors on sait plus ce ke c'est" 

j'étais tellement sur le cul ke je lui ai simplement dis "ba oui c une fille!!!"

Ah ses vieux  Roulement des yeux ::)xxxxx
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #8927 le: 06 Octobre 2010 à 22:38:45 »

Ru*fo je l'aime pas du tout  Tire la langue, même s'il a des soucis avec sa famille, chacun sa m*erde  Roulement des yeux

Sinon dans l'ascenseur ce soir, on entre avec la voisine du dessus, qui n'en loupe pas une....
Benjamin lui fait des sourires à qui mieux mieux... Et elle lui dit "oh, toi tu es le gentil tout mignon, et c'est ton frère qui crie tout le temps!"  
"oh non, je lui dis, ne vous inquiétez pas, ils savent bien crier à leur tour, voire en même temps!!"

C'est vrai que Samuel a un cri strident à s'en rouler les tympans dans la farine, mais j'aime pas qu'on compare... encore moins pour faire du "gentil VS méchant" ....

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8928 le: 06 Octobre 2010 à 23:13:28 »

surtout en le disant directement aux enfants (toi t'es gentil toi t'es méchant!!! Roulement des yeux)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8929 le: 07 Octobre 2010 à 00:27:19 »

une fois, une caissière (une super sympa que j'aime bien) me sort :
"alors, c'est lequel qui a un visage plus rond ? Non, parce que le dominant est toujours celui qui a le visage le plus rond." elle se tourne vers Esteban (qui, à cette époque, avait effectivement un visage un chouille plus rond que son frère "Ha c'est toi ! Ben, maman me dira dans quelques années si je me trompe !" 
elle finit en me disant qu'elle a une soeur jumelle, dominante, qui a le visage plus rond qu'elle !
La dernière fois que je l'ai croisée, je lui ai proposé de lui laisser les garçons un moment pour vérifier sa théorie (j'avais les trois qui se chipotaient battaient dans les chariots), et, curieusement, elle a préféré me laisser vérifier moi-même 
Journalisée
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #8930 le: 07 Octobre 2010 à 08:30:02 »

Dis donc Suzy tu n'envisages pas de déménager avec des voisins pareils !!! Tu as été gentille dans ta réponse ; quelle conn*

Le coup de la caissière elle est pas mal non plus Solen, j'avais jamais entendu un truc pareil ! Tu lui a pardonné parce qu'elle est jumelle !
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8931 le: 07 Octobre 2010 à 09:28:52 »

Eh ben ce R*f*, quel c**!

Une belle RALC de la locataire de mes BP qui habite à coté de chez nous.
Mon mari la croise et elle lui demande comment va LE bébé. IL lui répond qu'il y a 2 bébés.
"et vous savez ce que c'est?"
"non c'est une surprise" (nous on sait ce que c'est mais on le dit pas)
" ah oui c'est mieux, on sait jamais si vous étiez déçus!!!"
en fait elle sous-entend tout simplement que si c'est pas un de chaque, on sera anéantis!!! après 3 ans 1/2 d'attente, mais biensur, on va en revendre un sur ebay si on est pas content, politique satisfait ou remboursé  
Mon mari lui ça l'a pas fait rire, il lui a répondu que c'est sur qu'avoir 2 enfants du même sexe, c'est tellement plus grave que d'avoir un enfant malade ou mort! Et toc, bien vu mon mari  

Edit de modération: masquage du nom.
« Dernière édition: 07 Octobre 2010 à 14:48:20 par Azerty » Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8932 le: 07 Octobre 2010 à 09:41:41 »

Ca j'en suis pas certaine tu vois, fille de militaire pour l'avoir vécu je dirai le contraire.
Fidèle à la nation et la famille doit se plier au rythme 

Je crois qu'il y a de tous les genres. Surtout les 3 armées sont très différentes les unes des autres. Perso je suis militaire, mon mari aussi, dans l'armée de l'air. Les familles ne sont pas vraiment plus nombreuses que dans la société classique, ça tourne à 2-3 enfants. En revanche, je confirme que j'ai très rarement eu des RALC à mon boulot, les gens sont plutôt bienveillants et enthousiastes !
Dans les deux autres armées, la genre est un peu plus "tra-tra", surtout chez les officiers, et c'est vrai qu'on croise plus de familles nombreuses.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #8933 le: 07 Octobre 2010 à 09:45:48 »

Mon mari lui ça l'a pas fait rire, il lui a répondu que c'est sur qu'avoir 2 enfants du même sexe, c'est tellement plus grave que d'avoir un enfant malade ou mort! Et toc, bien vu mon mari 

J'aimerai bien avoir un mari qui répond comme ça...  Tire la langue
Le mien il se contente de les regarder d'un air méchant...
Et après, plus jamais ils n'osent lui adresser la parole...
Comprend pas... 
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8934 le: 07 Octobre 2010 à 12:21:04 »

Ca j'en suis pas certaine tu vois, fille de militaire pour l'avoir vécu je dirai le contraire.

Je crois qu'il y a de tous les genres. Surtout les 3 armées sont très différentes les unes des autres. Perso je suis militaire, mon mari aussi, dans l'armée de l'air. Les familles ne sont pas vraiment plus nombreuses que dans la société classique, ça tourne à 2-3 enfants. En revanche, je confirme que j'ai très rarement eu des RALC à mon boulot, les gens sont plutôt bienveillants et enthousiastes !
Dans les deux autres armées, la genre est un peu plus "tra-tra", surtout chez les officiers, et c'est vrai qu'on croise plus de familles nombreuses.
Alors ça viendrait du fait qu'il était officier peut-être  Après il y a une différence entre "être militaire" et être "fille/fils de militaire" . Tout comme "être jumeau" est différent d'être "parent de jumeaux"

Tiens, petite ralc : hier au boulot on m'a dit qu'avoir des triplés était bien plus facile qu'avoir trois enfants d'âges différent  et une petite autre toujours au boulot, on m'a dit que fallait pas que je me plaigne car j'ai décidé d'avoir des inséminations donc fallait que je m'estime heureuse d'avoir des enfants, c'est un classique, j'ai l'habitude de l'entendre,  Je précise que je ne me plaignias pas, je venais juste de répondre à "quel âge ont tes enfants" moi j'ai 21 mois pour les trois. Rien d'autre. Roulement des yeux
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8935 le: 07 Octobre 2010 à 12:30:20 »

Le coup de c'est plus facile d'avoir des jumeaux que des enfants d'âge rapproché, on me le fait souvant ça aussi .

Quel tact pour le coup de t'estimer heureuse    les gens ont franchement
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8936 le: 07 Octobre 2010 à 12:37:36 »

Le coup de c'est plus facile d'avoir des jumeaux que des enfants d'âge rapproché, on me le fait souvant ça aussi .

Pourtant des multiples sont des enfants d'âges hyper rapprochés : quelques minutes !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8937 le: 07 Octobre 2010 à 12:43:04 »

Alors ça viendrait du fait qu'il était officier peut-être  Après il y a une différence entre "être militaire" et être "fille/fils de militaire" . Tout comme "être jumeau" est différent d'être "parent de jumeaux"

Tiens, petite ralc : hier au boulot on m'a dit qu'avoir des triplés était bien plus facile qu'avoir trois enfants d'âges différent  et une petite autre toujours au boulot, on m'a dit que fallait pas que je me plaigne car j'ai décidé d'avoir des inséminations donc fallait que je m'estime heureuse d'avoir des enfants, c'est un classique, j'ai l'habitude de l'entendre,  Je précise que je ne me plaignias pas, je venais juste de répondre à "quel âge ont tes enfants" moi j'ai 21 mois pour les trois. Rien d'autre. Roulement des yeux

Je ne pense pas que ça soit lié au grade, mais plutôt à la façon de voir la vie : la carrière avant tout ou bien la famille. Comme dans le civil d'ailleurs, où bien des gens sacrifient la vie de famille à leur boulot.
Dans l'armée il y a en plus la dimension alertes/départs en mission qui est pesante, mais on trouve moyen de s'en accomoder. Nous en tout cas : on exprime nos voeux de mutation ne fonction de la qualité de vie de la famille et non pas des perspectives de carrière, pour les détachements jusqu'à maintenant on a eu de la chance...
Mon mari essaye dans la mesure du possible de nous faire passer en premier. Moi, je suis en congé parental en ce moment.
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8938 le: 07 Octobre 2010 à 12:44:09 »

Pourtant des multiples sont des enfants d'âges hyper rapprochés : quelques minutes !
Les gens ne réfléchissent pas avant de parler  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #8939 le: 08 Octobre 2010 à 00:02:14 »

C'est presque méchant même.

Les gens ne réfléchissent pas avant de parler  Clin d'oeil

J'ai les 2 grands qui ont 13 mois d'écart et je trouve que les jumelles c'est plus cool parce que leur rythme est le même ce qui n'était pas toujours le cas pour mes grands.

Aujourd'hui enfin quelques rayons de soleil, je suis donc allé faire un tour avec les filles au marché du coin. Qu'est-ce que je n'ai pas fait là, au moins 3 paires de vieilles rombières m'ont fait le même coup :  Plantées devant la poussette des filles :"c'est des jumelles ?"
Ce n'est pas tant cette même question qui m'agace c'est le fait qu'ils se plantent devant nous, même pas bonjour et ils bombardent de questions. Je trouve ça vraiment impoli. Je vous passe après la suite des RALC habituelles.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: