14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:06:15
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 947805 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8685 le: 16 Septembre 2010 à 13:57:10 »

un super truc contre les ralc : faire beaucoup d'enfants

depuis que les miens sont tous en age de marcher on ne me pose plus de questions sur la gémélité (sauf cas exceptionnel quand je sors juste avec une paire) et quand les gens m'arretent (oui ça ça n'arrete pas) pour me poser des questions sur le nombre d'enfants et que je leur fais remarquer qu'il y a des juju dans le lot (c'est dans mes bons jours !!) ils sont tout étonnés....pourtant mes 2 ainées se ressemblent bcp et en plus en se moment elles jouent à s'habiller pareil (enfin du mieux qu'elles peuvent puisqu'elles n'ont pas les memes vetements)

comme quoi les gens peuvent pas dire 2 ralc en meme temps. soit c'est ma grande famille soit c'est les jumeaux
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenadine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8686 le: 16 Septembre 2010 à 14:02:58 »

J'aime bien ton truc Heloise mais pas sûre que monsieur veuille coopérer 

Suzy, bonne idée, je me la garde en réserve pour la prochaine fois!

Lylith j'imagine bien la claustrophobie soudain 
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8687 le: 16 Septembre 2010 à 18:03:05 »

Et une petite dernière pour la route, en fait Lucie a le sourire facile, quand quelqu'un s'approche de la poussette il a droit à de grands sourires, coucou de la main.... Camille derrière (ou devant ça dépend) sérieuse comme un pape, elle scrute les gens (ça les met mal à l'aise d'ailleurs je crois) et a besoin de temps pour se dérider (après elle peut être déchainée lol, mais tout le monde ne la voit pas comme ça). Donc souvent j'ai droit sur Lucie à "oh qu'elle est grâcieuse, souriante, etc" puis "et celle là, elle sourit pas?" ou "ouh la, toi par contre tu es méfiante, hein!" et ça m'éneeeeeeeerve 

Aaaaah, ça fait du bien 

Juste pour dire que j'ai une Lucie aussi et que c'est la même!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8688 le: 16 Septembre 2010 à 22:24:59 »

Hier en faisant les courses avec la poussette double, j'ai eu droit à 3 fois de suite "attention convoi exceptionnel"  C'est pas méchant mais c'est redondant, quoi... Pis j'étais claquée, j'avais un sac plein à craquer à chaque bras + poussette + Lucie fatiguée qui balançait tout par terre... Bref j'étais pas d'humeur. La 1ère fois, j'ai souri, la deuxième, déjà moins, la 3ème, plus du tout 

Sinon avant hier deux dames à la pharmacie qui regardent les filles: "oh qu'elles sont mignonnes, c'est beau ça!" et l'autre "oui c'est beau chez les autres" la première "oui voilà c'est ça c'est bien chez les autres parce que pfiouuuu, zimaginez le boulot" puis elles ont continué toutes les deux comme si j'étais déjà partie  Roulement des yeux J'ai dit à mes louloutes assez fort pour être entendue "vous inquiétez pas mes chéries, c'est très bien chez moi"...

Et une petite dernière pour la route, en fait Lucie a le sourire facile, quand quelqu'un s'approche de la poussette il a droit à de grands sourires, coucou de la main.... Camille derrière (ou devant ça dépend) sérieuse comme un pape, elle scrute les gens (ça les met mal à l'aise d'ailleurs je crois) et a besoin de temps pour se dérider (après elle peut être déchainée lol, mais tout le monde ne la voit pas comme ça). Donc souvent j'ai droit sur Lucie à "oh qu'elle est grâcieuse, souriante, etc" puis "et celle là, elle sourit pas?" ou "ouh la, toi par contre tu es méfiante, hein!" et ça m'éneeeeeeeerve 

Aaaaah, ça fait du bien 

Ah c'est clair que j'en ai marre de répondre aux questions débiles du genre : c'est qui la plus souriante ? et la plus bavarde ?
On demande pas ça à des frères et soeurs d'âge différent !!!! m**** alors !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8689 le: 16 Septembre 2010 à 22:29:26 »

Hier je suis allée fièrement dans un magasin avec une de mes filles et une poussette canne ! Le pied !!!!!  Personne ne se retourne, ne nous arrête, ne nous pose des questions pour savoir comment on gère notre mission de maman ! Bref, j'étais invisible !!! 
Il en faut peu pour être heureuse !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #8690 le: 16 Septembre 2010 à 22:32:35 »

Grenadine, je crois que c'est donné au Lucie le sourire facile, j'ai la même à la maison  , alors que Noémie reste de marbre !!!!! J'ai les mêmes RACL que toi, lol
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8691 le: 16 Septembre 2010 à 22:39:21 »

Hier je suis allée fièrement dans un magasin avec une de mes filles et une poussette canne ! Le pied !!!!!  Personne ne se retourne, ne nous arrête, ne nous pose des questions pour savoir comment on gère notre mission de maman ! Bref, j'étais invisible !!! 
Il en faut peu pour être heureuse !

C'est cool, hein  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8692 le: 17 Septembre 2010 à 09:18:07 »

bonjour,

Il y a plusieurs mois j'ai vendu les transats et la personne est venue accompagnée d'une autre fille pour venir chercher les transats.
Donc elles arrivent...et mes filles étaient dans leur chaise haute elles étaient en train de gouter.
Et la personne qui accompagnait dit : " oh !! elles sont d'âges rapprochés"
Moi : "non elles sont jumelles"
Elle : mais se sont les vôtres ??"

Le genre de réflexion que je ne supporte pas !! Elles sont d'âge rapprochés Pf on me l'a sorti plus d'une fois ! Ou aussi prendre cassy pour un garçon ( à cause de sa chevelure moins importante que sa soeur).

Elles n'ont pas 2 ans et je sature des toutes ses reflexions ....
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8693 le: 17 Septembre 2010 à 10:21:15 »

Terrible le "mais ce sont les vôtres?"!!!!!! C'est si étonnant que ça?
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8694 le: 17 Septembre 2010 à 10:23:40 »

je fais pas mon âge ...mais bon...cette remarque elle aurait pu se passer de la dire
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8695 le: 17 Septembre 2010 à 10:55:22 »

j'en ai eu une hier, mais elle m'a fendu le coeur mes craintes arrivent Pleurs, je tien a preciser que la mamie a eu la vie sauve grace a ma meilleur amie qui etais dans ce rayon et ma vu m'elancée Roulement des yeux

Truc classique mamie m'arrete "ho le convoi exeptionnel", moi oui désolée pas de place pour le girophare
et la se plante devant classique et me dis "ho ils sont pas de la meme couleur!!"
Moi toute gentille oui ca arrive des fois!!! et elle "bha y en a un y va jamais trouver de boulot ni rien"
Genre il est noir il vaux rien , et ca le racisme c'est une de mes plus grande crainte je suporte pas ce genre de personnes, je voulais l'etrangler , la voler, grrr

A savoir que nous sommes dans un patelin ou les metisses et noir sont tres tres peu il y a que deux famille d'antillais et rien d'autre)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8696 le: 17 Septembre 2010 à 10:55:36 »

oui, je trouve ça super vexant comme remarque!
Journalisée

marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8697 le: 17 Septembre 2010 à 10:56:59 »

je rêve !!!! elle a osé dire ça !!!!
Journalisée

Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8698 le: 17 Septembre 2010 à 10:57:29 »

j'en ai eu une hier, mais elle m'a fendu le coeur mes craintes arrivent Pleurs, je tien a preciser que la mamie a eu la vie sauve grace a ma meilleur amie qui etais dans ce rayon et ma vu m'elancée Roulement des yeux

Truc classique mamie m'arrete "ho le convoi exeptionnel", moi oui désolée pas de place pour le girophare
et la se plante devant classique et me dis "ho ils sont pas de la meme couleur!!"
Moi toute gentille oui ca arrive des fois!!! et elle "bha y en a un y va jamais trouver de boulot ni rien"
Genre il est noir il vaux rien , et ca le racisme c'est une de mes plus grande crainte je suporte pas ce genre de personnes, je voulais l'etrangler , la voler, grrr

A savoir que nous sommes dans un patelin ou les metisses et noir sont tres tres peu il y a que deux famille d'antillais et rien d'autre)

Hallucinant! Mais ils se rendent compte de leur méchanceté les gens?!!! c'est pas possible!!!
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #8699 le: 17 Septembre 2010 à 10:57:59 »

Speedy c'est n'importe quoi, dis toi que ca vient bien trop ba pour etre relevé............
Les cons racistes sont les pires de tous

Plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  réconfortant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: