15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:24:15
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 948440 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8640 le: 13 Septembre 2010 à 16:27:10 »

J'ai déjà failli mettre une pancarte sur la poussette : "oui : ce sont des jumeaux.  Non : pas des vrais. Oui : ce sont des garçons. Si vous n'avez rien d'autre à demander de fondamental, merci de passer votre chemin.".

MDR parce que mon homme veut faire la même chose!!! 

Moi j'avais pensé à me faire fait un tee shirt !

J'ai failli me faire une pancarte aussi, car je les porte en écharpe en même temps :
- oui ce sont des jumelles
- oui ce sont deux filles
- non elles n'étaient pas dans la même poche
- oui il y en a une plus grosse que l'autre
- non ce n'est pas dangereux de les installer comme ça
- oui je les installe toute seule
- ou c'est pratique
- oui c'est du boulot, oui je suis fatiguée, donc économisez-moi avec vos questions !

Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #8641 le: 13 Septembre 2010 à 17:47:22 »

J'ai déjà failli mettre une pancarte sur la poussette : "oui : ce sont des jumeaux.  Non : pas des vrais. Oui : ce sont des garçons. Si vous n'avez rien d'autre à demander de fondamental, merci de passer votre chemin.".

MDR parce que mon homme veut faire la même chose!!! 

Moi j'avais pensé à me faire fait un tee shirt !

J'ai failli me faire une pancarte aussi, car je les porte en écharpe en même temps :
- oui ce sont des jumelles
- oui ce sont deux filles
- non elles n'étaient pas dans la même poche
- oui il y en a une plus grosse que l'autre
- non ce n'est pas dangereux de les installer comme ça
- oui je les installe toute seule
- ou c'est pratique
- oui c'est du boulot, oui je suis fatiguée, donc économisez-moi avec vos questions !
tu oublies le
- oui oui elle respire là dedans !  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8642 le: 13 Septembre 2010 à 19:01:11 »

A la question : c'est pas trop de travail 2 en même tps ?
Si c'est une vendeuse qui me le demande, je répond : Qd c'est les soldes vous avez plus de clients, donc plus de boulot ! Bah moi c'est pareil ! Sauf que c'est les soldes toute l'année !

A la boulangerie la semaine dernière une grd mère me dit : "Ah des jumeaux !!! Ma petite fille en a aussi ! Ils ont 9 mois ! Mais vous savez madame, c'est du boulot des jumeaux !!!"
Ah bah c'est maintenant qu'on me le dit ! c'est malin ça, mon délai de rétractation est passé !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #8643 le: 13 Septembre 2010 à 20:18:40 »

A la question : c'est pas trop de travail 2 en même tps ?
Si c'est une vendeuse qui me le demande, je répond : Qd c'est les soldes vous avez plus de clients, donc plus de boulot ! Bah moi c'est pareil ! Sauf que c'est les soldes toute l'année !

A la boulangerie la semaine dernière une grd mère me dit : "Ah des jumeaux !!! Ma petite fille en a aussi ! Ils ont 9 mois ! Mais vous savez madame, c'est du boulot des jumeaux !!!"
Ah bah c'est maintenant qu'on me le dit ! c'est malin ça, mon délai de rétractation est passé !

bien dit 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8644 le: 13 Septembre 2010 à 21:39:19 »

je suis pliée de vous lire 
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8645 le: 13 Septembre 2010 à 21:45:49 »

Je me marre en vous lisant et mon ours à côté me dit qu'il faut être prêt à en entendre, quand même- (parole d'ours)- le coup des vrai jumeaux "garçon-fille" et le pouic-pouic, c'est bon.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8646 le: 14 Septembre 2010 à 23:12:21 »

Ici aussi on connait les ralc, la derniere en date, samedi a nigloland, on fait la queu avec mon zhom et nos loulous dans les bras, pour aller faire un tour de bateau, un gars derriere, "eh, les dupond et dupont comment ils vont ?" dejà je repond pas (ou plus limite je fait la sourde) et là sa femme dis "chut ils sont peut etre pas francais",, ouf une raison de plus de rien dire pour eviter une avalanche de question, et là notre tour arrive et je bien fort merci en bon francaiis à la dame qui ouvre les barriere....... Pfff pauvre C..
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8647 le: 14 Septembre 2010 à 23:19:21 »

ah oue tu me l'avais pas dit  Roulement des yeux
pff qu'est ce qui sont con les gens !!!!!!!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8648 le: 14 Septembre 2010 à 23:51:04 »

ah oue tu me l'avais pas dit  Roulement des yeux
pff qu'est ce qui sont con les gens !!!!!!!!

Con et méchant !!
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8649 le: 15 Septembre 2010 à 00:01:19 »

moi, je vais finir par étouffer une maman de l'école avec sa connerie!
Chaque jour depuis la rentrée de mon grand, elle me dit : ahhhhh, les jumeaux!!! ça va, c'est pas trop dur?
En même temps c'est mieux que la semaine dernière : " moi si j'avais eu des jumeaux, je me serais jeté dans les escaliers" je me suis contenté de me mordre les lèvres en me disant : "moi, c'est si j'avais eu ta tronche que j'aurais fait ça!!!"
Et tout à l'heure, je sortais mon chien avec mon fils de 5 ans et mes jujus : un dans le porte bb et l'autre dans la poussette. Je croise un papy et je sens la RALC venir : "dites donc! ça fait pas un peu trop tout ça : le chien, deux gamins, ah! Non! trois, Pffffff"..... Con****!.....
Tout les jours je me dis : "bon à partir d'aujourd'hui, je l'ouvre! Mais rien à faire, je reste fermée comme une huitre!"
Donnez moi le courage!   Clin d'oeil
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8650 le: 15 Septembre 2010 à 00:03:04 »

Oh tu sais, quelque fois pas besoin de l'ouvrir. Un regard bien méprisant vaut tous les discours
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #8651 le: 15 Septembre 2010 à 00:22:07 »

Une classique mais qu'on ne m'avait jamais faite, à moi 
J'étais au parc, à l'aire de jeu pour enfants, échevelée à courir  droite et à gauche à la fois  derrière mes poupettes qui adorent cette liberté sécurisée (pfff ce serait mieux si j'avais le don d'ubiquité, mais passons).
Je gère avec mes 4 bras  mes adorables qui grimpent et descendent à toute vitesse d'un "bateau", tandis qu'une maman accompagne ("pousse", plutôt ) son petit garçon tout timide et inquiet (ne sait pas bien monter, pas du tout descendre) sur le même jeu. Nous engageons la conversation, et je la complimente sur ses enfants, notamment son joli bébé de qq mois, bien sage dans sa poussette. Et au bout de quelques phrases, qui m'ont permis de connaître l'âge des enfants (18 mois, comme les miennes, pour le garçon, 3 mois pour le bébé), la maman s'écrit : "C'est dur, avec mes petits ! Tout le monde me dit que les enfants d'âge rapproché, c'est beaucoup plus dur que les jumeaux !!!"
Estomaquée, j'ai quand même répondu : "Ça ne peut être que des gens qui n'ont jamais eu de jumeaux qui vous ont sorti une bêtise pareille !"

Ca l'a mouchée, elle a pris son petit qui ne voulait pas jouer à Rambo (on aurait dit que les miennes passaient un casting pour le rôle), et est partie.

Nanmé. C'est pas que je pense que les bébés rapprochés c'est moins ou plus de boulot que les jumeaux : j'aime pas les clichés débiles (pléonasme) et encore moins la compétition.
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8652 le: 15 Septembre 2010 à 08:37:11 »

les enfants rapprochés, on les choisit.
Les jumeaux, on les subit.

(on n'est pas loin d'une ralc avec ça, mais 'tain....  )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8653 le: 15 Septembre 2010 à 09:50:59 »

Oui, sauf quand c'est un accident....
Une maman de l'école qui a 3 enfants et les 2 premiers d'âge rapproché n'arrêtait pas de me sortir que c'était beaucoup plus dur d'en avoir 2 d'âge rapproché que des jumeaux ; comme si pour moi, c'était super facile tous les jours ! Eh bien à force, ça énerve !!!!!!!! ( surtout quand justement, on passe des périodes difficiles ! ).
Mais bon, quand je n'avais que 2 enfants, elle me disait tout le temps : " oh avec 3, c'est difficile...etc..." mais maintenant que j'en ai 4, elle ne peut plus trop dire !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8654 le: 15 Septembre 2010 à 09:57:00 »

on me l'avais sortie aussi ça: "les jujus c'est plus facile que deux rapprochés, car quand le + grand veut essayer de marcher et que tu as le bébé dans les bras..."
j'ai répondu: "et deux bébés qui essaient de marcher en même temps, c'est plus facile tu crois??"

pour les ralc "vous les reconnaissez?" "ce sont des gars des filles un gars une fille?" j'ai trouvé la solution:

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: