01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 05:02:42
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 954118 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #255 le: 09 Juin 2007 à 17:50:03 »

c ets vrai que rien que par le regard des gens ca en dit long souvent on nous arrete alors qu on ets pressé "oh des jumeaux....Cxe sont des vrai....ca doit etre fatiguat"

et ma fille une jour a la reflexion "ce sont des vrai" a eu l intelligence de repondre "bah oui tu voit bien que ces pas des poupées"

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 09 Juin 2007 à 18:46:28 »

Perso, j'ai droit à ces RALC même de gens dans leur voiture qui profitent du feu rouge pour baisser leur vitre et m'asséner leurs questions.  Huh? Triste  Mais comme à ce moment-là je suis en plein effort (une côte, je vous raconte pas...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue), je suis à bout de souffle, la tête entre les bras, donc je me dispense de répondre  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 09 Juin 2007 à 19:02:06 »

il y avait meme des personnes qui regardaient sans rien dire, mais leur regards disaient tout.

Je préfère quand ça se passe comme ça, sans commentaire
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #258 le: 09 Juin 2007 à 22:03:21 »

Tichoux, elle a de l'esprit ta fille, j'adôôôôre 

Claire, tu n'as pas essayé
"un coup de pied dans le porte bagage,
ça ne change rien mais ça soulage" !!!
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 09 Juin 2007 à 22:33:52 »

aujourd'hui sortie avec les copains de l'association des solos et une seule personne qui ne les avaient vu mais qui me connaissait donc aucune reflexion

mais j'appréhende demain car je vais faire une course de kart et c'est une amie (une vrai amie qui en plus c'est les reconnaitre) qui va me les garder sur place et là c'est elle qui risque d'être inondé de question mais elle ne saura pas spécialement y répondre et l'après-midi je vais faire un tour sur une brocante et là je pense que je vais avoir du mal à avancer à cause de la foule avec ma large poussette et peut-être à cause des RALC surtout que je vais m'arre^ter à un stand que tienne des copines on va peut-être  me proposer de les acheter je vous dirais demain
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #260 le: 10 Juin 2007 à 14:11:10 »

l'après-midi je vais faire un tour sur une brocante et là je pense que je vais avoir du mal à avancer à cause de la foule avec ma large poussette et peut-être à cause des RALC surtout que je vais m'arre^ter à un stand que tienne des copines on va peut-être  me proposer de les acheter je vous dirais demain

si j'etais toi j'en profiterais pour faire de l'argent. Prend un emplacement, et la monte un stand de jeux et la aux personnes qui s'arretent tu dis : "2 euros pour regarder, 4 euros pour toucher, et 6 euros pour parler" 

tu me rediras combien tu as gagner et si ca a bien marché et bien je ferais la meme chose dans une prochaine brocante!!!!!
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Ofeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

L'essentiel est ailleurs

« Répondre #261 le: 10 Juin 2007 à 22:38:49 »

Bonsoir tt le monde !
Vendredi soir, c'était la kermesse à l'école de mes grands. On y est tous allés bien sûr. Pour les jujus c'était leur 2e sortie en poussette et la première fois à l'école. Pas difficile à repérer : derrière l'attroupement, il y avait la poussette double ! J'ai répondu des dizaines de fois aux même questions et j'ai fini par suggérer que si on avait tenu un stand payant on se serait enrichi sans peine : instits, inconnus, vagues connaissances, amis, enfants, ados, grands, petits... bref, tt le monde est venu les voir ! C'était drôle mais... je ne referais pas ça tous les jours. "Oh mais, ils ont petits, ce sont des jumeaux ? des filles ou des garçons ? des vrais ou des faux, Et ils pèsent combien ? et à la naissance ? c'est pas trop fatigant ? Et comment vous faite ? et la nuit ? ..."  Huh? Bizarre comme les gens sont curieux ! Avec mon mari, on a fini par en prendre un chacun dans les bras pour éviter que tout le monde les tripote. Du coup, même la poussette vide a eu droit à des commentaires et autres considérations techniques ! 
Drôle d'expérience. Et faut bien se rendre à l'évidence, on n'est pas au bout de nos surprises, vous aviez raison : les Ralc pleuvent ! Mais pas tous les jours : cet aprem, balade en ville : rien, justes qques regards appuyés. C'est vrai : faudrait faire payer ! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 11 Juin 2007 à 00:22:39 »

au kart comme il y avait plus d'hommes (pour une fois dans nos sorties solos) pas trop de questions et certains les avaient vu en photos par contre j'ai parlé avec une maman de jumeaux (au moins elle savait de quoi elle parlait)

l'après-midi donc balade à la brocante avec un couple d'amis
j'ai pas eu trop de questions mais surtout des regards
d'ailleurs à un moment j'en parle avec le copain qui n'avait pas remarquer il a donc fait attention et il s'est apperçu que c'était pas très agréable
par contre j'ai eu l'occasion de revoir une ancienne voisine avec qui je m'entendais très bien car elle a mon âge à 2ans près et en plus 4 de nos enfants (2 petits et 2 grands) étaient copains et n'avaient qu'à passer le grillage pour aller chez les uns ou les autres
elle ne m'a posé toutes ces questions idiotes et j'ai eu la joie de faire connaissance de son 4ème enfant et de voir qu'elle attendait un heureux évenement pour septembre
quand je l'ai dit à mon fils il m'a répondu "tu vois il n'y a pas que toi qui fait des enfants tard"
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #263 le: 11 Juin 2007 à 09:21:38 »

Citation
twiny : si j'etais toi j'en profiterais pour faire de l'argent.

bizarre j ai suggerrer la meme chose a mon mari je lui ai dit qu on allait faire payer un droit de regard !!!! on gagnera plus !!

samedi kermesse aussi pour ma grande dans une toute petite cours ou il avait tout les jeux a faire avec eux et "la poussette double"!
"pardon pardon je peu passer pardon pardon excuser moi J AIMERAI PASSER !!!!!"

en magazin c ets pîre "oh bonjour ces des jumeaux? oh ce sont des vrai??" et ca toutes les 30secondes c ets sympa au debut mais au bout de 4mois ca me gave surtout quand on ets pressé mais le pire c ets a la caisse quand on fait la queue les question n en finisse plus

je vais inven,ter la cassette de reponse toute prete !!!!

ptite lili : oui ma fille a de qui tenir  Tire la langue
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

steva
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 11 Juin 2007 à 09:46:57 »

En lisant vos histoires et certaines reflexions, je suis déjà enervée, car j'ai déjà pensé à ce genre de chose, on ne peut pas y echapper.
Au début je vais etre gentille, à la fin je sens que je vais en envoyer ballader quelques un(es) 
Déjà là, lorsque des gens me parlent, ils disent   "Ah là, c'est pour bientôt " !    et moi je repond  "non, il reste 2 mois"   . Vous devriez voir leur tète ! Souriant
Journalisée

EVA, 4 ans<br />Marius et Kélian, nés le 14 août 2007 <br /><br />
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #265 le: 11 Juin 2007 à 09:54:32 »

tu verra au debut tu sera trop fiere que tout le monde regarde tes bébés mais apres cest vrai c ets enervant
moi je m amuse car quand ils voient ma grande ils me font " avous en avez 3 !!
moi: non 4 !! et la ce sont leur tete qui me font rire (car j avai 23ans quand il me demandai mon age vu que je n ai que 24 an depui hier) j etai morte de rire !!!
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 11 Juin 2007 à 13:10:20 »

Steva, j'ai eu la même réflexion avec le soupir de soulagement profond de la gentille dame qui s'inquiétait manifestemment de mon "ampleur".

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #267 le: 11 Juin 2007 à 14:10:11 »

je n ai que 24 an depui hier)

Alors Bon Anniversaire Tichoux... avec un jour de retard...  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Isazou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 11 Juin 2007 à 17:53:59 »

Ce midi une vieille dans la rue me dit :" C'est pour bientot, hein!"... Je lui ai dit "oui oui" (tu parles j'en ai encore pour 3 mois et demi...) et là elle me branche sur le temps, c'est pas facile, il fait chaud, moi "Non, ça va il fait pas trop chaud pour l'instant", et puis j'ai accéléré le pas, elle marchait moins vite que moi, faut le faire....
Moi je parle pas aux inconnus, je suis associable, je vais finir par leur dire ça aux gens...

eh, p'tite lili, faudrait que bénabar lise ce post, il pourrait faire une chouette chanson...

Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #269 le: 11 Juin 2007 à 18:52:08 »

Ouep t'as raison. T'es fan aussi? Je l'ai vu l'été dernier en concert, ça le fait +++++
On pourrait essayer de mettre le lien sur le site de son fan club mais sais pas s'il en a un   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: