beacent
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #9360 le: 06 Février 2011 à 23:54:48 » |
|
Dans la résidence où nous habitons je pensais à tort que tout le monde que nous étions les heureux parents de jumeaux ( garçon et fille) mais tous les jours certains m'exaspèrent et me mettent parfois en colère même beaucoup. A l'époque les enfants étaient encore dans leur cosy et nous discutions au parking quand un couple s'est approché du groupe et m'a demandé " c'est les votre?" et la réponse exaspérée car c'était la énième fois que l'on me faisait cette remarque " non je les ai loué je les ramène en fin de journée" ou "ils ont quel âges?" je leur répond " le même " et pour tout ceux qui ne comprenne pas ou font semblant " mais ils ont combien de différence? ils ont combien de mois d'écart?" au cas où des fois leur propre mère aurait oublié d'être intelligente ! et je leur dit " ils ont exactement 11 minutes de différence" Moi qui pensait que les gens a qui tu le répète que tu attends des jumeaux et après que tu te promènes avec une poussette un peu stylée, plus longue, plus encombrante que toute les autre, et bien je trouve après deux ans des gens qui trouvent le moyens de te poser des questions de logique et devient absurdes. Nous sommes tous les deux sans les enfants et bien il y en a qui demande encore " alors ils sont où les enfants ?" et oui parents de jumeaux nous sommes des inconscients on sort en couple et on laisse seul à la maison les enfants mais après on leur dit qu'ils sont chez papi et mami et là ils se souviennent par miracle que cela nous arrive à chaque fois de les laisser en garde chez les grands-parents depuis qu'ils ont passé 18 mois mais une fois sur trois nous avons cette question. Je pense que je n'ai pas finis d'en entendre mais c'est pas grave juste c'est moi qui a des jours où je ne suis pas d'humeur joviale!!!! Béatrice
|
|
|
Journalisée
|
A chaque jour suffit sa peine... Nous avons tant espérés que c'est arrivé !!!
|
|
|
ally27
|
 |
« Répondre #9361 le: 07 Février 2011 à 01:52:01 » |
|
coucou a tous !!! je viens de decouvrir ce fil de discussion et j'adhere direct !!! moi aussi j'en ai des pas mal, dans le genre RALC : _a la place du traditionnel "felicitation" a l'annonce d'une grossesse, et bien nous on a souvent (voir meme tres tres trop !!!! souvent) a "hoooo  alors bon courage a vous!!!" ca m’énerve ce genre de réflexion!!! _aussi, lors d'une soirée où je ne connaissais que 30 personnes maxi sur 100, je me suis fait caresser le ventre au moins un millier de fois accompagné du commentaire suivant "je touche(accompagnant le geste!) j'ai jamais toujours de ventre avec des jumeaux !!!! apparemment mon corps est devenu public !!! lol _et alors la pire de toutes, c'est un collègue de boulot !! je parlais de ma grossesse avec une femme et lui arrive, m’écoute et me dit (sérieusement) "mais finalement vous garder les deux ou vous choisissez le meilleur a la naissance???" je lui ai répondu "non on est pas fou, on prend le plus fort et c'est a lui qu'on paie les etudes et l'autre il se demer*e !!! " j'ai franchement eu envie de lui mettre une baffe !!! parmi tant d'autres...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #9362 le: 07 Février 2011 à 10:55:08 » |
|
Ouh ben Ally, ton collègue de boulot est gratiné....  Pour la "mise en service public" de ton bidou, ça arrive aussi aux mamans enceintes de singleton... Moi ça me rendait également folle de ma faire tripoter... jusqu'à devenir très méfiante quand on s'approchait de moi. Quand tes louloutes seront là, tu auras aussi droit au tripotage de tes nénettes par de parfaits inconnus, voire des essais de bizoutage... Sans compter les mèmères qui se penchent carrément dedans pour mieux les voir... Beûrk ! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #9363 le: 07 Février 2011 à 11:12:07 » |
|
ça donne carrément envie 
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #9364 le: 07 Février 2011 à 13:20:57 » |
|
Non, je ne voulais pas vous dégoûter par avance les filles !!!! J'ai juste remarqué que je promenais un mini-zoo, que ça attirait les gens. Il y a eu bcp de positif : rencontres très sympas, discussions intéressantes... Mais il y avait aussi un revers négatif et je surveillais ma poussette et ce que les gens faisaient avec mes titis !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabur77370
|
 |
« Répondre #9365 le: 07 Février 2011 à 13:29:44 » |
|
d'habitude, je n'attire pas trop l'attention avec mes loulous! Ce matin et comme au moins une fois par semaine, je fais les courses avec les 2 enfants ds le caddie, et ce matin donc, j'ai eu droit à 3 fois, "c'est des jumeaux, c'est pas trop dur?", 1 fois de la part d'un papy "ma nièce à des enfants qui sont jumeaux, ils s'appellent machin et machin, là ils sont au ski et puis ils ont 5 ans, et puis et puis et puis" tout ça bien sur en faisant gouzou gouzou un peu trop près de mes mômes et aussi le papy de derrière nous à la caisse qui a du se sentir pris d'une mission et qui faisait attention à ce que A ne mette pas ses mains sur le tapis et puis qu'il se penche pas trop et puis que G ne fasse pas tomber les choses...!!!!
Et bien quelle matinée! d'habitude je m'en sors très bien toute seule et ils reviennent avec leurs 2 mains entières!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et G depuis juin 2009!
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #9366 le: 07 Février 2011 à 13:52:09 » |
|
Ou alors les mamies de supermarché qui te disent 20 fois "bon, ben bon courage, hein !" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antigone
|
 |
« Répondre #9367 le: 07 Février 2011 à 14:07:50 » |
|
au truc bon courrage (on y a tous eu droit et ceux depuis la grossesse) je repond vous aussi du coup on me dit "moi je n'en ai pas besoin" reponse "si pour votre degres d'intelligence" et la sa casse comme dirai jean 
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #9368 le: 07 Février 2011 à 14:30:53 » |
|
je viens de découvrir ce fil... excellent! bon ça recoupe ts les témoignages que g déjà lus, c marrant sur le coup mais je pense que ça va vite me gaver aussi..  Alors je vais apprendre par coeur vos réparties, histoire de pas me faire couper la chique dans qq mois!! moi j'en ai une bonne: vendredi matin je prend mon courage à deux mains et j'accompagne mon homme aux courses. 20 min s'écoulent, j'en peux plus, tête qui tourne et dlrs pelviennes +++ je sors dans la galerie, par chance ils vendent des bancs (lol!!) donc j'en profite et m'affale dessus comme une otarie en manque d'eau de mer  alors déjà t'as droit aux regards de ttes les caissières, regard mauvais genre c bon elle va perdre les eaux chez nous va falloir nettoyer... (j'en suis qu'à 6 mois....) et la t'as une mamie qui viens s'asseoir à côté de moi et qui me raconte qu'elle, à 6 mois, elle a perdu ses jumeaux dans d'atroces conditions.........  c bon je remet plus les pieds au super u d'ici la naissance!
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
Gabur77370
|
 |
« Répondre #9369 le: 07 Février 2011 à 14:47:04 » |
|
ah oui, tu connais aussi toutes les histoires atroces et tous les gens qui ont perdus des jujus ds les 60 dernières années!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et G depuis juin 2009!
|
|
|
LilyRose
|
 |
« Répondre #9370 le: 07 Février 2011 à 14:47:26 » |
|
 Ca me rappelle des souvenirs  : quand on allait acheter des trucs à Confo et que je m'allongeais avec mon énorme bide sur les canapés en cuir super confortables pendant que mon homme faisait la queue à la caisse  J'attirais les regards (malgré moi...car je n'en pouvais plus) mais aucune méchanceté dedans heureusement !!
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
ptitelicorne
|
 |
« Répondre #9371 le: 07 Février 2011 à 17:57:07 » |
|
Oh la la Sophie, ta remarque me fait remonter des mauvais souvenirs ...
Je me souviens que déjà avec mes grossesses précédentes, les mères qui avaient perdu leur bébé m'en parlait et c'était pas toujours évident mais là avec la grossesse "triple" c'était pire. Et impossible de les faire changer de sujet ... Je compatissais mais c'était atroce. Lorsque mon mari était dans le coin, il venait à mon secours, et une fois il a carrément "engueulé" ma tante qui me racontait pour la énième fois la perte des ses bébés.
|
|
|
Journalisée
|
Avec ma moitié, heureux parents de Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008 et de Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010 à 33SA+4j ... Et c'est parti pour la vie à 7 ...
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #9372 le: 07 Février 2011 à 23:09:57 » |
|
je devrais venir plus souvent sur ce fil car à chaque fois ce que je lis c'est à mourir de rire......pas trop de RALC pour moi pour le moment car grands préma et comme hiver assez rude quand même on n'est pas beaucoup sorti...sauf chez les amis et famille.... le peu de fois où l'on croise des gens, je jète des regards noirs dès que je vois que quelqu'un aimerait s'approcher de la poussette......personne n'a encore tripoté la poussette et il n'y a pas intérêt à ce qu'un inconnu touche mes petits avec ses mains sales....
je prends note de vos réponses....pour pouvoir les ressortir...hihihi qu'est ce que les gens peuvent être id*ot....
dommage sur ce forum que l'on ne puisse pas m'être j'aime sur certains messages comme sur faceb**k.....[/color]
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #9373 le: 08 Février 2011 à 14:47:39 » |
|
Oh la la Sophie, ta remarque me fait remonter des mauvais souvenirs ...
Je me souviens que déjà avec mes grossesses précédentes, les mères qui avaient perdu leur bébé m'en parlait et c'était pas toujours évident mais là avec la grossesse "triple" c'était pire. Et impossible de les faire changer de sujet ... Je compatissais mais c'était atroce. Lorsque mon mari était dans le coin, il venait à mon secours, et une fois il a carrément "engueulé" ma tante qui me racontait pour la énième fois la perte des ses bébés.
j'y ai eu droit aussi, et aussi, "ah ma soeur a eu des jumeaux, elle avait pris 30 Kg, ses jambes étaient des poteaux....." une super aussi, il y a quelques mois, mon loulou se faisait opérer, et on lui faisait une anesthésie générale. une vieille mamie s'asseoit à côté de moi, et me demande ce que je fais là dans le couloir. je lui explique, et je commençais à m'impatienter, on m'avait dit "on vous le rend à 9 H" et il était 9 H 30. la mamie me raconte que son fiston, quand il était jeune, avait eu lui aussi une AG, et l'anesthésiste s'était trompée dans ses dosages, et bla bla bla, et que fiston avait failli mourir, mais il était pas mort hein ? Grrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #9374 le: 08 Février 2011 à 14:58:03 » |
|
Hier j'enmene mes filles à l'école et je suis enceinte de 8 mois. Une dame m'a regardé avec un air franchement dégoutée en me disans "c'est pas encore des jumeaux quand meme" ................ J'ai juste dit "à votre avis" et j'ai continué ma route, pas envie de discuter avec ce genre de gens.....
Et la je vais etre déclenchée pour une question de santé, et j'en peut plus d'entendre "oh la chance tu gagnes 3 semaines...."..... Ben non c'est mon bébé qui perd 3 semaines, si une grossesse c'était 8 mois et une semaine ca se saurait.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|