Lylith
|
|
« Répondre #9060 le: 03 Novembre 2010 à 21:22:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #9061 le: 03 Novembre 2010 à 21:24:44 » |
|
+1
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
N
|
|
« Répondre #9062 le: 03 Novembre 2010 à 21:27:32 » |
|
Et ben moi je sais, heu... Les garçons c'est super, heu... Et les filles aussi, heu... Y suffit de les aimer !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #9063 le: 03 Novembre 2010 à 21:52:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #9064 le: 03 Novembre 2010 à 21:58:58 » |
|
et bien j'ai une connaissance, je n'appelle pas çà une amie qui ne comprenait pas que je ne veuille pas savoir le sexe de mon dernier, je voualis au moins une surprise à la naissance, je ne trouve pas cela drôle de tout savoir et bien j'ai eu droit à tout!!!!!!! en plus elle était enceinte et çà lui ferait 3 filles mais elle VOULAIT un fils, elle en a pleuré!!!!! pendant ma grossesse j'ai tout eu, que je savais, que je voualis pas lui dire.... elle a essayé de savoir les prénoms aussi mais je ne voulais rien dire à personne!!!!!!!!! donc elle l'a mal pris aussi quand mon petit est né je voulais même pas lui dire mais je l'ai fait pour pas vexer! elle m'a reproché de pas l'avoir fait le jour de la naissance et ensuite trèsssssssssssss sincèrement a proposé ses 3 filles contre mon garçon....... à ce jour elle n'est toutjours pas épanouie, et dès qu'elle le peut refourgue ces gosses à droite et à gauche Je suis outrée!!!! elle aproposé d'échanger une de ses filles contre ton fils sérieusement? Je crois que je n'ai jamais entendu quelquechose d'aussi affreux! la connaissant très serieusement!!!!!! et pas une mais ces 3 filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle voulait un gars donc elle a jamais été heureuse d'avoir de filles!Pour ma "copine" (et non ma cousine =), je m'en fous, elle aussi elle saura en dernier ce que j'attend (lol j'imagine bien sa tête et les réflexions quand elle saura que c'est 2 pepettes!) et les prénoms aussi!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Aloys95
|
|
« Répondre #9065 le: 03 Novembre 2010 à 22:04:59 » |
|
Ouh la la, quelle mère !!! Moi aussi je rêvais d'avoir un petit gars mais quand j'ai su pour ma première, eh bien j'étais aux anges !!! Et je n'aurais jamais imaginé me débarrasser d'elle , même si je n'avais eu que des filles !! J'adore mes 3 enfants tout pareil !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
Babouchka69
|
|
« Répondre #9066 le: 03 Novembre 2010 à 22:07:33 » |
|
Ben pu****!!! quelle c**** cette fille, j'ose même pas imaginer comment on peut vouloir donner ses enfants déjà, mais en plus juste parce que c'est le sexe qu'on voulait!! Lol, les filles c'est bien, les garçons c'est bien, les enfants c'est génial!!! Mais pas chez les c***!
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #9067 le: 03 Novembre 2010 à 22:18:42 » |
|
d'où son devenir......... une connaissance por moi
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #9069 le: 04 Novembre 2010 à 06:39:51 » |
|
C'est vrai ça... Quand ils nous énervent trop, on a pas envie de les échanger... Juste de les donner (fait partie du club des mères indignes) Mais je me rappelle alors qu'ils ont tous d'adorables joues à bisous et ça change tout
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
off33
Jeune Membre
|
|
« Répondre #9070 le: 05 Novembre 2010 à 22:35:14 » |
|
Je rentre des courses, chargée comme un mulet... déballe ma poussette et mes deux zouzous hurleurs. Quand je vois une mamie (voisine) se rapprocher dangereusement de la poussette et là pas loupé : "oooooh et bien les voilà!!!!!!!!!!!! quand même! alors comment il vont, comment ça se passe? parce que je connais l'amie d'une amie qui connait la tante de sa petite voisine qui ma dit que.... bla, bla, bla Bon à ce moment là, je commence à bouillir!!! Et là, alors, que je me bats avec mes sacs elle me dis : "oh et la petite fille qu'elle est jolie, et le petit garçon qu'il est souriant MAIS? comment vous faites pour les reconnaître? Bon là j'ai explosé de rire!!! c'était trop drôle et je lui répondu en partant : "j'enlève la couche"!!
|
|
|
Journalisée
|
Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
|
|
|
Kara
|
|
« Répondre #9071 le: 05 Novembre 2010 à 22:37:18 » |
|
énorme...
|
|
|
Journalisée
|
Kara : 2 poulettes nées en 2009 à 28SA suite à 7ème FIV. Bébé 3 miracle vient de pointer le bout de son nez le 09/12/12.
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #9072 le: 05 Novembre 2010 à 23:15:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #9073 le: 05 Novembre 2010 à 23:26:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
off33
Jeune Membre
|
|
« Répondre #9074 le: 06 Novembre 2010 à 00:00:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
|
|
|
|