AlexandraM
|
|
« Répondre #8775 le: 18 Septembre 2010 à 23:20:10 » |
|
Marie évites cette personne:elle est néfaste!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ITN 2010
|
|
« Répondre #8776 le: 18 Septembre 2010 à 23:23:27 » |
|
Looooool Ah ca c'est sur qu'elle ne nous veut pas que du bien!!! Je disais a mon mari que si un jour j'avais pas le moral elle m'enverrait une corde par chronopost. M'en fous ces gens la me donne de la force au contraire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #8777 le: 18 Septembre 2010 à 23:26:50 » |
|
Marie ! Chaque personne, chaque couple est différent !!!! Après tu peux leur répondre que c'est gentil de te prévenir ! Savoir où sont les dangers te permettra de mieux les éviter ! Les gens savent tout sans l'avoir vécu... laisse tomber !
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #8778 le: 18 Septembre 2010 à 23:28:04 » |
|
C'est bien, tu transformes leur ondes négatives en ondes +++++++ Attention à ce rythme là, l'euphorie te guette !
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #8779 le: 18 Septembre 2010 à 23:32:22 » |
|
ma bm à son casier a son boulot a cette feuille la que j'adore!! Marie B à la naissance des gars quand j'ai annoncé Taïro la SF ma sorti et le prochain c'est plus chiant à ecrire??, j'ai dis oui thyméo de la elle a pas compros jusqu'a ce que je l'eppele , et je lui ai dis vous plaignez pas ma fille j'ai fais mettre 2 N a océanne J'adore les prenom pas commun ou alors je chance l'orthographe en tout cas si tu est a la mater, bon courage et plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #8780 le: 18 Septembre 2010 à 23:36:45 » |
|
^Marion, j'adore !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
ITN 2010
|
|
« Répondre #8781 le: 18 Septembre 2010 à 23:41:40 » |
|
Platypuce, ce qui ne tue pas rend plus fort... J'ai appris depuis un moment a ne pas mettre mon énergie dans l'inutile. La c'est d'autant plus vrai q j'en aurai besoin pr mes fils. Alors les cons.... Je les laisse dans leur connerie et moi je trace ma route en riant de leur profonde bêtise. Au moins je suis certaine d'avoir mes 8 minutes de rire recommandées par jour Merci speedymaman! J'attends patiemment que mes loulous se décident!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #8782 le: 19 Septembre 2010 à 00:34:15 » |
|
ce qui est sur c'est que toi tu auras 3fois plus de bonheur qu'elle!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #8783 le: 19 Septembre 2010 à 00:35:31 » |
|
Ah bah oui on a deja été prévenus avec mon mari: - tous nos amis vont nous lâcher Pas totalement faux (cette personne-là, déjà ) , mais vous en retrouverez d'autres! - on y arrivera pas, deja q le métissage est dur a gérer ( ) alors la avec 3 enfants forcément ils seront mal élevés..... Moins que les siens, car si cette personne leur donne un tel exemple du respect de l'autre et du tact ... - on aura pas de vie pendant les 5 prochaines années Pas celle d'avant, c'est sûr. Une autre, tout simplement. Et pas sur 5 mais 50 ans et sans doute plus! - je vais faire une dépression et je ressemblerai plus a rien... Ce n'est parce que cette personne ne ressemble "plus à rien" depuis qu'elle a des enfants - ou le craint, si elle n'en a pas - qu'elle doit le souhaiter aux autres! Très joli poster, Speedy
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
ITN 2010
|
|
« Répondre #8784 le: 19 Septembre 2010 à 10:28:58 » |
|
Je me suis souvenue d'une RALC pas mal cette nuit. Une personne proche qui est enceinte également d'un singleton et qui vit mal ma grossesse. Sa DPA est au 21/10, la mienne initialement au 21/11 mais avec les triples je savais que c'était grand Max 21/10. Dc je lui dis "ah ben dis dc nos loulous vont ptetre arriver en même temps la!"... Sa réponse sur un ton presque haineux : "pffffffff tte façon même en naissant le même jour nos enfants auront JAMAIS le même âge, les tiens seront prématurés"...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #8785 le: 19 Septembre 2010 à 10:31:42 » |
|
sympa à entendre !!
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #8786 le: 19 Septembre 2010 à 10:32:19 » |
|
Je ne peux pas souhaiter à son bébé de naître avant les tiens. Mais au fin fond de mon esprit malade ...
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #8787 le: 19 Septembre 2010 à 10:36:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #8788 le: 19 Septembre 2010 à 10:45:19 » |
|
Je me suis souvenue d'une RALC pas mal cette nuit. Une personne proche qui est enceinte également d'un singleton et qui vit mal ma grossesse. Sa DPA est au 21/10, la mienne initialement au 21/11 mais avec les triples je savais que c'était grand Max 21/10. Dc je lui dis "ah ben dis dc nos loulous vont ptetre arriver en même temps la!"... Sa réponse sur un ton presque haineux : "pffffffff tte façon même en naissant le même jour nos enfants auront JAMAIS le même âge, les tiens seront prématurés"... Vraiment n'importe quoi !!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
|