LouiseA.
|
|
« Répondre #8595 le: 09 Septembre 2010 à 12:08:00 » |
|
vos réponses sont tellement denses depuis mon dernier message... que je sais même plus ce que je voulais répondre à tout ça... Pourtant, pas de jumelles MZ qui m'aurait pris mon cerveau !!!! MDR !
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #8596 le: 09 Septembre 2010 à 12:52:13 » |
|
vivisteph : je vais prendre la défense (un peu) de ta "copine". J'adore mes enfants ils sont ce qui y a de mieux dans ma vie mais des fois je me dis "si ils étaient pas là je pourrais faire ça ou ci, si je n'avais pas eu cette dernière grossesse on pourrait aller là .." tu es encore dans le bonheur de cette grossesse (félicitation d'ailleurs) mais que la maman qui n'a jamais regretté une seconde d'avoir eu ses enfants jette la 1ere pierre !!
quand à la remarque sur les jumeaux...bon là impossible de prendre sa défense elle n'y connait rien et si ça peut te rassurer ça a été beaucoup plus facile de gérer mes 2 filles ainées (jumelles) que ma 3eme (toute seule) qui m'en a fait baver avec ses bêtises à répétition..
une petite ralc pour finir : "vous aller vous arretez là ?" (question posée devant ma petite tribu) moi : -"oui 5 c'est bien" - "bof au point où vous en êtes un de plus ou un de moins c'est pas important"
... j'ai eu un peu l'impression de faire de l'élévage..
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #8597 le: 09 Septembre 2010 à 15:24:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #8598 le: 09 Septembre 2010 à 16:21:07 » |
|
Par contre, un de mes collègues a été enceinte de jumelles et a du subir une IMG sur l'une des 2 petites filles. Mais quel SCOOP !!!!!! et personne n'a relevé? - "bof au point où vous en êtes un de plus ou un de moins c'est pas important"
bah moi c'est ce que je me dis depuis que les 2 derniers sont là! Je n'ai jamais pensé en avoir 5 un jour mais une fois que c'est fait, qu'ils sont là, bah finalement un de plus, ou mêm 2 ou 3 je me dis que je suis plus à ça près (par contre non pas en moins )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #8599 le: 09 Septembre 2010 à 16:32:56 » |
|
C'est fort cette histoire de cerveau, va falloir étudier ça-Et pour les mamans de multiples, un effet au niveau cérébral? ( perso, des fois, ça rame sévère la-haut ) - Une question revient fréquemment avec ma looonnnggguuue poussette triple peg-per, avec son volant: ' et ça se pilote bien' avec toutes les variantes et c'est rien que des mecs qui la posent cette question. Et je vois l'envie dans leurs yeux e non, je la prête pas, ma poussette. Ca vous arrive aussi à vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #8600 le: 09 Septembre 2010 à 16:46:11 » |
|
Dans le même genre que le cerveau, on me dit souvent "elles ont les mêmes yeux". Et là, je prends mon air le plus candide et innocent et je réponds "ben non, elles ont chacune les leurs "
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #8601 le: 09 Septembre 2010 à 18:05:19 » |
|
C'est fort cette histoire de cerveau, va falloir étudier ça-Et pour les mamans de multiples, un effet au niveau cérébral? ( perso, des fois, ça rame sévère la-haut ) - Une question revient fréquemment avec ma looonnnggguuue poussette triple peg-per, avec son volant: ' et ça se pilote bien' avec toutes les variantes et c'est rien que des mecs qui la posent cette question. Et je vois l'envie dans leurs yeux e non, je la prête pas, ma poussette. Ca vous arrive aussi à vous? J'ai la même poussette avec le volant mais "seulement" en double. C'est clair qu'elle intrigue. "mais il ne vous manque que le klaxon, l'auto radio..." et les mecs "ooooooh y'a un volant...". C'est vrai qu'on a l'impression qu'ils veulent essayer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LilyRose
|
|
« Répondre #8602 le: 09 Septembre 2010 à 19:31:57 » |
|
Moi aussi j'ai la même, mais en double, et c'est vrai que ça attire les regards ! Et certains crèvent d'envie de l'essayer.... L'autre soir, par exemple, on est allé rejoindre un de nos amis pour une petite balade dans un village voisin: au bout de deux minutes, il pilotait déjà l'engin ! Il était tout fier, surtout qu'il est connu dans le village ... les gens le regardaient, admiratifs, et une dame a même cru que c'était ses enfants ! Elle est allée féliciter sa mère sur le champ J'ai dissipé le malentendu dès que j'ai pu.
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #8603 le: 09 Septembre 2010 à 20:38:13 » |
|
Aujourd'hui au boulot, j'étais entrain d'expliquer que le soir avec les bains en rentrant à 19h c'était chaud j'ai UN collègue qui me sort, "ben c'est sur quelle idée aussi d'en faire 2 aussi, fallait réfléchir avant" Ben oui c'est vrai suis conne où quoi quelle idée il m'a pris ? sur le coup j'aurai bien répondu "t'as raison j'aurai du mieux choisir mon mari (en référence au "bon baiseur") mais finalement je lui ai répondu "t'as raison faut bien réfléchir avant, merci du conseil je m'en souviendrai au moment de décider des augmentations " Il s'est retrouvé con et me dit "ho mais c'était pour rire" alors je lui ai lancé mon plus beau sourire et je lui ai répondu "pas moi" Hihihi c'était jubilatoire !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #8604 le: 10 Septembre 2010 à 08:55:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Babouchka69
|
|
« Répondre #8605 le: 10 Septembre 2010 à 11:27:47 » |
|
vivisteph : je vais prendre la défense (un peu) de ta "copine". J'adore mes enfants ils sont ce qui y a de mieux dans ma vie mais des fois je me dis "si ils étaient pas là je pourrais faire ça ou ci, si je n'avais pas eu cette dernière grossesse on pourrait aller là .." tu es encore dans le bonheur de cette grossesse (félicitation d'ailleurs) mais que la maman qui n'a jamais regretté une seconde d'avoir eu ses enfants jette la 1ere pierre !!
quand à la remarque sur les jumeaux...bon là impossible de prendre sa défense elle n'y connait rien et si ça peut te rassurer ça a été beaucoup plus facile de gérer mes 2 filles ainées (jumelles) que ma 3eme (toute seule) qui m'en a fait baver avec ses bêtises à répétition..
une petite ralc pour finir : "vous aller vous arretez là ?" (question posée devant ma petite tribu) moi : -"oui 5 c'est bien" - "bof au point où vous en êtes un de plus ou un de moins c'est pas important"
En fait Héloise, ce qui m'a surtout choquée c'est le contexte dans lequel ça a été dit. J'ai subi une IMG en 2008 dont j'ai beaucoup souffert, et j'ai eu beaucoup de mal à tomber enceinte... et elle me sort qu'il faut que j'en fasse passer un... donc déjà ça commencait mal. Ensuite, je comprend tout à fait que parfois on peut être vraiment excédée de ses enfants, qu'on peut en venir à être à bout et à souhaiter n'en avoir jamais eu, je concois. Mais là quand elle me dit d'office que je ne saurais pas gérer (merci de la confiance) et que je vais gacher ma vie, là je dis non, fait pas abuser non plus, c'est des enfants que je vais avoir pas des monstres! Voilà en gros, elle a été très blessante dans la façon de le dire et ce n'est malheureusement pas la 1ère fois puisque quand j'ai perdu mon fils elle a déjà été très... intolérante et immature.
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #8606 le: 10 Septembre 2010 à 12:21:27 » |
|
vivisteph : je comprend et je voulais pas te blesser en prenant sa "défense" j'ai bien compris qu'elle était très nombriliste ta copine. malheureusement il y a bcp de gens comme ça il faut faire avec...et les éviter... deviens comme elle : pense à toi et à tes enfants et c'est tout (au chéri aussi un peu quand meme) tu vas vite te rendre compte qu'avoir des jumeaux attire la jalousie ou la connerie. et le pire c'est que les personnes ne s'en rendent meme pas compte...suffit de voir ce qui s'écrit ici
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #8607 le: 10 Septembre 2010 à 12:26:00 » |
|
il y a deux jours, devant le monop*rix, une famille entière passe près de ma poussette (j'attendais mon mari qui payait les courses). Le père de famille passe à 30 cm de la poussette, et la montre du doigt en disant aux autres "Eh regarde!" J'ai vu rouge, et j'ai dit "c'est pas une exposition" ça m'a vraiment saoulé... quand les enfants seront plus grands, je montrerai le mec du doigt et dirais "regardez les enfants, un monsieur mal poli !"
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
granelo
|
|
« Répondre #8608 le: 10 Septembre 2010 à 13:26:34 » |
|
Mdr Suzy!!
Tout à l'heure je les emmène chez le coiffeur, j'ai déjà peur de ce que je vais entendre...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
Liovanie+2
|
|
« Répondre #8609 le: 11 Septembre 2010 à 13:21:18 » |
|
Salut tout le monde ! Sympa ce fil !! mais ya vraiment des gens .... Moi je suis a 18 SA et pour l instant ce que j'ai eu de mieux c'est à la médecine du travail, j'étais alors a 3mois a peu près. Elle a quand meme réussi a me dire " C'est pas possible vous pouvez pas n'être qu'a 3 mois " Ba voyons Pourtant je venais de lui dire que j'attendais des jujus Et puis evidemment les reflexions sur les prouesses sexuelles de mon homme et aussi sur la difficulté d'avoir 2enfants en meme temps J'ai aussi pas mal de gens qui me disent "ho j'aurais révé avoir des jujus !!! "
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
|