Ben tu sais, la naissance de jumeaux ça permet aussi de faire le tri dans ses amis/ connaissances
Moi vachement fièrement j'ai envoyé pas mal de FP à la naissance , bah j'ai eu trés peu de retour
Et bien, figure-toi que je lui avais envoyé un faire-part début août, et elle ne m'avait même pas répondu ! Elle ne m'a même pas félicitée pour la naissance des filles, et pourtant elle a mon numéro, mon mail, mon adresse .... Il fallu que ce soit moi qui lui fasse signe, que je lui demande de ses nouvelles...et que je lui demande si elle avait bien reçu mon faire-part pour qu'elle me réponde enfin ! En fait elle l'avait très bien reçu, mais encore une fois, aucun commentaire de sa part ...
Maintenant je me dis que j'aurais dû la laisser dans son coin.
A vrai dire, je m'en étais déjà rendue compte auparavant, mais m'étais peut-être voilé la face: il n'y a que sa petite personne qui l'intéresse. Pourtant, ça ne l'empêche pas de faire des cadeaux...mais avec elle, ce n'est pas de la générosité, mais une technique (peut-être inconsciente) pour faire en sorte que les autres lui soient redevables.
elle n'a pas calculé tes jujus peut-être parce qu'elle n'en attend "qu'un". j'ai remarqué que certains étaient un peu "jaloux" (je sais pas si on peut dire ça) car ils avaient l'impression que du coup on leur "gachait" leur grossesse avec la nôtre qui ne passe pas inaperçue et qui évidemment délie beaucoup plus les langues...
Je pense qu'il y a un peu de ça en effet ... elle aimerait attirer l'attention sur elle et son futur bébé....alors que moi, ça y est, ils sont là, et deux d'un coup !
Je trouve ça nul comme attitude. Surtout que moi, je ne la snobe pas !!
Mosaika c'est pas possible, ton amie elle a pas un problème pour sa grossesse ? Peut être qu'il y a un souci pour le bébé et que du coup elle a pas voulu en parler !
Non, son bébé va très bien, et elle en parle sans aucun souci... Quand il sera né, et qu'elle le "montrera" aux autres, si les gens ne disent rien (comme elle l'a fait pour mes filles) je me demande comment elle réagira !!!
A chaque fois que je la vois, après, je me sens énervée et déprimée en même temps. Je crois que c'est clair