antigone
|
|
« Répondre #8400 le: 21 Août 2010 à 15:24:19 » |
|
vous vous en sortez bien defois je suis bouche bé et jarrive plus a repondre tellement on en entend, apres quand jy repense je m'ennerve moi meme a par hier jetais aux assedic et la dame ben sa alors 4 fille le papa doit etre content le matin de partir au boulot je lui ai repondu non il est content de rentrée le soir il en a que pour lui et nous sommes 5 a laimer plus que tous chuis rester correcte vu lendroit mais celle la me mais les nerfs ho punaise les gens ne mesure pas le mal quil peuvent dire
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #8401 le: 21 Août 2010 à 16:43:37 » |
|
Dans le même genre hautement distingué, il y a aussi : "Paic excel 2 fois plus puissant, une goutte suffit", que je n'ai jusqu'à présent entendu que dans un cercle restreint.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #8402 le: 21 Août 2010 à 20:05:19 » |
|
ça c'est super nul...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #8403 le: 23 Août 2010 à 08:36:16 » |
|
je l'ai déjà dit je crois mais au boulot de mon mari, ses collègues lui disaient 'bonjour chasseur français '...(arme à feu qui tire deux coups en même temps). Et oui ! toujours délicats entre eux... les hommes !!!
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
Virjinie
|
|
« Répondre #8404 le: 23 Août 2010 à 08:48:28 » |
|
L'un des amis de mes parents appellent mon Zhom: "coup double" Super drôle.........................
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, Maman de Lou, Simon, Zélie et Martin
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #8405 le: 23 Août 2010 à 11:45:02 » |
|
le mien étant cheminot on a eu droit à "un train peut en cacher un autre"
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #8406 le: 23 Août 2010 à 11:47:52 » |
|
Ma maman vient de me mailer une blague à deux balles, mais elle m'a bien fait rire quand même, alors je partage : Un homme vient d'apprendre qu'il sera bientôt papa de triplés. Il en parle avec le médecin qui va accoucher sa femme : "Dites, Docteur, c'est quand même assez rare des triplés... Comment ça se fait ?" "En fait, ça dépend de plusieurs facteurs..." "Ah, les enfoirés, je savais qu'ils fallait les surveiller ceux-là !"
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #8407 le: 23 Août 2010 à 11:50:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #8408 le: 23 Août 2010 à 13:11:13 » |
|
Une gentille RALC sur le marché de Port Navalo la semaine dernière : deux jeunes papas avec chacun leur poussette qui s'écartent pour me céder le passage avec ma double et l'un me dit avec un immense sourire alors que je les remercie "Déjà nous avec un c'est la merde, alors avec deux, j'ose pas imaginer !!". Il était trop charmant et je l'en remercie !! Au fait, j'ai pas osé aller à Pleucadeuc parce que j'étais persuadée que c'était pour les "vrais" jumeaux... Ai-je eu tort ou raison??
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #8409 le: 23 Août 2010 à 14:04:52 » |
|
Ma maman vient de me mailer une blague à deux balles, mais elle m'a bien fait rire quand même, alors je partage : Un homme vient d'apprendre qu'il sera bientôt papa de triplés. Il en parle avec le médecin qui va accoucher sa femme : "Dites, Docteur, c'est quand même assez rare des triplés... Comment ça se fait ?" "En fait, ça dépend de plusieurs facteurs..." "Ah, les enfoirés, je savais qu'ils fallait les surveiller ceux-là !"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #8410 le: 23 Août 2010 à 14:32:55 » |
|
Une gentille RALC sur le marché de Port Navalo la semaine dernière : deux jeunes papas avec chacun leur poussette qui s'écartent pour me céder le passage avec ma double et l'un me dit avec un immense sourire alors que je les remercie "Déjà nous avec un c'est la merde, alors avec deux, j'ose pas imaginer !!". Il était trop charmant et je l'en remercie !! Au fait, j'ai pas osé aller à Pleucadeuc parce que j'étais persuadée que c'était pour les "vrais" jumeaux... Ai-je eu tort ou raison?? tu as eu tort et c'est dommage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #8411 le: 23 Août 2010 à 21:20:00 » |
|
Sylvie 59, il faut oser, ce n'est pas réservé aux monozygotes. les médias ne voient qu'eux ,effectivement , mais on n'y va pas pour les médias **** autrement ,une petite: on parle de zygotie des jumeaux et la dadame ,elle dit :"... . Seul les monoamniotiques offrent une combinaison qui permet d'être certain de la zygotie à l'échographie. Même en présence d'une seule poche amniotique, on voit habituellement une membrane, composée de plusieurs feuillets très fins, entre les 2 fœtus. Grâce à cette membrane ,nous sommes assurés que la séparation des jumeaux est complète...." Et elle montre un schéma ! Elle a du faire le dessin elle-même... , j'ai jamais vu ça La dadame, elle anime des réunions pour les parents de multiples. y'a aussi des futurs parents ... Aux étudiants qui lisent ces lignes : vous ne repiquez pas des propos de ce genre, s'il vous plait . C'est pas juste. Chez les monoamniotiques ,il n'a pas de membrane , et pas de feuillets partiels non plus. -->Sur le dessin, misère , "y'a des feuillets flottants partiels". Par contre ,en échographies, on voit le signe de lambda ,pour toutes les monochoriales, y compris donc les biamniotiques.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #8412 le: 23 Août 2010 à 22:33:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #8413 le: 23 Août 2010 à 22:35:07 » |
|
Sylvie 59, il faut oser, ce n'est pas réservé aux monozygotes. les médias ne voient qu'eux ,effectivement , mais on n'y va pas pour les médias **** autrement ,une petite: on parle de zygotie des jumeaux et la dadame ,elle dit :"... . Seul les monoamniotiques offrent une combinaison qui permet d'être certain de la zygotie à l'échographie. Même en présence d'une seule poche amniotique, on voit habituellement une membrane, composée de plusieurs feuillets très fins, entre les 2 fœtus. Grâce à cette membrane ,nous sommes assurés que la séparation des jumeaux est complète...." Et elle montre un schéma ! Elle a du faire le dessin elle-même... , j'ai jamais vu ça La dadame, elle anime des réunions pour les parents de multiples. y'a aussi des futurs parents ... Aux étudiants qui lisent ces lignes : vous ne repiquez pas des propos de ce genre, s'il vous plait . C'est pas juste. Chez les monoamniotiques ,il n'a pas de membrane , et pas de feuillets partiels non plus. -->Sur le dessin, misère , "y'a des feuillets flottants partiels". Par contre ,en échographies, on voit le signe de lambda ,pour toutes les monochoriales, y compris donc les biamniotiques. comme quoi même les plus avérés disent des conneries
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|