Sev79
|
|
« Répondre #7860 le: 04 Mai 2010 à 17:51:46 » |
|
va sur le fil de ce qui nous agace!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #7861 le: 04 Mai 2010 à 18:00:33 » |
|
- remarquez, c'est vrai qu'en y faisant attention, y'en a une qui ressemble moins à l'autre !
J'adore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #7862 le: 04 Mai 2010 à 19:47:38 » |
|
- remarquez, c'est vrai qu'en y faisant attention, y'en a une qui ressemble moins à l'autre !
J'adore J'aurais répondu : "surtout l'oeil droit, vous ne trouvez pas ?"
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #7863 le: 05 Mai 2010 à 15:43:08 » |
|
J'adore J'aurais répondu : "surtout l'oeil droit, vous ne trouvez pas ?" Fallait demander : "Ah oui ? Laquelle ?"
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #7864 le: 05 Mai 2010 à 18:25:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #7865 le: 06 Mai 2010 à 14:44:39 » |
|
Coucou, Une petite rigolote pour détendre l'atmosphère . Enfin, moi, elle m'a faite sourire : Alors, figurez-vous que, dans une émission TV (je ne sais pas laquelle, je n'ai pas la TV , mais surement très racoleur ), il y avait une Maman de jumeaux qui racontait, tenez-vous bien, que une fois, quand elle changeait un de ces jumeaux et que l'autre attendait dans le transat à coté, et bien le deuxième a failli s'étouffer avec son Doudou . Si ça ce n'est pas une preuve du lien extrasensoriel entre jumeaux , dixit une étudiante en Sciences Médico Sociale venue m'interviewer pour un exposé sur la gémellité . Bon, j'ai essayé de lui expliquer que ce n'était pas tout à fait comme cela qu'il fallait voir le lien gémellaire . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #7866 le: 06 Mai 2010 à 14:52:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #7867 le: 06 Mai 2010 à 15:16:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #7868 le: 06 Mai 2010 à 15:18:31 » |
|
je vois pas le lien entre la couche et le doudou ... ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #7869 le: 06 Mai 2010 à 15:19:13 » |
|
Lundi, deux rendez-vous médicaux dans la journée, plus de 2h30 d'attente au total.... Bref j'ai eu le temps de lire un certain nombre de magazines et un article m'a fait halluciner. L'épisiotomie est SYSTEMATIQUE dans les cas suivants : gros bébé, etc, etc..... Forceps, .... Ventouse, accouchement de jumeaux par voie basse.... Comment faire flipper les gens pour rien.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #7870 le: 06 Mai 2010 à 15:20:52 » |
|
Lundi, deux rendez-vous médicaux dans la journée, plus de 2h30 d'attente au total.... Bref j'ai eu le temps de lire un certain nombre de magazines et un article m'a fait halluciner. L'épisiotomie est SYSTEMATIQUE dans les cas suivants : gros bébé, etc, etc..... Forceps, .... Ventouse, accouchement de jumeaux par voie basse.... Comment faire flipper les gens pour rien..... Rien que lire le mot Systématique pour de tels actes ça me hérisse les poils je sais pas si il y a eu un sondage sur le fil accouchement ou grossesse pour les VB ? ça pourrait venir infirmer cette info et éventuellement rassurer les futures accouchées ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #7871 le: 06 Mai 2010 à 15:48:16 » |
|
Ce serait bien oui car je n'ai pas eu non plus d'épisio mais bien une VB
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #7872 le: 06 Mai 2010 à 16:04:58 » |
|
Coucou, je vois pas le lien entre la couche et le doudou ... ? Moi non plus . Mais mon étudiante apparemment y a vu un lien gémellaire extra sensoriel marqué et évident . En tous les cas, suffisamment évident pour me l'affirmer tel que, en attendant mon assentiment ! Quel a raté . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Gabur77370
|
|
« Répondre #7873 le: 06 Mai 2010 à 16:53:04 » |
|
Lundi, deux rendez-vous médicaux dans la journée, plus de 2h30 d'attente au total.... Bref j'ai eu le temps de lire un certain nombre de magazines et un article m'a fait halluciner. L'épisiotomie est SYSTEMATIQUE dans les cas suivants : gros bébé, etc, etc..... Forceps, .... Ventouse, accouchement de jumeaux par voie basse.... Comment faire flipper les gens pour rien..... En fait, ça fait effectivement partie du protocole. Après c'est pas forcément suivi par le doc ou sage femme mais ça devrait l'être. Une sage femme de mon entourage m'a expliqué qu'elle la faisait en systématique pour des jumeaux. 2 raisons : accélérer la naissance pour éviter les risques de souffrance foetale. Et une fois le premier sorti, le second risque de se tourner, mettre en transverse, etc et dans ce cas, il faut aller le chercher très vite en mettant le bras (sinon césa d'urgence). Vaut mieux que l'épisio soit faite avant pour ne pas perdre de temps. Bref, ce protocole (pas bien sympatoche pour les mamans) sert à en fait à écarter tout risque pour nos loulous!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et G depuis juin 2009!
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #7874 le: 06 Mai 2010 à 16:59:41 » |
|
Vivement les uterus artificiels alors?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|